Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(et encore ils se plaignaient des monstres solo qui leur volé les kill facile en leechant les points .......)
*morte de rire derrière son écran*
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Sans chercher la petite bete on a vite fait de se demander si en face on a un joueur ou un abuseur et ca enleve le coté bon enfant que j'aimais tant

Bon aprés ca va pas bien loin , si ca les fait triper de passer rang 15 en faisant cela autant leur créer une zonne privée rien que pour eux.
bah après le rang 5 en monstre pas grand chose à gagner.

ensuite j'ai souvent vu des monstres niveau 0 jouer mieux que des rangs 5 et être plus utile.

bon c'est intéressant pour faire le kikoolol mais je suis déçu de voir (mais pas étonnée...) que certains utilisent ce type de procédé pour monter.

Après certains osent s'étonner de ne pas être admis dans certains groupe, moi ça m'étonne pas

__edit__

Citation :
La seule chose qui pourrait mettre fin à des comportements comme ça, serait d'enlever tout intérêt d'en abuser, or, avec les nouvelles features annoncées, on prend exactement le chemin inverse.
• de mémoire sur WoW une guilde mi héros mi horde sur un serveur pvp avait eu un ban de masse dans ses rangs pour ce genre de pratique en battleground non ?
• mais bon dans wow on pouvait pas avoir heros et monstres sur le même serveur
• une solution ? tu as connecté un monstre / héros en pvmp ? tu peux pas connecté dans l'autre camp avant 24h
Citation :
Publié par merle
• une solution ? tu as connecté un monstre / héros en pvmp ? tu peux pas connecté dans l'autre camp avant 24h
Je ne vois pas vraiment en quoi ça gênerait ceux qui utilisent cette technique: ils feraient un roulement d'un jour au lieu d'une heure ou moins, mais au final, ça ne changerait rien à leur méthode.
Citation :
Publié par Skall
loooolll j'ai cru mes compatriote devenu fou j'ai entendu j'ai one shot un héros !

Domage je surveillais la mine je les ai pas vu mais il aurais fallut les protéger et les emenner visiter ma tanière .... il y du rangement a faire!
Non nous sommes allé a thirit thraw avec les rerolls pas a la mine.
Il suffit d'envoyer un capitaine qui peut tp via une corne ses compagnons.

Ca doit aussi fonctionner pour un gardien qui donnerait son sifflet en gland avant d'etre lvl 40.

La limitation concerne il me semble les voyages en cheval mais les landes ne sont pas pour autant bloquées au plus bas lvl .
Ses derniers jours, les monstres résistent bien mais je pense que c'est surtout du à un repos bien mérité des héros

Enfin, j'espère bientôt revoir un peu de bataille épique.

Merci à tous pour ses moments partagés et les futurs à venir ^^

----------------------------------------------
Soth (MDS)
Un petit coucou aux habitués du MP, je suis Atraxia, l'araignée qui aime tant vous rooter.

Faut vous motiver là les héros, need le rang 5 et ma 4ème étoile.
Citation :
Publié par Celidya
Osef des étoiles , par contre je t'offrirais bien ton rang 5 si tu arrives a m'attraper...

Bon par contre il faut franchement que vous sachiez que le pvp côté héros c'est pas très marrant en ce moment....
Discussion stérile je sais mais après mon rang 5, et bien rien a se mettre sous la dent si ce n'est le plaisir de venir vous botter les fesses....

Plaisir vite dissipé par 3 -4 raclées de ces derniers jours ou on se sent vraiment seuls....
Vivement que les renforts arrivent, parce que la je sens que je vais sortir mon ouargue pour aller croquer du hobbit en attendant..

Et puis n'hésitez pas a passer côté héros comme l'ont fait pas mal de monstres ce soir pour équilibrer de temps en temps ça donne du plaisir a tout le monde
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas très glorieux coté héros, mais bon, souvent vous ratez et je me dis "mais comment ils font ?! " genre les débâcles de tirith, tol, etc... ces derniers jours. Souvent vous avez assez de monde pour faire un bon truc mais ça se concrétise jamais car vous avez pas l'organisation, ou alors trop de monde qui fait n'importe quoi. Genre les mds qui aggro tout le fort au pet, ceux qui foncent à 1 vs 20 pour aller finir leur cible en oubliant qu'ils vont se faire massacrer en 5sec, ainsi de suite.

Y'en a qui tendent vraiment le bâton pour se faire battre aussi, que ce soit dans les batailles ou en solo justement dans un coin, globalement je trouve les héros beaucoup trop confiants, et du coup ça fait n'importe quoi dans tous les sens. Ou alors trop "perso", comme tout à l'heure le groupe de 6 avec 3 chasseurs qui se retrouve à 3 car les chasseurs se teleportent dès qu'on leur touche 10% de vie.

J'espère que c'est qu'une impression, mais les batailles je les vois un peu comme "bah c'est que des monstres on va les poutrer de toute façon, je m'en prends deux en solo, mais pas envie de perdre mes étoiles alors je laisse les autres bosser" coté héros et "Yes j'ai eu le temps d'en toucher un et de gagner 2 infamie avant de me faire mezz/root/stun, allez prochain coup j'essaye de tenir 3sec de plus" coté monstre. Un peu caricatural mais c'est la philosophie globale que je constate de mon point de vue d'araignée. C'est affligeant le nombre de héros qui se barrent en abandonnant le gars de leur groupe rooté derrière, qui se teleportent, utilisent toutes leurs compétences et tout dans un but strictement personnel.

C'est pas forcément toujours mieux coté monstre, mais la différence c'est qu'une mort gène très peu et qu'on a pas ou peu de trucs à longs timers, ou de possibilités de vraiment s'aider, alors au final tout le monde s'en fiche un peu et se donne à fond.

Et vu comme je trouve le gameplay pve du jeu nullissime, je risque pas de me log coté héros avec mon lvl 15, je joue que pour le MP.
Citation :
Publié par Celidya
C'est vrai qu'en ce moment c'est pas très glorieux coté héros, mais bon, souvent vous ratez et je me dis "mais comment ils font ?! " genre les débâcles de tirith, tol, etc... ces derniers jours. Souvent vous avez assez de monde pour faire un bon truc mais ça se concrétise jamais car vous avez pas l'organisation, ou alors trop de monde qui fait n'importe quoi.
Pour avoir fais pas mal de Pvp, j'ai rarement vu des raids sans organisation, en même temps je pvp pas 24/24 pour juger. Au niveau des débâcles des "tentatives" de prise de forts, une boulette çà passe de temps en temps, mais en ce moment çà devient fréquent, que les boss sont tous pullés par un joueur n'appartenant pas au raid ( barre de vie blanche ) ou par un pet qui avait la consigne d'être en passif.

Citation :
Publié par Celidya
...ceux qui foncent à 1 vs 20 pour aller finir leur cible en oubliant qu'ils vont se faire massacrer en 5sec [...] Y'en a qui tendent vraiment le bâton pour se faire battre aussi, que ce soit dans les batailles ou en solo justement dans un coin, globalement je trouve les héros beaucoup trop confiants, et du coup ça fait n'importe quoi dans tous les sens.
Régulièrement, même journalièrement des 2 cotés
Et perso, je me compte dans les mecs qui foncent dans les 20, certaine fois, pour finir une cible. Mais ayant joué un peu des 2 cotés... Je l'ai plus souvent vu fait par les monsters (et je n'en fais pas une généralité), mais c'est néanmoins compréhensible puisque les points d'infamie vous permettent d'évoluer .... coté héros çà ne sert strictement a rien.

Citation :
Publié par Celidya
C'est affligeant le nombre de héros qui se barrent en abandonnant le gars de leur groupe rooté derrière....
Souvent lié aux replis et encore une fois, c'est le cas des 2 côtés.... certains ordres sont donnés en vocal en raid/groupe , de ce fait certain ne le save pas, et dans le feu de l'action personne ne l'écrit donc perte. Et puis, certaine fois, tu ne peux pas non plus t'arrêter a chaque root de joueurs, sinon c'est plus du repli... Il y a une raison a la base pour un repli, si il dur trop longtemps, il y aura forcément encore plus de pertes.

Au niveau de la confiance des héros dans les Landes, certains garderont la mentalité dite "de roxor", enfin la période ou les monsters parlaient de 10vs1 pour tuer un héros. Maintenant pour la plupart, on voit qu'avec vos rangs les combats sont beaucoup plus tendu du a vos nouvelles compétences et votre robustesse. Vous utilisez plus la diversité de vos classes, je pense a vos chefs de guerre et araignées qui n'étaient pas nombreux pendant un long moment, mais pourtant aujourd'hui ceux sont vos gros atouts.

Vous prenez tous du galon, énormément de rangs 4/5 maintenant, donc vous êtes quand même beaucoup plus costaux et vous êtes souvent en grosse supériorité numérique en journée et début de soirée. Les plus belles et équitables batailles pour moi, sont souvent celles de 2ème partie de soirée ( après 23 h ) ou les effectifs sont plus stables et les boulettes moins fréquentes.

Thyl - Cambrioleur 50 - Myrnbarad
Skulk - Ouargue
Oui les replis ont causé quelques pertes qui n'avaient pas entendu l'ordre de mouvement.
De plus le repli de Tol était pas une fuite , juste un moyen de rejoindre au plus vite tirith car nous n'avions pas pris Tol comme objectif de départ , on s'y ai retrouvé plus en poursuivant les monstres qu'autres chose.

En large groupe quand on bouge faut bouger , si ensuite on s'arrête tout les trois pas on a plus une mais quinze victimes.

De plus je ne comprend pas ce que tu semble voir chez les héros , les assistances sont nombreuses et le plus dur est de les faire accepter parfois de se replier car ils n'aiment pas l'idée de fuir , alors que 80% des replis sont avant tout a vocation strategique (comme effilocher une raid de monstres et contre attaquer , commencer une attaque dans la mine sans envie de la terminer juste pour attirer une troupe de monstres en désordre etc).

Si tu veut savoir comment ça se passe coté héros du devrais tout bettement venir avec nous et tu aurais de bonnes surprises je pense et nous serions ravis de t'avoir parmis nous dans ces temps difficiles.

P.S: tu a planté dans ton trou tout a l'heure j'imagine , c'est dommage j'attendais avec espoir de t'achever , rhalala les connections internet ça cause tellement de soucis

Au fait en passant ce matin y avait encore rendez vous farming de point devant la base héros , silvousplait faites ce que bon vous semble mais allez plus loin qu'on est encore l'illusion qu'il y a du fairplay .
Citation :
Publié par Thyl - Estel

Vous prenez tous du galon, énormément de rangs 4/5 maintenant, donc vous êtes quand même beaucoup plus costaux et vous êtes souvent en grosse supériorité numérique en journée et début de soirée. Les plus belles et équitables batailles pour moi, sont souvent celles de 2ème partie de soirée ( après 23 h ) ou les effectifs sont plus stables et les boulettes moins fréquentes.

Thyl - Cambrioleur 50 - Myrnbarad
Skulk - Ouargue

Je confirme Thyl ce que j'aime surtout c'est les petits commité de monstre comme on etait l'autre soir avec Atraxia. La on rigole bien surtout depuis qu'on a pris un peu de muscle face aux heros : )

Limog la gnégné
Limowen la Capitouille
Oui les combats changent de forme , c'est une étape il faut qu'on s'adapte a cette nouvelle vague massive de hauts rangs.

Des effets souvent resistés , des root qui se terminent jamais (façon de parler bien sur) et qui comme le chain mezz n'ont aucune période d'immunité, des monstres qui encaissent bien plus qu'avant mais qui sont toujours aussi nombreux.

Le rapport de force en Heros/Monstre est entiérement changé , mais ca ne manque pas d'interet et c'est trés sympathique de voir nos adversaires gagner ainsi en force.

Par contre on souffre de plus en plus car on est tout le temps en sous nombre massif , et la force de nos adversaires etant superieure on a beaucoup de difficultées a faire de bonnes choses.
Ce matin j'ai fait des trous a mon pantalon tellement j'ai ramassé et je me suis sentit complètement démuni face a autant de "resisté" et devant des araignées aux roots incisifs et sur lesquelle je n'ai jamais réussit a prendre prise .

Bref du challenge, il faut adapter la façon de jouer à cela, miam, mais vas falloir que je passe 50 et que je m'equipe un chouillat la je suis un ton trop bas (voir deux , ou trois )
Pour au dessus, oui bien sur ça se fait des deux cotés.
Mais ce que je voulais dire c'est que c'est surtout une "méthode" de monstre à la base. Nous, on s'en fout de mourir (enfin la plupart, pas moi, j'aime bien mes étoiles ) donc la plupart foncent dans le tas vu qu'on a l'avantage du surnombre et qu'une perte c'est pas grand chose. Alors que coté héros vous y perdez beaucoup plus à faire la même chose je pense, vu que vous êtes moins nombreux, une perte se ressent plus, et comme vous avez pas les cimetières vous mettez plus de temps à revenir.

C'est ça qui m'étonnait, justement, de voir les héros jouer de la même manière que les monstres. Et y'en a plein des comme ça, genre Eldad, Alys, Nalin (ou un truc du genre, le nain), pour ne citer qu'eux car c'est ceux que je root le plus souvent, mais y'en a plein comme ça (note: c'est pas péjoratif hein prenez pas ça comme une attaque perso, au contraire, je vous aime moi ). Autant certains ça se comprend, genre les gardiens à 4k de vie qui sont intuables même en les rootant 30sec, autant d'autres foncent dans le raid de monstres avec quoi, 2k de vie ?

Mention spéciale pour Aigon aussi même si lui je pense ne fait pas partie de vos raids, il est toujours solo dans un coin.

Citation :
Et perso, je me compte dans les mecs qui foncent dans les 20, certaine fois, pour finir une cible.
Ouaip mais c'est pas ça que je veux dire, tu le fais largement mieux et tu te replies à temps, la preuve, même quand j'arrive à te root ça reste très rare que tu meurs. Mais souvent vous foncez à disons 5 pour finir un monstre, vous le tuez, y'en a 4 qui se replient et un qui reste pour essayer d'en finir un autre. C'est ça le truc. Bon des fois il reste aussi car je le root mais quand même.

Citation :
P.S: tu a planté dans ton trou tout a l'heure j'imagine , c'est dommage j'attendais avec espoir de t'achever , rhalala les connections internet ça cause tellement de soucis
C'est à force de voir faire les chasseurs en fait, le mimétisme, l'adaptation, l'évolution, tout ça.

Edit pour au dessus vu que y'a eu réponse synchro:

Je crois que le rapport de force ne change pas énormément (enfin j'étais pas là avant donc je peux pas dire), en tout cas coté monstre j'ai pas l'impression qu'on soit nombreux à faire changer le cours des choses. Y'a quand même encore la majorité qui ne fout pas grand chose à part mourir en boucle et qui fait n'importe quoi. Sur les forums US et anglo ce sont les monstres qui se plaignent du surnombre de héros et qu'ils sont campés à gram, donc je pense que c'est assez spécifique à Estel, on a pas des masses de héros haut niv en fait. Conséquence du serveur rp ? Ou désinterêt du pvp car justement y'a autre chose à faire à coté (rp, events, etc) ?
Je ne sais pas , je crois que pas mal de héros jouent aussi monstre par plaisir car avouons le c'est bien fun .
Et du coups coté monstre ca prend des rangs , coté heros la majoritée des raids restent lvl 47 en moyenne avec pas tant de 50 que cela et encore moins d'équipés.

Alors c'est difficile de se couper en deux et a part quelques reactions d'orgueil ont est rarement assez pour reprendre un fort et surtout quand cela arrive en face on a déjà fort a faire même en plaine .

Enfin on s'amuse quand même bien et a part ce matin j'ai rarement vue les héros se faire autant malmener ces derniers jours.

On crévent souvent quand on tente des choses difficiles comme prendre un fort avec un full raid minimum coté monstres en face , mais malgré ça a chaque fois que je demande aux héros si ils veulent tenter un truc qu'on réussirat sans doute pas et qui nous fera crever ils répondent tous "Oui allez en route "

Bon hier soir à Tirith il y a eu une erreure bete , ca arrive c 'est pas bien grave on a bien rigolé tout de même et je connais la personne résponsable et je ne lui en veut pas .

Bref nous verrons ce qui se passera a l'avenir mais je ne régrette pas l'arrivé de nouveaux haut rangs .
Citation :
Publié par Celidya
Un petit coucou aux habitués du MP, je suis Atraxia, l'araignée qui aime tant vous rooter.

Rien que pour te servir, motivons motivons oh magnifique gnégné colleuse.
Ce matin tes toiles nous ont bien servit comme à chaque fois
Je croit qu'il faut que TOUS ici vous arrêtiez vos accusation à la c** .
Premièrement parce que ce n'est pas vérifiable (c'est a dire moi par exemple je peu très bien aller accuser quelqu'un parce que je l'aime pas rien que pour le pourrir). Et deuxièmement parce que si vous avez un problème avec un joueur parlez lui en privé et s'il abuse d'un bug du jeu ou autre faites un rapport aux MJ. Nous ne sommes pas sur un forum poubelle pour vos rancoeur.
Merci.
On vas éviter de tomber dans les attaques persos. Parlez de votre soirée PVP sans pour autant vous flammer copieusement.

Si ça continue votre modoaide va s'allonger.

Merci

Edit : Ménage effectué.
Concernant les resist pour mon chef de guerre c'est la 1ere chose que j'ai monté en priorité, et je pense pas être le seul... Avec le temps et plus on aura de chef de guerre rang 4/5, les choses seront un peu plus simple pour les monstres avec le bouclier qui durera 15s au rang 4 et surtout la possibilité de retirer les stun/mezz à un allié au rang 5.
Sinon ces derniers jours je ne trouve pas les monstres "plus fort" mais les héros plus maladroit avec pas mal de nouveaux qui renforcent vos rangs et font pas mal de boulettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés