Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hihi décidément les ouargues et moi, une grande histoire d'amour ?

Bref je sais pas si ça s'est senti hier soir mais je joue de manière plutôt agressive, voir kamikaze en ce moment .... (profitez en ça va pas durer;;;

Escadron de ouargue, parfait j'adore j'arriverai bien a en root un ou deux pour les compagnons avant d'y rester...
A ce soir les toutous....
Au premier plan sur la deuxième photo je crois reconnaître (la photo est pas bonne ) Atraxia, la plus sex des araignées !

Atraxia mary me !

Gorkog, flèche noire Uruk

On aura des tas de petits Uruks à 8 pattes plutôt cool non ?
Citation :
Publié par Kahin
Au premier plan sur la deuxième photo je crois reconnaître (la photo est pas bonne ) Atraxia, la plus sex des araignées !

Atraxia mary me !

Gorkog, flèche noire Uruk

On aura des tas de petits Uruks à 8 pattes plutôt cool non ?
Voui c'est moi, la photo est pas bonne en effet je suis pas sous mon meilleur profil là, c'est une honte !

Après pourquoi pas, rien de tel qu'un grand costaud bien vigoureux pour pouvoir pondre plein de beaux oeufs dans son corps et que toutes mes petites larves aient tout plein de nourriture quand elles vont éclore pour le dévorer de l'interieur.

En tout cas bravo les héros quand même pour la journée, depuis la fin d'après-midi y'a eu quelques belles actions, et finalement un fort de pris même si il a pas tenu une heure. La bataille en plaine entre le tp et le pont était pas mal, et c'était presque ça à la scierie en fin de soirée... Faut y croire allez ! ^^

Je propose aussi une cotisation générale pour le malheureux Orphene qui a quand même été seul menestrel pendant un moment en fin d'après-midi et qui s'est fait focus par tout le raid aussitôt qu'il mettait un pied hors du tp, si y'a bien un truc qu'on peut lui reconnaître c'est d'être un menestrel dévoué à sa cause. Alors soyez sympas les héros, offrez lui des pansements tout neufs pour demain.
Dans les idée pour amelioré le PvMP :

Des petits camps éparpillés autour d'un fort prenable et une fois fait, le camps envoie 2,3 PNJ en attaque du fort pendant 30 minutes.
Soit un camps a conquérir en groupe de 6, une quete, etc.
Les PNJ patrouillerai entre la salle du nemesis ( sans entrer dedans : pas de pull) et l'entrée du fort.

Une sorte de couverture qui protégerai contre une arrivée massive d'adversaire et le repop des PNJ alors que le raid attaque le nemesis sans pour autant permettre de tuer le nemesis à 6.

Pour etre plus efficace, les 2-4 camps devront etre attaquer en meme temps pour les que PNJ arrivent ensemble.

Autre possibilité : un repop dégressif (plus la prise du fort est récente plus le repop est rapide, donc plus difficile de reprendre le fort dans l'heure ou on l'a perdu).
Bon on reprend ce thread pour reparler du PVMP, le titre est plus accrocheur, normal c'est Faela qui l'a trouvé (sluuurrppp)

Super soirée PVP, c'était vraiment sympa cette fois. 2 bons raids héros, qu'il a fallu pogner à plusieurs endroits différents.

Mais surtout le raid de Arkk, qui a repris Tirith et le camp de bucherons, et qui a échoué 2 fois sur Lugazag, laissant le Tyran à 800 PDV seulement. C'était assez marrant de voir Thyl achever le tyran tandis que'il y avait près de 30+ monstres qui lui tapaient dessus

La vieille technique de méchants pas gentils qui visait à attirer les monstres dehors en leur faisant croire que vous partiez, puis revenir les charger soudainement, un vrai Blietzkrieg Et le pire c'est que ça a marché souvent

Malheureusement ce soir, il y avait vraiment beaucoup plus de monstres et une organisation côté monstre plutôt bien, surtout que le raid héros agissait vite, et se frayait un passage très très vite dans chaque fort.

