Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Ben s'ils réparaient aussi le bug des gardiens, à savoir qu'aucun taunt n'est efficace en PvP, je protégerais plus efficacement mes ménestrels, crois moi

Mais pour le moment, je peux remplir quelques violons avant d'être pris comme cible prioritaire.
Citation :
Publié par Madawc
Je crois que cela est une très bonne idée! Ca ne serai pas bête d'organiser une "Maxi Rencontre" PVMP dans LOTRO!(au moin 50M contre 25H )
déjà pour voir si cela est jouable ou pas au niveau " RAMAGE ", et de plus pour avoir un effet vrai bataille!

je pense que ca passe tres bien aujourd'hui alors qu'en beta c'était arrêt sur image et cie ca a été vraiment bien optimisé ! je pense que maintenant les grosses batailles sur MP sont réalisables ^^
Jouer monstre=Pigeon? Ha bon on peut jouer un pigeon maintenant ? J'arrive...

Pas taper

Posté par Long story https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Troisième chose: ce n'est pas pace que dans le film ou le livre, les héros tronçonnent les orcs par paquets de dix (encore que, quand on voit les performances des hobbits, on sent un léger décalage entre le jeu et l'oeuvre )

Je m'insurge là, c'est un hobbit qui à tué le Roi Sorcier et franchement pas un humain n'a fait mieux

Sinon j'ai tout lu (si, si) et au final tout le monde est d'accord pour dire que le PvP dans LOTRO n'est pas encore finalisé. Reste à voir ce que Turbine envisage de faire.

Mais il est claire que certains en attente beaucoup trop, LOTRO ne serra jamais un jeu PvP comme le seront War et AoC il n'a pas été conçu pour ça. Un jeu PvE avec du PvP ne ferra jamais un jeu PvP avec du PvE.
Citation :
Je m'insurge là, c'est un hobbit qui à tué le Roi Sorcier et franchement pas un humain n'a fait mieux
Je m'insurge également ! C'est faux ! Je viens de relire le SdA après une prise de bec avec un gars de ma guilde sur ce passage. ^^

Merry plante effectivement son épée dans le genou du Roi-Sorcier, ce qui lui fait très mal et le "distrait", mais c'est bien Eowyn qui en plantant son épée "dans le vide sous la couronne" lui donne le coup mortel.

(c'est d'ailleurs le passage que j'aime le moins, ou presque, dans toute l'oeuvre de Tolkien... mais bon ... )
Jouer monstre=Pigeon? Ha bon on peut jouer un pigeon maintenant ? J'arrive...

Pas taper

Posté par Long story https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Troisième chose: ce n'est pas pace que dans le film ou le livre, les héros tronçonnent les orcs par paquets de dix (encore que, quand on voit les performances des hobbits, on sent un léger décalage entre le jeu et l'oeuvre )

Sinon j'ai tout lu (si, si) et au final tout le monde est d'accord pour dire que le PvP dans LOTRO n'est pas encore finalisé. Reste à voir ce que Turbine envisage de faire.

Mais il est claire que certains en attente beaucoup trop, LOTRO ne serra jamais un jeu PvP comme le seront War et AoC il n'a pas été conçu pour ça. Un jeu PvE avec du PvP ne ferra jamais un jeu PvP avec du PvE.

moui mais bon ce serait dommage de laisser tomber le concept car il est excellent. bien finalisé ce sera un jeu ds le jeu et pas un gadget. (si j'ose dire la zone MP est bien plus marrante que cette suite de bashing sans but de la zone pve, d'ailleurs j'y vois des joueurs bien plus amusés qu'a bree)

On en attend bcp parce turbine peut donner bcp.
Citation :
Publié par Coltaine
Je m'insurge également ! C'est faux ! Je viens de relire le SdA après une prise de bec avec un gars de ma guilde sur ce passage. ^^

Merry plante effectivement son épée dans le genou du Roi-Sorcier, ce qui lui fait très mal et le "distrait", mais c'est bien Eowyn qui en plantant son épée "dans le vide sous la couronne" lui donne le coup mortel.

(c'est d'ailleurs le passage que j'aime le moins, ou presque, dans toute l'oeuvre de Tolkien... mais bon ... )
Non désolé... C'est bien notre ami hobbit qui tue le roi sorcier...
Lis le passage un peu plus loin quand Gandalf explique ce qui c'est passé et tu comprendra qu'aucune arme conçue par des mortels ne peut tuer le roi sorcier, hors il s'avère que notre hobbit à une dague récupérée dans la galgales et conçu avec le savoir des Noldors. Seul arme capable de tuer un Nazgul. Donc le coup que porte la belle Eowyn touche sa cible uniquement grâce au à notre ami hobbit. Sans ce coup l'arme d'Eowyn n'aurait eu aucun effet.
D'apres mes souvenirs Gandalf dis qu'aucun homme ne peut tuer un Nazgul et toute l'astuce se trouve dans le fait qu'Eowyn est une femme et peut donc le tuer

Oui a l'epoque il ne devait pas croire capable une femme de porter une épée et ne sont pas proteger d'elle
Citation :
Publié par seiiza
D'apres mes souvenirs Gandalf dis qu'aucun homme ne peut tuer un Nazgul et toute l'astuce se trouve dans le fait qu'Eowyn est une femme et peut donc le tuer

Oui a l'epoque il ne devait pas croire capable une femme de porter une épée et ne sont pas proteger d'elle
Je ne connais pas la version anglaise des termes utilisés, mais ça peut aussi dire "homme" au sens "race humaine", donc la théorie de Merry qui tue le Nazgul est valable dans ce cas-là

Ceci dit, on reste loin du tronçonnage de wargs à la chaine comme peuvent le faire les hobbits de Lotro ... et ça ne change rien au fait que les seuls hobbits connus pour dépasser les frontières de la Comté et du pays de Bree se comptent sur les doigts d'une main. Il s'agit d'une entorse à l'oeuvre qui est mise là pour donner du plaisir à jouer un hobbit. Et donc, entorse pour entorse, ça serait pas mal qu'ils rééquilibrent les races côté monstre je pense.

Là, je viens de refaire une partie, on s'occupait à nettoyer le camp d'elfes près du pont de Tol ascarnen, on avait une gnégné, un warg, trois chefs (dont un qui a eu le temps de tomber) un faucheur et un archer. On avait presque fini de nettoyer le camp, quand un cambrioleur surgit au milieu de nous (niveau 50) avec tous ses skills, on a mis quand même bien deux minutes à le tuer, et il a eu le temps de se faire deux chefs de guerre ... Faites le compte, on était 7 contre 1. Mais à part ça, non, les héros ne sont pas abusés comparés aux monstres joueurs, c'est évident.
Salut Seiiza,

Effectivement hier sur Estel, il y a eu une soirée particulièrement active dans les landes d'etten. Je dois même avouer que de toutes mes soirées ( et dieu sait qu'il y en a eu), je n'avais jamais vu autant de monde dans la même zone ( plus de 40 monstres face à un raid complet de héros). Je n'arrive pas à trop à l'expliquer, ces derniers temps sur estel c'était assez rares d'avoir plus de 20 monstres présents.

Au niveau du raid de héros même si je salue leur combativité, beaucoup étaient novices dans les landes ( et pas tous 50), et ils étaient un peu trop sûr d'eux. Ils n'étaient pas rare qu'ils se détachaient de la masse et que là, mes copains wargs et moi, on s'est fait plaisir!.

Sinon j'imagine un peu qui tu es sur Estel coté héros, je peux te dire que du coté des haut gradés, on a une profonde estime pour un nain gardien 50 qui est assez présent ces derniers temps .
Petit HS pour expliquer mon point de vue :

C'est le coté RvR qui m'a toujours intéressé dans Daoc, et non le coté PvP. L'orientation individualiste du pvp (à cause du système de récompense rp=ra) a fait fuir beaucoup de monde, et j'en fais partie. Mais Daoc reste sans aucun doute le mmo le plus avancé à ce jour question rvr et pvp. Simplement, le grosbillisme ambiant et l'orientation très technique du jeu aura fini par en décourager plus d'un. Il suffit de lire ce genre de post pour s'en persuader (c'est comme ça depuis une paire d'année ^^)

Le jeu, à l'origine orienté RvR, a glissé vers du PvP (comme beaucoup de HCG le demandaient), et ce même sur les serveurs 'blancs'. On ne joue plus pour son royaume, mais pour son compteur à rp. Et ça date pas d'aujourd'hui ^^ Les joueurs sont désolidarisés... Le coté 'épique' du RvR a complètement disparu !

Tout ça pour dire que malgré les grandes qualités de Daoc, je ne souhaite surtout pas que Lotro emprunte cette voix dans sa gestion du joueurs contre joueurs. Les futures évolutions du pvmp doivent être orientées de façon à favoriser des affrontements de type RvR, surtout pas PvP.

Pour le reste, on sait que le jeu est (au départ) principalement orienté pve, et donc que le pvmp n'est pas assez élaboré en l'état. Pas la peine donc de taper des crises infantiles comme l'initiateur de ce post. Il s'est gouré de jeu, un point c'est tout.

Ceci dit, le pvmp se présente finalement comme un nouveau système très original. Il suscite un engouement certain de la part des joueurs, d'ou une demande assez forte pour le faire évoluer, c'est normal. Et par la force des choses, il va évoluer ! (Turbine ne s'attendait sans doute pas à ça). Mais il faut être raisonnable, ça ne se fera pas du jour au lendemain.

Patience donc...
Bon ça fait une semaine que je traîne du côté monstre et je trouve que les points importants à changer plus ou moins vite sont :

- Le bug armure du faucheur qui au lieu d'avoir 900 est à - 269 environ.

- baisser le prix des potions, on peu à peine s'en acheter vu comment c'est cher pour un monstre. La potion de soin est a 40 Pa ce qu'on ramasse après 3 heures de farm.

- Donner un peu de stats à chaque passage de rang, un peu comme quand les héros prennent un level. En effet passer un rang ne change rien en soit si c'est n'est que ça débloque des compétences plus ou moins bonne. J'verrai bien un ptit up de vie/attaque/énergie/défense à chaque passage de rang pour nous encourager à monter.

- Pouvoir acheter une monture au Rang5. En effet j'pense que dès qu'il faut faire de longue distance, les héros avec leurs montures prennent déjà un net avantage.

- Diviser par deux la durée des débuffs d'un héros allié à la deuxième utilisation etc. En effet ce faire chain mez 26 secondes par un allié c'est un peu chiant des fesses !

Voilà en gros ce qu'il me vient à l'esprit ! j'pense que ça devrait pas être trop long a programmer tout ça (sauf pour la monture) et ça rajouterai un peu de piment.

Gaidol/Helevorn et compagnie
Pour le bug d'armure ce sera corrigé à la prochaine maintenance ( jeudi donc, ils ont décalés la maj hebdomadaire).

Pour le farm je ne suis pas trop d'accord, les potions coûtent toutes 20 pa et il y a un très bon spot pour se faire vite des sous ( sacregris). Un hobbit rapporte en moyenne 10 pa et les graines dans le jardin rapportent pas mal aussi.

Pour le reste je suis plus ou moins d'accord, à la rigueur pour la monture, il suffirait juste qui baisse le cd des cartes de Tp ( une demi heure c'est un peu trop long si on veut se déplacer efficacement dans les landes).
Chouette pour le bug d'armure ! Sinon pour le tp 30 minutes c'est un bon compromis je trouve, bien vu !

Sinon il est vrai qu'on peu farmer pour acheter des potions mais c'est quand même long et chiant à faire. Devrait y en avoir a des prix moindre pour qu'ils soient plus accessible.

D'un autre côté les objets d'artisanats mauve on peu les vendre ? Vu le nombre de quêtes qu'il y a on s'y perd rapidement dans les objets qu'on peu vendre ou pas.

Gaidol/Helevorn et compagnie
Bon j'ai essayé de tout lire, mais il y avait pas mal de posts trop longs

Pour tout dire j'ai testé LOTRO en beta .... et bof
J'ai voulu réessayer avec une clef ami... pour le moment je ne suis toujours pas fan
MAIS ^^
j'apprécie beaucoup le coté MonsterPlay (et pourtant à la base je n'aime pas trop le PvP )
Alors bien sur il reste quelques équilibrages à faire, mais bon ca viendra petit à petit

Alors oui, la base de LOTRO n'est pas le PVP et donc il ne doit pas être prioritaire sur le PVE (c'est aussi le cas d'autres jeux comme EQ2, Vanguard...)

Donc malgré ce qui a été dit, peut etre vrai, après tout je n'ai pas essayé en profondeur, je me suis vraiment régalé avec un raid à fondre sur un gros groupe de joueurs, à essayer de les désorganiser, à m'apercevoir qu'en 1vs1 je me faisais démonté (mais bon normal quand même je venais juste de créer un monstre, pour moi c'est comme si avec un persos lvl 10 j'essayais de /duel un persos lvl 50 ^^ )

Et un bon point pour les raid leaders de monstres sur Estel, de manière générale il s'en sortent bien

Citation :
Ensuite dsl mais les gardiens z'avez qu'a les mettre en 1er ligne, même si il
tape comme des quiches, ça encaisse sûrement mieux qu'un capitaine qui
tente de ce la péter avec son immune
Tu as joué un Gardien en PvMP ?

J'ai pas l'impression.
Gardien = zéro, inutile, viande fraîche en PvMP.

En première ligne sois les monstres nous ignorent, vu qu'on tapes comme des quiches et que nous avons aucun moyen de ralentir, immobiliser, contrôler ou de stun un ennemis.
Donc vous pouvez vous permettre de rusher un soigneur en 2 ème ligne sans que l'on puissent faire quoi que se sois pour vous stopper et le protéger.

Sois après être immobilisé ou ralentis on se fait focus par 5 ou 6 monstres attaquant à distance (flèche enflammé = bobo) et sous se traitement un Gardien même résistant tiens pas plus de 15 ou 20 sec.

Je parle même pas du fait de vous charger ou de contre attaquer.
Ils vous suffit de vous éloigner simplement ou de nous immobiliser pour encore une fois nous canarder.

Donc bref un Gardien après avoir tanker les Tyrans il peut aller voir ailleurs.

C'est clair, que sur Estel peut-être que les gardiens vous avez l'impression que ça
ne sert a rien, surtout si vous vous la jouez RP

Sur Sirannon, le RP on le met au placard, c'est bon pour ce passer un excellent moment entre pote, mais ça m'étonnerai que tu pense encore RP quand un
monstre te mord les fesses. Enfin moi je ne pense pas, je doit bouffer

Sur Sirannon comme par hasard, du coté héros les 4 étoiles, 3 étoiles sont des
Gardien et Cambrio, et oui les gars, alors arrêter de venir ouin ouin, le gardien c'est pas weak, apprenez a le jouer en grp, votre gardien si il est bien jouer, c'est
un mur, si on le stun et si il ce prend des flèches pleins les fesses et ce fait bouffer c'est qu'il la chercher en venant trop au contact et si a ce moment la on le déchire, c'est de la faute aux héros, qui soigne nada ou ne pense qu'a faire du frag.

maintenant un gardien bien jouer, avec un méné et 1 ou 2 cambrio au fesses, vous m'en direz des nouvelles, surtout quand ceux qui s'attaque a ce genre de
combi, ce font bêtement surprendre par manque d'expérience ou par excès de zèles : pop sur le méné de 4 Ouargs, méné bubule et saute dans tous les sens , le gardien choppe un des Ouargs, schboingggg couche toi le ouarg, dans la foulé les cambrios, colle sur le ouarg a terre leurs trucs et c'est la curée, le ouarg ce fait déchirer par le gardien, entre temps les survivant surpris tente la
sauvette, font le genre de connerie a ne pas faire sur un cambrio "Le stun", arf
tu lui ouvre grande la voie de l'esquive +50%, et c'est la bérrézina avec bien souvent encore un monstre ou 2 au tapis. Voila donc un gardien bien jouer même si je joue que monstre DSL les gars mais ça déchire et ça fait mal

Bien sur, quand on veux jouer un mur on assume, quand on veux jouer un monstre pareil, en tant que monstre on est bien obligé de trouver vos failles, ce
sera d'ailleurs toujours le méné la cible prioritaire, pour moi en tout cas, ensuite
c'est tout a fait normale que si un MDS lvl 42, un méné lvl 41, toute classe confondu lvl 50- soit des cibles prioritaire pour les monstres, faut bien qu'on mange et croyez moi y a rien de plus tendre qu'un lvl 40+, un lvl 50 la viande est
déjà trop dur et ne ce conserve pas autant qu'un 40+

Voila, jouer monstre c'est fun, jouer gardien aussi mais adapte toi
Ensuite ben profiter bien encore pour le moment on a des armures en cartons
jeudi peut-être avec de la chance ça nivellera certaine petite aberrations actuel.

Krokmord Ouarg sans puces (j'ai plus de fourrure, armure -1485 )
Jouer monstre=pigeons----------->gogo demander aux Heros de Sirannon ce qu ils en pensent car depuis qqes soirée les pauvres,ils en broute de l herbe,d ailleurs il en a plus je pense

Nan sérieux malgré le fossé entre les 2 camps, les combats se tiennes et très fun.

Attention je dis bien les combats mass vs mass car en solo duo on tient pas la route mais bon jouer dans le camps des + faible m aspire davantage

Kodan
Citation :
Sur Sirannon comme par hasard, du coté héros les 4 étoiles, 3 étoiles sont des
Gardien et Cambrio, et oui les gars, alors arrêter de venir ouin ouin, le gardien c'est pas weak, apprenez a le jouer en grp, votre gardien si il est bien jouer, c'est
un mur
Ah parce que tu crois que c'est le Gardien qui fait tout le boulot ?
Ton Gardien la, il profite des fragues de ses potes, vire le, prend une autre classe à la place et tu aura un résultat encore meilleur.

Un Gardien qui à le malheur de se faire coincé solo est un Gardien mort.

Citation :
pop sur le méné de 4 Ouargs, méné bubule et saute dans tous les sens , le gardien choppe un des Ouargs, schboingggg couche toi le ouarg, dans la foulé les cambrios, colle sur le ouarg a terre leurs trucs et c'est la curée
Déjà un groupe de 4 monstres (4 ouargues en l'occurrence dans cette exemple) ne fait pas le poids devant 4 héros (enfin 3 pour ce que sers le Gardien, allé 3,5).
Donc ton exemple ne démontre en rien l'utilité du Gardien.
Si j'étais Ouargues déjà je n'attaquerais pas, je rameuterais encore plus de monstre et ton groupe de 4 bye bye.
Quand à ton ménestrel sauteur tu lui place la morsure pour le ralentir déjà il fera moins la sauterelle.

Citation :
le ouarg ce fait déchirer par le gardien
mouahaha à mourir de rire tu voulais dire par les 2 Cambrio hein ?,

Citation :
entre temps les survivant surpris tente la
sauvette, font le genre de connerie a ne pas faire sur un cambrio "Le stun", arf
Nan mais sérieux vos Ouargues sur Sirannon sont si nul que cela ?
Sur Estel ils auraient pris direct la poudre d'escampette en voyant leur collègue se faire étripé par le Mega Roxor Gardien que tu nous décris.
Serait revenue en douce direct une fois la bubulle de ton ménestrel finis et hop plus de ménestrel.

Citation :
Voila donc un gardien bien jouer même si je joue que monstre DSL les gars mais ça déchire et ça fait mal
au risque de me répéter ce n'est sûrement pas le Gardien qui fait l'essentiel des dégâts et de très loin mais ses 2 potes Cambrio.

Bref j'ai qu'un conseil à te donner, monte un Gardien c'est fun à jouer en PvE ce qui est vrai après tu testera en PvMP, prend un parachute l'atterrissage risque d'être douloureux.
Je suis cambrioleur et clairement le gardien semble pas avoir de bons outils pour le pvmp.
Outils que j'ai pour ma part et qui me rendent plus dangereux en attaque (enfin j'en ai la sensation) et meme en protection de menestrel/mds que le gardien et la c 'est un comble tout de meme...

Tant que ses outils de prise d'agro sont totalement inefficaces il ne peut pas assumer son rôle de protecteur en dehors de la gestion des add de npc.
J'espere de meme que les mélés Uruk auront ces possibilités un jour.

De plus les degats du gardien peuvent en effet aider en support sur une cible prise par d'autres heros mais pour achever quelqun bien souvent faut un root/mezz/stun et quelques debuffs.
Le gardien il ne peut tuer que celui qui veut bien se laisser tuer.
Aprés en raid de 24 forcement dans le bordel quelques AE sont pas negligeables et les degats sont pas si ridicules (enfin bon quoi je suis a la double dague donc forcement moins les gros dégats je connais pas trop )

Par contre il encaisse , il a des ressources defensives incroyables mais si ce n'est pas allié a des capacités de gestion d'agro c'est un peu du gachis.

En effet meme le meilleur gardien du monde si il voit son pote MDS ou Men se faire devorer a part courrir en tentant de tuer plus vite un ouargue que 5 ouargues ne tuent son pote il n'a pas grande utilité .

Sur coh/cov le gardien like (tanker/brute/ +quelques capas de scraper +pool presence tout de meme ca en fait du monde) gardait sa capacité a gerer l'agro ,meme si on voyait des variations avec le pve, et ca change tout .

Mais je ne doute pas (enfin j'espere surtout ) que bientot le Gardien aura la capacité de voir ses compétences devenir utiles et ce jour la le Gardien sera un personnage incroyable et incontournable en pvmp .

P.S : j'ai pas du tout compris ton délire sur le RP en début de poste Kradock.
On peut toujours faire quelques phrases de rp entre deux fights et pour autant ecraser le groin de joueurs pousses boutons .

Ca me fera toujours marrer les remarques sur le RP comme frein a une qualité de jeux qui il faut le reconnaitre demande pas d'avoir fait science po sur Lotro
Citation :
Publié par biode
Jouer monstre=pigeons----------->gogo demander aux Heros de Sirannon ce qu ils en pensent car depuis qqes soirée les pauvres,ils en broute de l herbe,d ailleurs il en a plus je pense

Kodan
Oui on aime ça brouter l'herbe
Bha c'était juste une image le coup du gardien. Puis je voulais pas trop décourager les futurs héros sur la zone stou, il me faut du héros pour survivre, si je n'ai rien a dévorer je

Perso j'ai choisi de jouer un ouarg, pour la simple raison que j'en avais plein le c.. de jouer le sauveur de l'humanité, lotro m'offre un concept sympa, tout comme
il vous permet de faire pousser de l'herbe a pipe ou de faire de la bière, moi il me
permet de jouer une bestiole, vous en connaissez beaucoup vous des jeux qui vous permette de jouer un loup ou une araignée ?????

Donc NON je ne jouerai jamais un gardien, oui je confirme que gardien c'est archi weakkkkkk, que ça tape comme une lopette et que tout ce que ça sait faire c'est courir dans ces mobs après avoir lâchement regarder, ces potes ce faire laminer, c'est ce que tu veux entendre non ???? ou bien tu préfère pas que ce même gardien ce donne les chances de faire quelques chose, le coup des cambrios, bien sur que ce sont eux qui font le boulot, je ne suis pas ballot a ce point dsl.

Pensez ce que vous voulez, le coté histoire de Lotro je m'en cogne, par contre le
Concept PvPM a un coté fun, qui permet de remplacer actuellement le coté casse
bonbon des mmorpgs, y a pas d'instances HL, pas d'optimisation a outrance, on te colle un lvl 50 a poil dans les mains et démerde toi.

Maintenant même si ce jeu est avant tout PvE, il intègre dans lui même un jeu dans le jeu et que celà vous plaise ou non, il est possible de tuer autre chose
qu'une IA qui dans 6 mois sera toujours planter au même endroit dans sont instance, dans les landes rester au même endroit 6 minutes sans être furtif

Donc, même si tout n'est pas rose pour tout le monde, y a moyen bien s'amuser, puis au moins nous ici on a pas a supporter les joueurs qui joue de la zique sans savoir en jouer , dans les landes on n'a pas les farmer chinois qui nous casses les roupettes, et même si l'un 2 tentais l'aventure en boucle je te le bouffe.

Voili voila au plaisir de vous bouffez ou de me faire découper, ce n'est qu'un jeu et des tas de pixel, ne l'oubliez jamais et respectez votre adversaire
Citation :
Publié par Nocheat
Bonjour,

Je voudrais vous dire ma déception quant au pvp sur ce jeu, je n'ai jamais ressenti cette impression IG depuis mes débuts de joueurs; mais la j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi!!

Je peux incarner un monstre, mais à quel prix? Il est impossible de battre le plus minable Héros, j'ai juste le sentiment d'^être le pigeon de service qui est la pour amuser une "élite" de joueur, et quel élite!!!!!! le joueur lambda qui pense avoir un skill de dieu en pouvant déboiter 5 monstres à la suite....

Bref, je n'ai jamais joué à un pvp aussi minable/ridicule/frustrant/dépourvu d'intérêt/lassant.

Game Over pour moi; Lotro ma déception de mes 25 dernières années de jeu!!!

PS: les modo ce n'est pas la peine de s'exciter et de me fermer mon post plus vite que votre ombre; j'ai eu quelques retour IG, et vraiment la communauté trouve le pvp aussi débile que moi, bref le gros point noir du jeu.

Ras le bol des ouineurs, typiquement français c est pas possible. Alors qu en un autre jeu plein de barbares que je nomme pas va sortir tu va râler pourquoi. Et Lotro nous propose un pvp en masse ou les forces de sauron sont moins fortes que les héros, et leur force reside dans leurs nombres. C est pas claire faut le dire dans une autre langue. Alors pas content du pvp et bien tant mieux et va voir ailleurs si ont fait mieux. Tes rester combien temps 5mn, tu t est investie en temps avant de venir ouinner. ça me rappel swg, ça ouiner contre les jedi qui était plus forts, que la plupart des autres prof. Les devs arrangent ça et ça ouinner encore. Et dans la vie faut arreter de voir toujours les mauvais cotes et aller de l'avant seul en se prenant en main sans l'aide des autres bordel c est pas possible de voir ce style de post ça gonfle. Désolé je parle pas souvent mais ce style de post devrait sauter direct.
Citation :
Publié par roda
Ras le bol des ouineurs, typiquement français c est pas possible. Alors qu en un autre jeu plein de barbares que je nomme pas va sortir tu va râler pourquoi. Et Lotro nous propose un pvp en masse ou les forces de sauron sont moins fortes que les héros, et leur force reside dans leurs nombres. C est pas claire faut le dire dans une autre langue. Alors pas content du pvp et bien tant mieux et va voir ailleurs si ont fait mieux. Tes rester combien temps 5mn, tu t est investie en temps avant de venir ouinner. ça me rappel swg, ça ouiner contre les jedi qui était plus forts, que la plupart des autres prof. Les devs arrangent ça et ça ouinner encore. Et dans la vie faut arrêter de voir toujours les mauvais cotes et aller de l'avant seul en se prenant en main sans l'aide des autres bordel c est pas possible de voir ce style de post ça gonfle. Désolé je parle pas souvent mais ce style de post devrait sauter direct.
c'est quand même un forum qui laisse la liberté d'expression aux gens...

Faut arrêter de whine sur les "whineurs"

merci
@roda :Faut se calmer hein , il a le droit d'exprimer son avis le Nocheat sans se faire incendier de cette façon.

Pour les insultes et troll a gogo y a le forum officiel .

Pour Kradock je suis assez d'accord avec ton poste , mais fallait pas répondre des choses erronées sur le gardien ça ne fait qu'enflammer les débats et ça déssert ton but .

J'aime beaucoup aussi le pvmp pour les raisons que tu cites .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés