Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thyl - Estel
He be ! je te dis pas l'enfer quand la moitié de ta guilde reroll ouargues et commence a te dire bonjour dans les Landes
MDR Thyl, décidément j'adore ton humour pince sans rire

Et salut Morpock, bienvenue dans la communauté avec ton ouargue
Soirée bof bof je me suis amuser mais dur dur d'en retirer une pleine satisfaction !

Suis contre les bus enfin on l'a fait dans une région si petite mes conclusion sont...

Bravo les héros, fort imprenable plus de mort chez nous ...
Bravo les monstre en plaine c'est autre chose comment on a pris le dessus et quoi qu'on en disent on était pas beaucoup plus nombreux!!!
La reprise de la mine trop delire aussi!

voila je pose un peu vu que pas mal de monstre on deco pour vie irl et en + apparament de l'aide coté héros a été demandée puisqu'un raid defend luga pendant qu'un raid a repris mine j'imagine pas après le wip luga le campage gram par 40 héros sur les 15 monstres qui reste

Content de jouer avec toi aussi Morpock
Bonne soirée dans l'ensemble.
On avait peur que le fait d'avoir une zone entièrement contrôlé par les Héros dissuade les monstres de sortir venir se taper.
Mais après avoir Roam assez longtemps dans les Landes on a finit par vous trouver en grand nombre à la mine. Bien que vous ayez eu l'avantage dans ces zones là puis en plaines, on avait de quoi vous retenir dans les forts ce qui fut assez intéressant. Car malgré la mauvaise foi ou que sais-je de certains on était bien moins nombreux que vous contrairement à ce que pense Skall.
Pour être exact nous étions 3 groupes Azcaz; pas une personne de plus.
Encore merci pour la soirée et à bientôt en PvP
Citation :
Publié par Aslein
. Car malgré la mauvaise foi ou que sais-je de certains on était bien moins nombreux que vous contrairement à ce que pense Skall.

Ma mauvaise foi me dit nous deux groupe -1 et l'autre groupe 2 et demi au départ de dargazag j'ai deco après la reprise des mines par raid héros qui n'était pas celui à Luga je ne sais pas ds quel raid tu étais?

Enfin là n'est pas la question : je me rend compte qu'il vas être dur d'avoir des combats groupe contre groupe. mais sera plutot bus contre bus

A ma reco les monstres était presque tous en joli toutou agressif on a regarder cela de loin c'était impressionnant 18 toutous sur un gr de 10+ héros qd le pull était fait on aurai dit un balais aquatique en forme de fleurs.
Citation :
Publié par hydros
je recommence un peu le pvp...
Je suis sur le cul du nombre de Warg présent coter monstre
Enfin spas grave sa fait des couvertures
Je te rassure c'était exceptionnel, y en a pas mal mais jamais un raid complet de ouargues comme ce soir
Citation :
Publié par Aslein
Bonne soirée dans l'ensemble.
On avait peur que le fait d'avoir une zone entièrement contrôlé par les Héros dissuade les monstres de sortir venir se taper.
On tournait un peu a 2 et on était étonné de ne croiser aucun monstre, mais une chtite nuée de cavaliers Azcaz nous on traversé dés le début de soirée, du coup une 20ène de héros vers 21h00, ca voulait dire en surnombre 1 heure plus tard avec les habitués du Pvp. Du coups, passage en pyjama ouargue obligé
Citation :
Publié par Aslein
Car malgré la mauvaise foi ou que sais-je de certains on était bien moins nombreux que vous contrairement à ce que pense Skall.
Pour être exact nous étions 3 groupes Azcaz; pas une personne de plus.
Votre raid ça allait pour tout le monde je pense, c'est le second raid, qui devait être le raid ouvert, qui a bloqué un petit peu les monstres, au point d'en faire déco la moitié. Du coups après, moins de héros et bizarrement plus de monstres ... et un trip collectif de reroll ouargues s'est emparé des Landes. Depuis le début de Lotro, j'avais jamais vu autant de ouargues et jamais autant de héros je pense.
Grrr mais suis-je le seul à ne pas être en Vacances que vous jouez jusque 3H du matin

