Aller à la page... |
Jouer monstre=Pigeon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
pascal2007 |
Alpha & Oméga
|
Jouer monstre=Pigeon? Ha bon on peut jouer un pigeon maintenant ? J'arrive...
Pas taper ![]() Posté par Long story ![]() Troisième chose: ce n'est pas pace que dans le film ou le livre, les héros tronçonnent les orcs par paquets de dix (encore que, quand on voit les performances des hobbits, on sent un léger décalage entre le jeu et l'oeuvre ) Je m'insurge là, c'est un hobbit qui à tué le Roi Sorcier et franchement pas un humain n'a fait mieux ![]() Sinon j'ai tout lu (si, si) et au final tout le monde est d'accord pour dire que le PvP dans LOTRO n'est pas encore finalisé. Reste à voir ce que Turbine envisage de faire. Mais il est claire que certains en attente beaucoup trop, LOTRO ne serra jamais un jeu PvP comme le seront War et AoC il n'a pas été conçu pour ça. Un jeu PvE avec du PvP ne ferra jamais un jeu PvP avec du PvE. |
![]() |
|
pascal2007
Invité
|
Citation :
moui mais bon ce serait dommage de laisser tomber le concept car il est excellent. bien finalisé ce sera un jeu ds le jeu et pas un gadget. (si j'ose dire la zone MP est bien plus marrante que cette suite de bashing sans but de la zone pve, d'ailleurs j'y vois des joueurs bien plus amusés qu'a bree) On en attend bcp parce turbine peut donner bcp. |
![]() |
|
pascal2007 |
|
Petit HS pour expliquer mon point de vue :
C'est le coté RvR qui m'a toujours intéressé dans Daoc, et non le coté PvP. L'orientation individualiste du pvp (à cause du système de récompense rp=ra) a fait fuir beaucoup de monde, et j'en fais partie. Mais Daoc reste sans aucun doute le mmo le plus avancé à ce jour question rvr et pvp. Simplement, le grosbillisme ambiant et l'orientation très technique du jeu aura fini par en décourager plus d'un. Il suffit de lire ce genre de post pour s'en persuader (c'est comme ça depuis une paire d'année ^^) Le jeu, à l'origine orienté RvR, a glissé vers du PvP (comme beaucoup de HCG le demandaient), et ce même sur les serveurs 'blancs'. On ne joue plus pour son royaume, mais pour son compteur à rp. Et ça date pas d'aujourd'hui ^^ Les joueurs sont désolidarisés... Le coté 'épique' du RvR a complètement disparu ! Tout ça pour dire que malgré les grandes qualités de Daoc, je ne souhaite surtout pas que Lotro emprunte cette voix dans sa gestion du joueurs contre joueurs. Les futures évolutions du pvmp doivent être orientées de façon à favoriser des affrontements de type RvR, surtout pas PvP. Pour le reste, on sait que le jeu est (au départ) principalement orienté pve, et donc que le pvmp n'est pas assez élaboré en l'état. Pas la peine donc de taper des crises infantiles comme l'initiateur de ce post. Il s'est gouré de jeu, un point c'est tout. Ceci dit, le pvmp se présente finalement comme un nouveau système très original. Il suscite un engouement certain de la part des joueurs, d'ou une demande assez forte pour le faire évoluer, c'est normal. Et par la force des choses, il va évoluer ! (Turbine ne s'attendait sans doute pas à ça). Mais il faut être raisonnable, ça ne se fera pas du jour au lendemain. Patience donc... ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oui tout se vend, notre marchand monstre n'est vraiment pas difficile
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les insultes et troll a gogo y a le forum officiel ![]() Pour Kradock je suis assez d'accord avec ton poste , mais fallait pas répondre des choses erronées sur le gardien ça ne fait qu'enflammer les débats et ça déssert ton but ![]() J'aime beaucoup aussi le pvmp pour les raisons que tu cites ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|