Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kradock
dans les landes on n'a pas les farmer chinois qui nous casses les roupettes, et même si l'un 2 tentais l'aventure en boucle je te le bouffe.
C'est clair que c'est vraiment agréable ça.
@roda

Je suis d'accord le fond mais ... essaye de faire un effort sur la forme

sinon que dire ... bah avant de critiquer faudrait peut etre comprendre le fonctionement , tester ce meme fonctionement à fond et ensuite porter une critique reflechie , ce qui n'a pas été le cas du posteur.
Roda, merci pour ton post sur le caractère, comment as tu dit: "typiquement Français"! Tu as d ela chance tu dis la même chose on te traite illico presto de raciste mais bon puisque c'est de français que tu parles hop ça passe facile la modo!!!

Sinon pour te désavouer, non, mon monstre ça fait pas 5 minutes que je le joue comme quoi tu dis pas que des vérités

De plus je suis assez connu sur Estel, et oui, je joue une classe de soutien.....

De toute manière je n'attends plus d'objectivité de gars comme moi pour qui la critique de ton produit chérie ne devrait pas exister; et oui j'ai encore en mémoire les gars pleins de bonnes fois qui te juraient que non, le bug d'armure n'existait pas, que c'était une légende urbaine....!!!!

Malgré tout, je te souhaite une bonne journée et je signe, UN GARS français, TYPIQUEMENT MEME!

Cordialement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nocheat
Roda, merci pour ton post sur le caractère, comment as tu dit: "typiquement Français"! Tu as d ela chance tu dis la même chose on te traite illico presto de raciste mais bon puisque c'est de français que tu parles hop ça passe facile la modo!!!
Vous commencez doucement à saouler sur la modo, là, les gars. (ça c'est pour toi, entre autre, Nocheat)
Si on modère si mal, proposez-vous... Si vous pensez que c'est amusant de lire 50-100 messages/jour (quoique en ce moment c'est calme) concernant des choses qui ne vous intéressent pas du tout (le PvP dans mon cas, je n'y suis même jamais allé). Mais on le fait, on prend ce temps, pour vous...

Et avant d'avancer des conneries, allez voir un peu plus loin que JoL et les frontière de votre sacro-sainte France. (ça c'est pour Roda, entre autre)

Tiré du forum US (un parmi d'autres) : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=70652

"Râler" n'est pas encore un produit avec appellation contrôlée française.

Après, ce qui pourrait être bien, c'est d'apporter des solutions comme eux le font, via les forums officiels ou via JoL et ensuite envoyer un résumé des solutions sur les fofos officiels, que les modo le voient et reportent aux devs.
C'était plus simple quand Northrend était là quand même pour faire la liaison.

Se plaindre, oui, mais les solutions ne tomberont pas du ciel.
Et honnêtement, noyées dans un post comme celui-ci, elles ne servent à rien.
Je ne comprends pas pourquoi les gens s'inquiètent comme ça !? Le pvmp va évoluer, c'est évident, surtout avec l'attrait qu'il suscite.

Alors comme le dit Abreac, laissons leur du temps.
Pour ma part, j'ai créé mon monstre et je sais très bien qu'il ne sera jamais à la hauteur d'un Héro, normal car lui c'est un "Héros" et moi un monstre issue d'un clonage par "Sauron" et ça me va bien.

J'en prend "plein la tronche" du haut de mon "rang 0" mais, je m'en fiche car l'union et la masse font la force et de toute façon, je suis en "PvM" pour m'amuser et c'est vrai que je m'éclate car, c'est du "RvR / JcJ / PvP" (rayez la mention inutile) vraiment bon enfant sans se "prendre le chou" et dans la bonne humeur et ça, çà n'a pas de prix (ex. DAOC et WoW).

Un exemple hier soir sur "Estel" :
- Je suivais et surveillais de loin un "Maître de Guerre".
- Il se fais attaquer par un "Cambrioleur 50).
- Vas-y que je le flèche à mon tour en essayant de défendre le pauvre "Maître de Guerre". Je l'ai à peine égratigné.
- Un autre "Flèche Noir" vient à la rescousse et le flèche aussi.
- Le ""Maître de Guerre"" meurt et le "Cambrioleur" me prend à partit. Le temps de son "stun" j'ai perdu 3/4 de ma vie et le reste est vite tombé (env. 3900 pv) => cimetière.
- Pour le 2 ème "Flèche Noir", je n'ai pas vu car j'ai au cimetière. mais, ça a dû faire pareil.

Résumé : Oui ! le "Héro" nous as "tarté" sans trop de soucis mais, c'est pas grave, on retourne au combat rejoindre la masse et là, les choses tournent à notre avantage car nous sommes bien plus nombreux.

Conclusion : Pourvu que cette ambiance vraiment "cool" reste présente dans ce "PvM" qui certes à des défauts mais qui m'a réconcillié avec le "RvR / JcJ / PvP" (re-rayez la mention inutile).

Maliaak le "Flèche Noir brouteur de fleurs"

PS : Merci aux soigneurs et "rezzeurs" qui s'occupent de nous durant les combats car on a pas toujours de temps de leur dire.
Salut a tous

Je joue a lottro depuis la sortie des serveurs officiel, j ai crée un gardien que j ai monté lvl 32.
Et puis, je me suis aventuré dans la zone pvp avec mon ouargue et depuis je ne joue plus que mon gros chatounet

Avant cela, j étais sur un jeu ou en zone pvp, fallait récupérer des drapeaux

Sur lottro en zone pvp, j'ai trouvé une carte assez vaste pour chasser les héros ou bien prendre des forts quand cela est nécessaire, que du bonheur
Et tout sa dans une ambiance fort sympathique

Il y a sans doute des petite chose a revoir, mais pour un début je dit bravo le pvpm est bien foutu et comme les bonne choses il se bonifiera avec le temps

Trip ouargue Sirannon
J'ai mi de côté ma magnifique Championne 37 et mes rerolls Hobbites et Nains Crafters pour faire avancer Morgoth, mon Ourouk à flèches noires hier soir sur Estel.
Un vrai plaisir cette course poursuite avec les Héros qui ont fierement combattu, même si ils se sont parfois contentés de tuer un petit monstre par-ci par là en courant se cacher dés que possible.

Mais que c'est jouissif de pouvoir prendre un retrait à revers avec un autre groupe placé judicieusement!

Je pense que l'équilibrage est pas si mal car il y a quand même plus de monstres, bien que moins forts.

Mon Ourouk est maintenant un peu plus noir, a l'air un peu plus méchant et ça ça le fait!

@ ce soir les héros pour un fight bien ultime!
tiens une petite remarque sur les MDS

arrêtez les chain hébétement suivi des stuns..

Hier (et un peu comme aujourd'hui) je passe plus de temps a être chain mez qu'a pouvoir jouer ... pas que je trouve que c'est abusé, mais ça en devient limite de l'anti-jeu d'être stun + de la moitié du temps -.-

edit: et pour les remarques du "ya des potions", j'en dépense en moyenne 15 par jour ... là je suis 1 peu a sec niveau argent monstre
je suis d accord avec weakame ces vraiment abuser et ça casse l ambiance du pvpmp chain root stun mezz ou et l intérêt d aller au contact pour les monstre aucune
je m en cogne que les héros soit plus fort que les monstre mais la ces vraiment chiant du vrai combat au corps a corps y a que ça de vrai.
Citation :
Publié par Comete
je m en cogne que les héros soit plus fort que les monstre mais la ces vraiment chiant du vrai combat au corps a corps y a que ça de vrai.
Demander à un maître du savoir de faire du corps à corps, c'est comme demander à un ouargue de faire des claquette ^^
Il pourrait le faire, mais ça ferait rire tout le monde
Suis-je le seul à penser que dans le PVMP, les monstres ne sont pas si faibles que ça ? Voire l'inverse ?

Le gros point faible des héros, c'est l'incroyable naturel de certains à faire mousser leur égocentrisme et à jouer pour le frag et seulement pour le frag

Côté monstres, hormis quelques wargs, nous savons que pour gagner il faut être solidaires, et jouer en écoutant son camarade (qui n'est pas forcément le lead, juste un camarade de raid ou de groupe)

Avec un peu d'organisation et d'adaptabilité, il m'est parfois arrivé de voir un raid dérouiller 4x de suite une masse de héros à peu près aussi nombreuse que nous, et avec toutes leurs classes représentées.

On n'a pas gagné parce que le lead était excellent, mais parce que tous les monstres présents savaient que c'est en jouant solidaire que l'on gagnerait. Résultat, ils l'ont écouté, mais ils ne se sont pas rendus compte qu'en fait ce sont eux qui ont fait le plus gros travail, parce qu'écouter un lead sans chercher à se la péter "pwneur je frag mes cibles en regardant mes kikoolol étoiles briller", c'est la preuve qu'on est un bon joueur, et qu'on a une réelle volonté d'exploiter nos faiblesses à notre avantage

Le plus grand plaisir de ce lead, c'était d'avoir dit aux faucheurs de protéger le raid de tous les PNJ, et seulement des PNJ, et de voir le cambrioleur, bourré de points d'infamie, taper dans le dos du faucheur pendant que celui-ci se concentrait seulement sur le PNJ qui tapait le chef de guerre, laissant le cambrioleur se faire démonter par ceux qui étaient désignés pour le faire

Mais pour celà, encore faut-il savoir équilibrer ses groupes en les adaptant aux circonstances, circonstances qui évoluent toutes les 10mn d'ailleurs, et non beugler de façon impersonnelle sur le canal régional pour bouger des gens qui n'ont peut-être pas envie de crever dans la désorganisation la plus totale : "GO", "HEALLLLLL", "ATAQUE", "FAU ENTRE DAN LE FOR ET S'ORGANNISE", etc...

Et ça, hormis si le leader héros est très charismatique, c'est impossible a faire en raid chez eux, y aura toujours un abruti pour jeter un AE dans un groupe root (le leech c'est mal), ou pour faire exactement l'inverse de ce qu'on lui dit pour la seule raison qu'il est sûr et certain de démonter les 2 monstres à côté de lui. Il joue pour sa gueule et non pour le raid

Au dernier exemple en date, j'étais le seul chef de guerre d'un raid de 11 monstres, JE N'ETAIS PAS LEAD, on a provoqué un raid de plus de 15 héros (avec toutes les classes, mais pas que des 50 aussi), on a eu 3 morts mais on a balayé les héros... Comme quoi, l'organisation planifiée ça paye mieux qu'un grand foutoir... Les héros concernés sur Estel devraient pouvoir confirmer je pense
Sur Estel, je remarque quand même quelque chose, c'est que les héros ne sont pas si désorganisés que ça, j'ai eu quelques fois l'occasion de jouer héros et monstre maintenant, et à chaque, plus de 90% des joueurs avaient le vocal d'activé pour pouvoir au moins écouter côté héros. Côté monstre par contre, beaucoup moins sont en vocal, d'après ce que j'ai vu. Mais malgré ça, ça suit bien, même par écrit.

Le problème côté joueur, est que quand on est n'est pas au niveau max, on fait des dégâts proprement ridicules, on s'en mange plein les dents mais malgré ça, beaucoup jouent en-dessous du niveau 50. Enfin, je dis ça, mais je fais pareil ^^

Merci Turbine j'ai retrouvé mon armure, du coup mes puces sont revenue

Krokmord Ouarg pas très futé au service de ce crétin de Sauron
vous verriez comment nous parle les tyrans quand on rend une quêtes
Décidement j'adore ce concept, je crois que j'ai pas fini de me faire dépouillé dans
les landes par du héros, grâce a la carotte :

Le jeunes héros tout frais qui ce perd en voulant récupéré sont raid
Le chasseur qui traque avec qui on joue au chat et a la souris.

Bon j'y retourne c'est l'heure du repas, j'ai un MDS sur le feu la , enfin y plus
de chance que je termine en descente de lit pour MDS, m'en fouuuuuuuuu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés