Elvicomte |
Dernières publications

Jouant des deux côtés (si possible en fonction du rapport de force du moment ... Illustration de mon titre : ça ne veut pas dir... Lire la suite

Le MUFFIN vaincra ! Une hobbite anonyme mais fort en colère.... Lire la suite

J'ai déjà eu l'occasion d'aider des groupes qui ne trouvaient pas de ménestrel pour Garth, et il est vrai que faire une recherc... Lire la suite
WiseTechi :amour: Mille mercis ! J'imaginais que ça devait être par là, je vais devoir travailler dès ce soir sur une nouvelle ... Lire la suite

J'ai quand même noté, c'est un fait, une recrudescence d'agressions verbales côté monstre en /raid ou /régional, vilipendant le... Lire la suite

Je me demande comment va être calculé le rapport de force dans les landes d'Etten dans le livre 10, puisque nous savons mainten... Lire la suite

Ah ah ah Kabot :mdr: En effet très bonne petite soirée, moi non plus sur le coup je n'ai pas compris ce qui s'est passé à Tol A... Lire la suite

Très juste Ghrutuk , c'est pourquoi je préfère souligner les qualités des uns que les défauts des autres, même s'il serait faci... Lire la suite

On dirait les dissensions entre orques de Barad Dur et orques de Orthanc :mdr: Allons, nous sommes en infériorité individuelle ... Lire la suite

Ma petite hobbite m'a demandé de lui faire prendre un peu l'air, et j'ai cédé, que voulez-vous il est difficile de résister à s... Lire la suite

Barag, ta question t'honore, c'est grâce à des gens comme toi que ce pvmp peut être si plaisant. Chapeau pour être venu dès le ... Lire la suite
Jeux
Elvicomte joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Elvicomte a joué à :
EverQuest II (2005-2006) | EverQuest (2000-2008) |