|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jouer monstre=Pigeon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis d'accord le fond mais ... essaye de faire un effort sur la forme ![]() sinon que dire ... bah avant de critiquer faudrait peut etre comprendre le fonctionement , tester ce meme fonctionement à fond et ensuite porter une critique reflechie , ce qui n'a pas été le cas du posteur. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Si on modère si mal, proposez-vous... Si vous pensez que c'est amusant de lire 50-100 messages/jour (quoique en ce moment c'est calme) concernant des choses qui ne vous intéressent pas du tout (le PvP dans mon cas, je n'y suis même jamais allé). Mais on le fait, on prend ce temps, pour vous... Et avant d'avancer des conneries, allez voir un peu plus loin que JoL et les frontière de votre sacro-sainte France. (ça c'est pour Roda, entre autre) Tiré du forum US (un parmi d'autres) : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=70652 "Râler" n'est pas encore un produit avec appellation contrôlée française. Après, ce qui pourrait être bien, c'est d'apporter des solutions comme eux le font, via les forums officiels ou via JoL et ensuite envoyer un résumé des solutions sur les fofos officiels, que les modo le voient et reportent aux devs. C'était plus simple quand Northrend était là quand même pour faire la liaison. Se plaindre, oui, mais les solutions ne tomberont pas du ciel. Et honnêtement, noyées dans un post comme celui-ci, elles ne servent à rien. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Edit Anon : Ce genre de message est HS Shargy t'a prévenu prochain HS je sanctionne ]
|
![]() |
|
|
otomodé suite au mod
Pour en revenir au sujet même: Paraît qu'aujourd'hui il y a correction du bug d'armure, donc W&S, on verra ce soir ! =) |
![]() |
|
|
Edit Anon : Devenu sans objet suite à l'édition
|
![]() |
|
|
On stop ici le débat sur la modération et on recentre sur le débat de base : Joueur monstres = pigeons. Merci
![]() @Anondil : Owned ![]() |
![]() |
|
|
On va se calmer sur les HS comme l'a indiqué Shargy précédemment
Edit : Mince je me suis fais owned by scalp ![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
Héros / Héroïne
|
[Scalpounet :HS, Tu étais doublement prévenu. ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Scalpounet : Averto. ] |
![]() |
|
|
Surtout qu'on se fend bien la gueule en pvmp!
|
![]() |
|
|
C'est un autre débat c'est vrai mais tant en pvp qu'en pve on ne devrait pas pouvoir chain stun/mezz/roots quelqu'un.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|