Elvicomte

Dernières publications

RSS
24 May 2008 à 14:32 - Messages
Jouant des deux côtés (si possible en fonction du rapport de force du moment ... Illustration de mon titre : ça ne veut pas dir... Lire la suite
18 March 2008 à 15:47 - Messages
Le MUFFIN vaincra ! Une hobbite anonyme mais fort en colère.... Lire la suite
21 August 2007 à 17:16 - Messages
J'ai déjà eu l'occasion d'aider des groupes qui ne trouvaient pas de ménestrel pour Garth, et il est vrai que faire une recherc... Lire la suite
WiseTechi :amour: Mille mercis ! J'imaginais que ça devait être par là, je vais devoir travailler dès ce soir sur une nouvelle ... Lire la suite
25 July 2007 à 13:02 - Messages
J'ai quand même noté, c'est un fait, une recrudescence d'agressions verbales côté monstre en /raid ou /régional, vilipendant le... Lire la suite
20 July 2007 à 12:14 - Messages
Je me demande comment va être calculé le rapport de force dans les landes d'Etten dans le livre 10, puisque nous savons mainten... Lire la suite
20 July 2007 à 11:39 - Messages
Ah ah ah Kabot :mdr: En effet très bonne petite soirée, moi non plus sur le coup je n'ai pas compris ce qui s'est passé à Tol A... Lire la suite
16 July 2007 à 15:26 - Messages
Même expérience avec Griff, et je pense vraiment que ceux qui ont le courage de mener les raids méritent notre soutien : c'est ... Lire la suite
Très juste Ghrutuk , c'est pourquoi je préfère souligner les qualités des uns que les défauts des autres, même s'il serait faci... Lire la suite
13 July 2007 à 13:10 - Messages
On dirait les dissensions entre orques de Barad Dur et orques de Orthanc :mdr: Allons, nous sommes en infériorité individuelle ... Lire la suite
12 July 2007 à 18:55 - Messages
Ma petite hobbite m'a demandé de lui faire prendre un peu l'air, et j'ai cédé, que voulez-vous il est difficile de résister à s... Lire la suite
12 July 2007 à 18:39 - Messages
Barag, ta question t'honore, c'est grâce à des gens comme toi que ce pvmp peut être si plaisant. Chapeau pour être venu dès le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Elvicomte n'a publié aucune critique de jeu.