En tout cas, hier soir, on a vécu une nouvelle expérience du PVMP. Bien que je ne joue qu'en groupe depuis quelques semaines, hier soir ce fut un lead de canal régional obligatoire pour lutter contre les innombrables héros (j'ai compté plus de 10 MDS à un moment dans la masse on était terrorisé cachés derrière nos PNJ )

Les monstres ont super bien joué et ont très bien écouté. Résultat, on était au total environ 30, on avait une très grande mobilité (pour des joueurs sans dada) et une grosse volonté de réduire en cendres le raid héros.
Dommage que nos tentatives sur les forts étaient réellement vaines, je pense sincèrement que les héros étaient presque autant que nous hier, mais c'était extrêmement stressant

L'épisode de la mine fut en effet assez épique, un temps limité pour tuer le capitaine nain, à peine crevé, le raid héros nous tombe dessus, et là méga baston soldée par le wipe du raid héros... Vraiment sympa.
Les forces de Sauron nous ont offert une belle attaque à Tirith Rhaw.

On rêve souvent de pouvoir revivre certaines scènes d'actions de films et hier de devoir nous retrancher par deux fois au sommet du château et rester groupé pour ne se faire déborder .... j'adore.

Fleurdelune, ménestrelle qui casse les oreilles
Coté monstre :

1 raid de 20-24 dirigé par moi-même (en suivant Griff).
groupe de griff environ 6-10

1) Super dur de canaliser le raid qui bouillait d'impatience de tater du héros.
Je dit pas le nombre de fois ou j'ai entendu "si on fait rien je me casse" "pourquoi on attaque pas les heros" "on est largement assez pour prendre un fort" ,etc ....

Mais dans l'ensemble Raid reactif, silencieux sur vocal et compétent. Merci les gars sans vous c'est impossible de faire quelque chose.

En face un raid de 15-18, que l'on a affronté à 4-5 reprise.
Déjà on vous a cherché un moment aussi, malgrè les Warg.
On allait pas vous attaquer pourtant vous avez pas mal campé les forts. Au moins 30 minutes d'attente. Du coup on a lancer un roaming de 30 monstres environ.
On a pousse jusqu'au mine que l'on a repris de justesse malgré un mauvais pull juste au moment de votre arrivé.

Premier wipe (et on marque pratiquement aucun point d'infamy on est trop nombreux).
Embuscade, attente de 10-20 minutes => 2eme wipe héros.

Attaque de tirith puis de Lug. Et la j'en reviens a ce que j'avais déja vu même a 40 monstres, il est impossible de passer le couloir d'en haut face à 15 héros organiser avec 2-3 méné. Vous etes trop avantagé avec vos effets de zone (Heal, stun, root, AoE, etc...). Je crois que malgré 3 tentatives, nous vous avons fait Zéro morts à l'etage pour 3 wipes des monstres.
Et pourtant en bas, vous pouviez pas tenir face à nous.
Il est impossible pour nous de reprendre Lug ou tirith face à 15 heros qui connaissent leur affaire.

Dans cette situation, il faut 3 raids complets, 1 sur les PNJ qui fonce dans la salle, et 2 sur les heros. Avec une solide coordination.

A 23h30 avant que je parte, le reste du raid que j'ai reussit a sortir de Lug se fait haché menu par le 2eme raids entre Tol et Lug. Raid qui avait deja repris les mines.

Soirée :

30 monstres
face à 2 raids (environ 30-40 heros) mais apparement pas coordonné. donc au moins 5-6 Méné et 5-6 MdS.
Citation :
Publié par Ghrutuk
On allait pas vous attaquer pourtant vous avez pas mal campé les forts. Au moins 30 minutes d'attente. Du coup on a lancer un roaming de 30 monstres environ.
Azcaz n'a jamais campé un seul fort. Nous avons passé plus de temps à Roam qu'à se taper pour faire simple.
Citation :
Publié par Ghrutuk
face à 2 raids (environ 30-40 heros) mais apparement pas coordonné. donc au moins 5-6 Méné et 5-6 MdS.
En effet nous n'avons jamais communiqué avec le 2nd raid car... bah je vois pas l'intérêt qu'il y aurait pu y avoir à le faire durant cette soirée
Je plussoie fortement Gruthuk, le couloir du haut d'un fort tenu par une quinzaine de héros est tout simplement impossible à traverser.

Quand on rajoute les PNJ élite qu'il y a derrière, les innombrables AE des héros, et les pull foireux des wargs qui veulent achever leur cible jusque dans la salle du capitaine, c'est tout bonnement infaisable. On en a fait les frais hier.

En plus quand on a vu qu'un autre raid héros venait de reprendre la mine, il aurait fallu être 100 monstres ce soir pour tenir la mine, et défoncer les défenses de Tirith/Lugazag en même temps.

Mais bon ça fait de la défense, et surtout du PVP, c'est le bon point. Prions pour que ce soir nous ne retournions pas dans une configuration de bus imposée par les héros
Siouplé les héros quand vous êtes en large surnombre et que vous possédez tous les forts, venez vous battre à Dar Gazag pour qu'il y ait un minimum de combat plutôt que de camper Gram et de busser à 30 les solos qui sortent.

Vous vous retranchez souvent à Ost Ringdyr quand vous n'avez aucun fort, on essaye de faire de même mais vous venez jamais. Meme en essayant tous les moyens de vous puller là-bas vous continuez à défendre des forts qu'on n'attaquera pas ou à camper Gram...
Citation :
Publié par Aslein
Azcaz n'a jamais campé un seul fort. Nous avons passé plus de temps à Roam qu'à se taper pour faire simple.

Effectivement je me suis mal exprimé, ce n'était pas un camp mais un passage. Mais vous vous êtes promener entre Ost, tirith, lug et gram. Avec un cavalier au bûcheron.

Quand a un moment vous êtes allé sur ost, on a un peu halluciné de notre coté en attendant a Dar seul endroit défendable.
Le fait que vous ne soyez pas coordonnée, de notre coté on ne le sais pas.

Le point positif c'est effectivement : "C'était une soirée PvP".
Personne n'a joué de notre coté pour les points mais plus dans un esprit de jeu d'équipe.

Faudrai tester une configuration différente :

Casser les raid en 2, ce qui nous donne environ 3 groupes de 10 (4 groupe de 10 ça serai mieux) et d'attaquer 3-4 forts (gouffre, bûcheron, lug et tirith) en même temps. Pour les obliger a se séparer. Si un bus de 20+ arrive, repli.

Amis monstres résistons, prenons le maquis
Soirée renversante...
Côté monstre ça donnait un peu un séance de ciné où on regarde les Héros reprendre les points un par un; sans réellement pouvoir réagir, avec du pop-corn histoire de passer le temps
Citation :
Publié par Aslein
Soirée renversante...
Côté monstre ça donnait un peu un séance de ciné où on regarde les Héros reprendre les points un par un; sans réellement pouvoir réagir, avec du pop-corn histoire de passer le temps
Ah là je ne peux pas te contredire, il y a parfois côté monstre une grosse absence de lead... enfin plutôt de volonté de lead, car des lead latents il y en a (Ghrutuk, Shinga, Legoniole, etc...) mais ils ont beaucoup de mal à se faire écouter et je doute que ça les amuse tout le temps de lead un régional. Résultat, on arrive à faire wipe 30+ monstres sur 15 héros.

Ce n'est pas toujours facile de lead les monstres, il y a en ce moment une masse continuelle de rang 0 qui sortent d'on ne sait où, et certains d'entre eux ont tendance à faire leur vie au milieu des autres, mettant souvent l'intégrité et l'organisation d'un raid en difficulté. Celà peut-être dû à de nombreuses raisons, certaines vicieuses, d'autres totalement innoncentes ou inconscientes.
Bref l'un dans l'autre, il y a un turnover continuel dans l'effectif des monstres, et tous les jours j'ai l'impression de ne pas jouer sur le même serveur, sans compter qu'un rang 0 ne se gère pas de la même façon qu'un monstre dont le nom est familier des autres.

Pour ma part, avec toute la meilleure volonté du monde, je ne me sens pas le courage de lead 50+ monstres (mon raid + le régional). Gorthang qui joue en régulier avec moi essaye de temps en temps mais c'est extrêmement difficile, ingrat et frustrant.
Alors le faire de temps en temps, bien reposé mentalement, et motivé par des barres de gingembres, ça peut aider, sinon c'est risquer d'entrer dans une grosse déprime

Mais on ne lâchera pas, en ce moment c'est extrêmement difficile tous les soirs (mon raid n'a quasiment plus d'étoile à force de dérouiller ces derniers temps ) mais on persévère, on essaye d'organiser des diversions, etc... Bref on veut vous battre et on y arrivera.
Seulement avec vos dadas c'est tellement difficile pour nous de faire des trucs rapidement et discrètement
Hier contrairement a mon habitude, je n'étais pas dans le raid qui était full à mon arrivée.

Je ne pense pas (mais je n'etais pas dedans pour savoir, c'est une hypothèse) qu'il y avait de veritable leader dans le raid (2-3 leader c'est pire des fois que pas du tout). C'est très usant nerveusement, je l'ai assez fait pour le savoir mais je continue.
J'ai vu des lead de 200+ sur TS à Eve Online. La différence importante c'est que c'était toujours les même à 75%, alors que c'est plutôt 25% d'habitué en monstre.
Mais après un lead de raid il me faut 1h au calme si je veux pouvoir dormir

De notre coté pour tenir 15-20 ou plus héros c'est obligatoirement du lead régionale pour coordonner tout le monde. Et encore faut-il avoir assez de monstre.
Entre hier (mouvement rapide de 30+ monstres) et aujourd'hui vous pouvez voir ce que ça donne avec ou sans leader régional. Une des rares attaques coordonnées, ça a été la prise du gouffre pendant que le raid vous occupait.

Le plus simple serai un TS avec les différents leaders en plus du vocal.

Le point le plus sympa de la soirée : quand on vous a repousser de Tol a travers la rivière, on a pris cher mais on a tenu en tuant les Méné petit a petit.

Ce qui nous gène pour être efficace :

Trop de MsD et Mene (très dur de faire un mort ou une charge)
Pas assez de Faucheurs (pour enfoncer une defense, éviter de stagner face au héros).
De devoir être plus d'1 raid pour tenir un Raid de héros (problème de travail en équipe).
Je me suis connecté en fin d'après-midi comme hier, et il y a une grosse différence de populas héros lorsque la map est aux héros et quand elle est aux monstres. Quand elle est bleue, je regarde en social .... il y a déjà 15 héros aux marches de Gram .... et quand elle est rouge 3 héros et 7 monstres au TP et moi en Hitlad a défendre mes ptits copains les hobbits. Tous les héros qui essayaient de reprendre des forts a tout moment de la journée quand la carte était tous les jours aux monsters ont quitté Lotro ou sont en vacances ?

Enfin bon, peut être qu'avant ma connexion y avait 40 héros en défense mais ça m'étonnerait ou alors bien connecté mais s'étaient trompé de côté ?
Citation :
Publié par Thyl - Estel
trompé de côté ?
Trompé de coté allllllé arrête de dire des bêtises ... j'ai plus de fond de caleçons pour mes limaces moi !!

J'étais mitiger se soir, j'ai bien aimer l'entente sur le cc régional et je pense que c'est une des meilleurs soirée passée sauf quelque louper " voir la reprise de luga par le groupe arkk se qui nous a retirer le cimetière. Le bus héros reprise de fort a partir de passer deux heure du mat, je n'arrive toujours pas a comprendre ...mais ne juge pas je dirais vivement la fin des vacances

sinon dans l'ensemble on commence a pouvoir défendre qd l'effectif de monstre était au complet " max de connectés ds les lande entière 32" tol est resté aux monstres et une défense de tol réussie pendant une reprise de la mine top cool
Quelle grande soirée PVMP, beaucoup de héros, beaucoup de monstres, on a réussi à prendre la mine et les bucherons mais Lugazag, c'était vraiment épique d'essayer d'annihiler le flux continuel de héros qui revenaient défendre chaque parcelle de terrain de Lugazag.

Depuis 2 ou 3 semaines, les monstres font quand même moins les fiers, les héros domineraient même la partie "structures" (en même temps c'est un peu normal quand on voit leur puissance en crowd control).

Mais bon, en plaine on arrive encore à rivaliser avec les héros, à remarquer depuis plusieurs soirs, plusieurs raids héros qui jouent séparément, c'est plutôt agréable car ça permet de se battre sur plusieurs fronts et de varier les objectifs selon les situations

Et bien c'est plutôt de bon augure pour le patch du 21 Août qui va encore redonner un nouveau souffle au PVMP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés