Aller à la page... |
Bloqué à Garth Agarwen depuis 1 semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ca permet en plus de mieux se connaitre et voir ce qui va ou ne va pas en groupe. Un petit entrainement en somme ^^. Gudrimhid
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif Co-GM Reboot Co-Fondateur de l'alliance Révolte. Daoc: Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos. Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos. Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos. Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos. Lotro: Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos. |
![]() |
|
|
Euh, Sara Coeurdechêne c'est pas dans Garth Agarwen, c'est à Fornost. Impossible de la rater, elle est pas loin de l'entrée et on est obligé de passer à côté d'elle.
|
![]() |
|
|
Je me souviens de l'avoir vu 3 fois même, fornost, garth agarwen et un des chapitres du livre I, d'ailleurs j'arrête pas de le dire, cette vieille peau est pas nette.
|
![]() |
|
Héros
|
WiseTechi
![]() Mille mercis ! J'imaginais que ça devait être par là, je vais devoir travailler dès ce soir sur une nouvelle ballade pour convaincre des compagnons d'aller s'exposer aux bugs de ces quêtes de libération ... Sarah, je finirais par connaître ton noir secret ! Acajou, ravie. |
![]() |
|
|
Mmm, en effet. Et après enquête cette vieille peau est également à Barad Gularan lors du livre 9 ! Je sens que je vais également tenter une virée dans Garth ce soir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|