P.S. : Petit coucou à Turlog et Faela en début de soirée qui nous ont offert de petits combats privés sympatiques
Citation :
Publié par tétine
malgrés notre organisation il était trés dur de lutter contre votre nombre.

Il n'y avait pas que le nombre

Grrrrrr j'ai pris des raclées et en avons données cool cool cette soirée.
Citation :
Publié par Luthyen
Mais surtout le raid de Arkk, qui a repris Tirith et le camp de bucherons, et qui a échoué 2 fois sur Lugazag, laissant le Tyran à 800 PDV seulement. C'était assez marrant de voir Thyl achever le tyran tandis que'il y avait près de 30+ monstres qui lui tapaient dessus
J'ai beau relire, je vois pas ce qu'il y a de drôle hein .... Sur le TS on y croyait tous, on savait qu'on allait mourir mais on pensait emmener le tyran avec nous et dégoûter de le voir a 800pdv. Ma soirée malchance, 2 fois de suite a Luga le tyran décide de me coller une claque pile en direction de la fenêtre et me fait décoller a l'extérieur du fort en plein a coté de vous

Citation :
Publié par Luthyen
La vieille technique de méchants pas gentils qui visait à attirer les monstres dehors en leur faisant croire que vous partiez, puis revenir les charger soudainement, un vrai Blietzkrieg Et le pire c'est que ça a marché souvent
Je t'assure que c'était pas une technique C'était surtout pour éviter le "sandwich", y avait pas mal de monsters dans la salle du tyran, donc dés que les renforts s'amassaient en haut des escaliers, on poussait ce petit comité en bas et après même chose en sens inverse pour revenir a la position initiale dans de meilleures conditions.

Au final soirée sympa mais trop courte

Thyl - Cambrioleur - Myrnbarad
Skulk - Ouargue
Citation :
Publié par Thyl - Estel
J'ai beau relire, je vois pas ce qu'il y a de drôle hein .... Sur le TS on y croyait tous, on savait qu'on allait mourir mais on pensait emmener le tyran avec nous et dégoûter de le voir a 800pdv. Ma soirée malchance, 2 fois de suite a Luga le tyran décide de me coller une claque pile en direction de la fenêtre et me fait décoller a l'extérieur du fort en plein a coté de vous

Je t'assure que c'était pas une technique C'était surtout pour éviter le "sandwich", y avait pas mal de monsters dans la salle du tyran, donc dés que les renforts s'amassaient en haut des escaliers, on poussait ce petit comité en bas et après même chose en sens inverse pour revenir a la position initiale dans de meilleures conditions.

Au final soirée sympa mais trop courte

Thyl - Cambrioleur - Myrnbarad
Skulk - Ouargue
Arf, sur chacun de vos 2 pull, on était assuré que vous alliez tenté de vous débarasser de notre groupe (on était 8 hier soir et sans gnégné ) avant de finir le tyran, après avoir joué avec Tétine et Arkk côté monstres, j'en attendais pas moins, bande de méchants, Melwen très pénible d'ailleurs, grrrr. Ainsi à chaque rush que vous faisiez on vous a attiré vers le bord de la forteresse et on a sauté dehors pour rejoindre les monstres qui osaient pas monter et vous acculer dans la salle du tyran... Mais pas de boulets chez vous personne ne sautait avec nous pour désorganiser votre raid
Sauf à un moment, on t'a vu à côté de nous, en bas, la première réaction fut "genre, Thyl il saute pour finir un pauvre frag, c'te hooooooooonte "... Mais tu as répondu, justice est faite

Pas con votre méthode de déblayage, ça ne marche que pour les héros d'ailleurs, car votre capacité à éliminer les PNJ rapidement était vraiment très impressionnante, on avait même peur un instant que pendant qu'on vous attendait à Lugazag, vous alliez prendre Tol Ascalen avant même que nous ayions le temps de courir jusque là-bas
Le cambrio resté seul sur le boss a 800pv sur la première prise ... c'était moi, j'étais sous buff esquive vu la circonstance. Malgré mes 75% j'ai pas vu la différence, j'ai tenu 3secondes.
Sur le deuxième je me suis fait éjecté en plein sur le repop de mobs, et le retour des monstres morts en combat, là aussi ce fût très bref.

Sinon c'est clair que vous étiez très nombreux, mais ça nous a permis des combats très intense, ce qu'on recherchait.

Sur Luga on a eu quelques soucis de cohésion à cause du sandwich ... et notre placement était pas bon. Au vu de votre supériorité ça nous a mis dedans.

J'ai bien aimé les épisodes aux fenêtres, ça faisait très spartiates. Myrn quel est votre métier "beuhaaaaa!!" ... et oui chef mais y'en a beaucoup là quand même ... "le premier qui reste en vie à la fin du combat je le tue moi même!" ... bon bon d'ac aîe d'accord.

Sinon désolé Griff mais les chefs de guerre habillés en rouge, je préfère soit tenter de placer une assist dessus, soit les mettre hors combat le plus possible. Ca n'a rien de personnel rassure toi.

J'entends des discutions au loin coucher la tête entre mes pattes j'ouvre parfois un oeil.

Malgré une patte encore endolorie, je vient vous grogner dessus.

(Mon caractère d'ouarg vient en surface!)

Oui on était nombreux, vous aussi vous étiez nombreux Grr, je ne sert pas de chair à pâte et si vous avez quelques'uns de mes poil au bout d'une épée mes Amis et moi avons aussi le sens du combat GRRRRRRR..

( adapté de Maïdi Roth, guérilla)

( petit coucou à nuidi s'il se rappel )

--------------------------------------------------------------------------------

Une nuit, ici ou bien ailleurs
Quand l'âme humaine est trop sensible
Je me demande autour de moi
Si même Sauron espère encore l'enfer

On sent comme un manque d'oxygène
Tant de lames, quelle tragédie
Sommes-nous le juste écho de nous-même
Si même Sauron espère encore l'enfer

Je cherche une idéale image
Dans ma tanière quelle guérilla
Mes insomnies sont anonymes
Et même Si Sauron espère l'enfer

Personne n'aura le dernier mot
On renouvelle l'absence naine
C'est après tout sans importance
Sauron aura son ENFER!
En même temps les monstres ont besoin d'être beaucoup plus nombreux que les héros, et plus les héros sont nombreux (enfin ça dépend surtout du nombre de ménés et de mds) plus c'est le cas. Mais c'est clair que y a parfois quand même trop de monstres.
Citation :
Publié par Artmur
En même temps les monstres ont besoin d'être beaucoup plus nombreux que les héros, et plus les héros sont nombreux (enfin ça dépend surtout du nombre de ménés et de mds) plus c'est le cas. Mais c'est clair que y a parfois quand même trop de monstres.
Tout comme il y a parfois trop de héros, qui se déplacent en bus et roulent sur tous les monstres rencontrés.
Tout est affaire de moment, les effectifs varient en cours de journée, soirée et nuit !
Et, finalement, c'est bien ainsi..
Citation :
Publié par Milondello
[...]
Et, finalement, c'est bien ainsi..
Et c'est difficile de décrocher Samedi je pars pour 15 jours loin de tout ... c'est limite si les combats de fin de soirée me font regretter de partir

Enfin, quand je reviendrai il y aura des trolls-royce à conduire

Kramer.
Citation :
Publié par Luthyen
Va cuver sac à whisky !! La prochaine fois que tu viens vomir sur notre tchat vocal, on te le fait bouffer
roh et j'étais même pas la pour l'entendre dégouté
Citation :
Publié par tétine
roh et j'étais même pas la pour l'entendre dégouté
Ah ça pour l'entendre on l'entendais :
Demoniac : Je vous aime
Griff : Stop polluer le tchat vocal spèce d'alcoolo
Demoniac : Griff je t'aime
Griff : OMG, si il nous aime en virtuel, j'ose même pas imaginer comment il nous aimerait en réel
Demoniac : Gorkal je t'aime
Gorkal : Tain faites ça entre ouargues, c'est dégueulasse avec un orc
Demoniac : hahaha (rire moche empli de houblon et autres substances douteuses)
Demoniac : Lol les héros je reste devant eux ils me tuent même pas
Griff : Ouais enlèves ta fufu, on verra après
Demoniac : Haaa c'est pour ça que je me vois tout trouble à l'écran
Mortihus : Ouais... entre autres
Demoniac : Je vais me chain suicide comme ça ils auront pas mes points... Tain l'est où la touche pour enlever la fufu
Griff : Tu veux pas grouper avec Munticut et Paindur ? Ils cherchent un ouargue "phoque" pour jouer avec Croqbit, Mangecul et Mangefesses (noms véridiques, à la fois très fins et ô combien adaptés à la charte )
Demoniac : Nan je vous aime trop
<bruit de vomi s'écrasant sur un clavier>
Demoniac : Euh AFK... burp
Nous :

Bon c'est un peu romancé mais en gros c'était ça quoi
Et bien hier soir ce fut une grande soirée PvP comme on les aime.

Souhaitant éviter au maximum le bus contre bus qui enterre le PvP, nous avons monté un groupe de 11 monstres (Paindur, Munticut, Gorthang, Griff, Tomii, Demoniac, Mortihus, Cteppy, etc...) pour reprendre la mine tandis que le gros des combats était à Lugazag. Ceci n'a pas empêché les Faela et Turlog de monter un groupe pour nous faire échouer 2 fois de suite tandis que nous combattions le capitaine de la mine. Mais au final, nous avons éradiqué toute résistance sur la 3ème tentative et avons repris cette mine. En tout cas merci au groupe de Faela pour jouer le jeu en venant nous harceler non stop tandis que vous n'aviez pas de ménestrel.
Et surtout bravo votre 2ème défense ou Thyl était bien caché vers le boss, attendant que nous tapions le boss pour vous faire venir (Demoniac vous surveillait mais vu qu'il devait encore avoir 3 grammes il ne vous a pas vu ). Vous avez rush la tête de Griff en premier foutant notre groupe en l'air d'entrée de jeu..... Bande de rapaces

Sinon l'attaque du camp de bûcherons s'est aussi soldé par un échec malgré des combats très serrés, il est juste dommage que certains monstres d'un autre raid aient décidé de pull le capitaine du camp de bûcheron pour le taguer, tandis qu'il fallait évidemment éradiquer la résistance et tous les autres PNJ avant.
Je rappelle que taguer le boss d'un camp rapportera seulement 2000 pts de destinée à 1 seul joueur, c'est la prise de la mine qui récompensera tous les joueurs dans la zone de 2000 pts de destinée supplémentaire, alors réfléchissez un peu avant de faire n'importe quoi, ça évitera de frustrantes raclées

Au final, vers 2H du matin, grosse masse de héros qui nous a complètement roulé dessus, dans les collines entre Lugazag et Tol Ascalen. Bref c'était une très bonne soirée PvP comme on les aime, très nerveuse et très disputée, mais ce soir les héros nous ont dominé, ce n'est que partie remise mais je félicite nos adversaires, surtout ceux qui ont compris que la masse n'attire que la masse et qu'il faut savoir faire de plus petits groupes pour offrir divers challenges.

Et petit spécial pour Tomii, 2ème chef de guerre rang 5 du serveur depuis hier, bravo mon gars
J'etait coté monstre hier soir et j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer.
Super soirée , avec ses hauts ses bas , ses tentatives et ses wipes parfois extrêmement surprenant : " Griff y a les héros du haut qui rappliquent , mais ou est passé le raid de 24 qui a monté les marches ?"

Du bien et du moins bien et une certitude a présent de laquelle je ne démordrai pas , les monstres sont deja costauds , certes pas autant qu'un héros mais on est loin des faire valoir que certains décrivent, loin des ouinouins de certains.

Ce qui est nulle chez les monstres ce ne sont pas les personnages , la faiblesse vient d'ailleurs et les origines sont multiples.

Voyons aprés le livre 10 comment les choses vont évoluer.
Mais on ne peut pas patcher les joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés