Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je pense que l'équilibrage est pas si mal car il y a quand même plus de monstres, bien que moins forts.
Je suis d'accord sur le fait que nous avons l'avantage du nombre mais
- c'est quand même super frustrant de voir que hier soir un menestrel 45 a tenu assez longtemps face à 3 wargs (une 15 aine de secondes), et malgré les stuns, pour que le reste de son raid (qui n'était pas bien loin mais tappait un tyrant) se retourne et vienne nous tarter

- surtout je me demande sur le long terme... Les serveurs sont encore jeunes et il faut un certain temps pour atteindre le 40+ chez les héros. Mais quand la majorité des joueurs auront atteint le niveau de faire du pvp, je pense que non seulement les monstres ne seront plus en surnombre mais ils seront en infériorité numérique. Bien sûr il y aura toujours les joueurs qui préfèreront jouer monstres mais pour la "masse" (non péjoratif), entre jouer un camp plus fort et un camp moins fort ... donc plus de héros que de monstres, ou au moins autant. Il faudra que Turbine réagisse à ce moment là.
moi c'est exactement le contraire, je suis MDS 46 et j'ai 1700 point de vie et les ouargues en ont 4000 (3900 je crois precisement) ils sont super rapide, et ont une bonne attaque, donc je me fais tuer en 3 coup par un petit groupe de ouargues et meme en un contre un je ne peux rien faire car je peut pas lancer de sort.

Meme au niveau 50, j'aurais toujours peu de vie et peu d'armure, en plus on a pas de sort de protection comme le ménéstrel.(ah si un sort qui augment 75% chace de parer pendant 10 seconde toute les 2 heures (super !) ).

Et puis franchement, les montres sont soit disant plus faible mais ils ont tous autour de 4000 pv et c'est pas un MDS qui peut faire un duel.

(Ou sinon il nous faudrait un sort qui transfere les degat de moral en degat de puissance sa nous aiderait)

*change le titre MDS=pigeon*

(j'edit je viens de penser un autre truc) Lors des combat en plaine (sans avoir de fort derriere nous) et bah la tactique des monstre est d'envoyer 5 ouargues par derriere tuer les MDS et ménéstrel et de partir etc... (du moins a ce que j'ai vu mes derniere fois sans voulant entacher l'honneur des monstres)
Heu je sais pas comment tu joue ton MDS mais perso le mien il gère 3 monstre a l'aise et quand je dit a l'aise je suis vraiment gentil ( et pas des rang 0, hein des rang 3,4..)

Le MDS c'est La classe de duel mon pote, je tue des champion et autre classe a poil en duel très simplement, pourquoi? pasque avec tout le panel de sort qu'on a on est imbattable en duel sauf si ya 250 resist de suite

Ben pour les monstre je t'assure que non seulement tu leur fait mal, mais tu les stun, les root et les mez, remarque je te rassure je pensait pareil que le MDS c'était le pigeon mais j'ai très vite changé d'avis en pvmp, le pigeon c'est le gardien.

concernant la tactique des warg sa reste normal mais bon tu les root et tu court , comme sa que je fait si ya que les warg sur moi, ( si je toilé et que le raid monstre me focus, la je prie très fort ) et étant humain avec les 2 soins instantané je m'en sort assez facilement
Citation :
Publié par argentius
(j'edit je viens de penser un autre truc) Lors des combat en plaine (sans avoir de fort derriere nous) et bah la tactique des monstre est d'envoyer 5 ouargues par derriere tuer les MDS et ménéstrel et de partir etc... (du moins a ce que j'ai vu mes derniere fois sans voulant entacher l'honneur des monstres)

Je vois pas le problème, c'est une bonne tactique et pas si évidente que ça à mettre en place (et je joue toujours héros en pvmp, jamais monstre) => /bow à eux, et à nous de trouver une parade.
Citation :
Publié par argentius
moi c'est exactement le contraire, je suis MDS 46 et j'ai 1700 point de vie et les ouargues en ont 4000 (3900 je crois precisement) ils sont super rapide, et ont une bonne attaque, donc je me fais tuer en 3 coup par un petit groupe de ouargues et meme en un contre un je ne peux rien faire car je peut pas lancer de sort.

Meme au niveau 50, j'aurais toujours peu de vie et peu d'armure, en plus on a pas de sort de protection comme le ménéstrel.(ah si un sort qui augment 75% chace de parer pendant 10 seconde toute les 2 heures (super !) ).

Et puis franchement, les montres sont soit disant plus faible mais ils ont tous autour de 4000 pv et c'est pas un MDS qui peut faire un duel.

(Ou sinon il nous faudrait un sort qui transfere les degat de moral en degat de puissance sa nous aiderait)

*change le titre MDS=pigeon*

Le MDS c'est la bête noire de tous les monstres, tu reverras ton jugement au level 50 d'une part, et quand tu essayeras de retourner les faiblesses de ton MDS a ton avantage d'autre part (je ne te donnerai pas d'exemple bien entendu)...
Après il reste une part de maitrise de son personnage, quand tu vois jouer Mho (MDS lvl 50) sur "Estel", tu évites de t'approcher à moins d'avoir 2 ou 3 potes à côté, et encore elle a déjà démontré que 4 monstres ne lui faisait pas peur... mais bon... c'est aussi un niveau de jeu que tout le monde ne peut pas avoir

Quant aux techniques de ouargues par derrière, si tu tombes sur un raid que je lead, il n'y a pas un seul monstre en FFA, ils ont tous une tâche et ces fameux groupes de wargs sont l'arme la plus redoutable que nous puissions mettre en place pour déstabiliser un raid de héros même plus nombreux que nous.

Mais je comprends que les héros trouvent ça lâche parce que pour beaucoup d'entre vous, si vous n'avez pas votre quota de 15 monstres tués (ou 300 points d'infamie) avant votre propre mort, vous venez pleurer que les monstres sont soit cheatés, soit lâches, soit en bus.

Bref je pense qu'il n'y a plus rien à rajouter sur ton post ouinouin
Je ne conteste pas c'est juste pour mettre en evidence les problemes des MDS aux landes d'etten, mais je trouve quand meme bizarre que les monstre soit plus faibles que les heros alors qu'ils ont plus de point de moral qu'un gardien.
En tout cas meme au niveau 50 je ne pense pas pouvoir vaincre un ouargue (et oui mon ours ne peut pas tenir l'aggro et sans sa meme contre un pnj j'ai du mal)
@argentius: le MDS est la classe d'emmerdeur ultime en pvm, je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais côté monstre, quand on voit arriver ne serait-ce qu'un seul MDS, on prie très fort pour qu'il nous laisse en paix. Avec le ménestrel, il restera toujours la classe prioritaire à descendre si on veut le moindre espoir de victoire.

Edit: et si un monstre a plus de moral qu'un héros, je te l'accorde, en revanche, côté résistance aux dégâts, c'est du beurre mou en comparaison.
Citation :
Publié par argentius
Je ne conteste pas c'est juste pour mettre en evidence les problemes des MDS aux landes d'etten, mais je trouve quand meme bizarre que les monstre soit plus faibles que les heros alors qu'ils ont plus de point de moral qu'un gardien.
En tout cas meme au niveau 50 je ne pense pas pouvoir vaincre un ouargue (et oui mon ours ne peut pas tenir l'aggro et sans sa meme contre un pnj j'ai du mal)
Nos points de vie ne nous qu'à tenir un peu plus longtemps un combat, vu qu'on tape comme des moules, qu'on a peu de styles, qu'on a aucun stuff donnant des bonus, etc...

Bref, avoir beaucoup de points de vie, ça ne veut strictement rien dire dans ce PVMP quand on est monstre
alors la faudra m'expliquer hein parce que les MDS niveau 50 que j'ai vu ont environ 2500 point de moral et gerer 3 monstre de 4000 je trouve sa champion .
(en plus sans pouvoir lancer de sort)

En tout cas merci je vais attendre le niveau 50 voir si c'est plus faisable, mais si faut passer ses journé en instance pour avoir je ne sais quel armure non merci.

Et puis quand ya 3 ouargues qui t'arrivent dessus deja ils t'etourdissent et les 2 autre arrivent attaquer j'ai meme pas le temps de me soigner tellement sa va vite.

Bon bah on verra
Citation :
@argentius: le MDS est la classe d'emmerdeur ultime en pvm, je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais côté monstre, quand on voit arriver ne serait-ce qu'un seul MDS, on prie très fort pour qu'il nous laisse en paix. Avec le ménestrel, il restera toujours la classe prioritaire à descendre si on veut le moindre espoir de victoire.
Oui je sais j'aime bien aveugler tout ce que je vois, je pense aussi que c'est pour sa qu'on me focus souvent

Citation :
Edit: et si un monstre a plus de moral qu'un héros, je te l'accorde, en revanche, côté résistance aux dégâts, c'est du beurre mou en comparaison.
Et les resistance aux degat de feu et lumiere c'est du beurre mou ? parce que la sa m'arrangerait
Corrigez moi si je me trompe, mais coté monstre, ils ont beau avoir 4000 pts de moral, ils doivent avoir quelque chose comme 0 pts d'armure, et pas franchement mieux coté résistance magie.

Coté Héro, prenons un MdS, on va dire 2500PdV, et 2000 armure ( je connais rien aux MdS, je connais pas leur armure au lvl50 ^^) et vu qu'ils sont mago, m'est avis qu'ils doivent avec quelques résistances pas mauvaises du tout.

Si on calcule les résistances des deux, avec juste leurs attaques faisant des dégas, m'est avis qu'on découvrira que le plat préféré du MdS est le Pabo a la sauce barbecue.

Après quand on rajoute les mezz, stunt, root et tout ce que vous voulez, ainsi que plusieurs ennemis, a mon avis, ça sera en fonction des joueurs impliqués dans le combat, leurs réflexes, leurs équipements et améliorations, les timers, l'état de chacun avant le combat, la chance des critiques etc.

Donc oui, un héro en général battra disons ... à 80% un monstre en un contre un. oui un Héro pourra combattre et venir a bout de 4 à 5 monstres, mais c'est pas une science exacte.

Les Héros ont un avantage certain parce qu'ils sont équipés, un point stout !
ensuite les différents facteurs feront le reste. Et dans ces paramètres, est compris la stratégie employée.
Si les monstres fesaient face a des héros en nombre équivalent, ça serait aussi des héros du mordor !
Non les monstres jouent comme des monstres: perfide, roublards, traitres, et c'est tant mieux !
Citation :
Publié par Alatarielle
tu es 46 en meme temp , si je me trompe pas , tu dois voir les monstre oranges ... il faut monter 50
D'ailleurs je trouve que cela fausse un peu la donne. Si on ne fait pas attention au niveau des participants, un raid heros peut rapidement courir au massacre.
Apres cela ne concerne une fois de plus que mon avis mais je trouve que le niveau requis pour acceder au landes d'etten est un peu trop bas. Personnelement je n'y avait pas mis les pied avant le lvl47 et deja je trouvais ça limite. Apres je ne blame pas ceux qui y vienne au lvl42, surtout en entendant qu'on s'y eclate mais j'imagine que ratio amusement/galere ne dois pas etre le meme qu'un lvl50.

Surtout que la difference entre un heros 50 et un de lvl inferieur est flagrante en PvM.
Hier soir on se demandait comment cela se faisait il qu'on se faisait exploser, alors qu'on etait le meme nombre que lors d'un raid precedent et que les leads dans les 2 cas n'etait pas mauvais. (le nombre de monstres meme si je ne les ai pas compter etait tres important dans les 2 cas).
Apres observation on s'est rendu compte que 80% du raid etait composé de lvl inferieur au 50 dont pas mal de 42 --> 45 alors que dans le precedent beaucoup etait lvl50. Ben il y a pas photo, la ou on enfoncer les defenses des monstres, on arrivait pas a avancer hier soir, voir meme on reculer jusqu'a se faire acculer et decimer. Bon apres je suis conscient qu'enormement de parametre entre en jeux et ne rejette pas entierement la faute sur les petits lvl du raid mais j'ai du mal a ne pas penser qu'un raid exclusivement composé de lvl50 aurait montrer meilleure figure.

Apres je ne sais pas exactement ce qui poser le plus de probleme (pnj ou monstre) mais d'apres les avis de lvl42-44 que j'ai pu entendre les pnj leur faisait tres tres mal.
un peu plus de 2500 PdV mais armure eu entre 700-800
2000 d'armure c'est ce que j'ai avec mon gardien ^^ (enfin un chouia plus 2119 exactement) et 3600 point de moral.
ah oui aussi les MDS 50 que je vois ont 2500-2600 point de moral alors qu'au niveau 46 j'en ai que 1700 , alors est ce que quand on arrive 50 on gagne beaucoup de moral ou c'est moi qui suis mal equipé ?
Oui, mais pas seulement le "niveau" du stuff. Aussi la manière dont il est orienté (quelles stats en priorité) et tes traits peuvent faire une grosse différence aussi.
ah oui aussi les MDS 50 que je vois ont 2500-2600 point de moral alors qu'au niveau 46 j'en ai que 1700 , alors est ce que quand on arrive 50 on gagne beaucoup de moral ou c'est moi qui suis mal equipé ?
Tu as un trait légendaire qui te rajoute +300 pdv et tu peux porter une 2ème arme donc voilà.
Citation :
Publié par seiiza
Bon apres je suis conscient qu'enormement de parametre entre en jeux et ne rejette pas entierement la faute sur les petits lvl du raid mais j'ai du mal a ne pas penser qu'un raid exclusivement composé de lvl50 aurait montrer meilleure figure.
Y'a aucun mystère de ce côté.
Un héro 42 qui ne stun pas, je le solote avec mon fleche noire. Faut pas pousser non plus, le monstre en face de lui est de niveau 50, 8 levels d'écart...
Je commence à prendre une rouste à partir d'un héro level 45- 46.
Citation :
Publié par Nocheat
Bonjour,

Je voudrais vous dire ma déception quant au pvp sur ce jeu, je n'ai jamais ressenti cette impression IG depuis mes débuts de joueurs; mais la j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi!!

Je peux incarner un monstre, mais à quel prix? Il est impossible de battre le plus minable Héros, j'ai juste le sentiment d'^être le pigeon de service qui est la pour amuser une "élite" de joueur, et quel élite!!!!!! le joueur lambda qui pense avoir un skill de dieu en pouvant déboiter 5 monstres à la suite....

Bref, je n'ai jamais joué à un pvp aussi minable/ridicule/frustrant/dépourvu d'intérêt/lassant.

Game Over pour moi; Lotro ma déception de mes 25 dernières années de jeu!!!

PS: les modo ce n'est pas la peine de s'exciter et de me fermer mon post plus vite que votre ombre; j'ai eu quelques retour IG, et vraiment la communauté trouve le pvp aussi débile que moi, bref le gros point noir du jeu.
Si tu aimes le pvp en duel équilibré, je te conseiller d'aller jouer au jeu du loup au nord de bree, tous les personnages courrent à la même vitesse.
De rien, à plus tard.
Tout le monde ce répète ...

Le pvp c'est nul
Le pvp est bien, tu peut jouer le coté monstre.
Les monstres sont trop faible.
Les monstres ne sont pas si mauvais, suffit de s'y mettre à plusieurs.
Sans parler des classes et du matos ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés