Jouer monstre=Pigeon?

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- Franchement, je suis consterné par vos réponses sur le sujet. votre façon de prendre les gens de trés haut et pour des imbéciles tout ça parce qu'il donne un état très défavorable à un système de jeux qui vous fait autant jubiler quand vous y êtes. OUI le MP de lotro est une cata complète à l'heure actuel, faut savoir reconnaître les choses, le déséquilibre est énorme, là où il faut un raid complet avec 3 heal mini pour les monstres, les héros ont fais la preuve hier sur SIRANON, que 15 héros sans healer peuvent trés facilement prendre tous les forts de la zone et ce avec des monstres ( 2 groupes ) qui essais de défendre. après vous me direz que c'est normal, bas grand bien vous face, car hier en voyant cela et en lisant les forums comme ici, une guilde complète est reparti sur son ancien mmorpg. Alors je vous le demande messieurs et adolescents, si vous voulez que votre jeu ne fasse pas " étoile filante ( propos de la presse spécialisée en mmorpg ) " ou ne finisse en gratuit avec abonnement au rabais pour pouvoir continuer à survivre, je vous conseille de changer votre comportement quand des joueurs, pour vider leurs sacs, viennent l'écrire ici. un forum sert à cela, ça fait plusieurs années que je lis JOL, mais là, j'ai craqué. voila à bon entendeur, bon jeux à vous, pour ma part LOTRO fut une bonne expérience.( ancien ouarge grade 3, casi 4 )
En fait, il me semble que le problème principal vient de ce que recherche les joueurs.
J'en vois qui sont "gros consommateurs" de PvP et d'autres qui l'évitent comme la peste.

Turbine avait annoncé et clairement dit que le mode MPvP avait été rajouté pour contenter une certaines catégories de joueurs. Ceux qui voulaient non pas faire du PvP à gogo mais bien ceux qui désiraient rejoindre Sauron.

Pendant la Bêta, certains joueurs ont demandé pourquoi il n'était pas possible de rejoindre l'autre camps. Turbine a argué du fait qu'ils étaient lié par le contrat et l'histoire. Ce que je veux bien croire.
Afin de contourner ce problème, ils ont placé le MPvP. En fait, ils évitent de toucher au fil conducteur du jeu ( inviolable par le contrat ), mais permettent tout de même aux joueurs d'aller voir du côté de Sauron.
De plus, cela avait un avantage : cela leur a permis de mettre en place un système PvP qui, jusqu'alors, n'était pas prévu.

Quand les "nouveaux" joueurs arrivent, je peux comprendre qu'ils soient déçus car maintenant il n'est plus jamais fait mention de cette petite "histoire" et ils s'attendent à voir un jeu comme "WoW" ou bien d'autres.

Comme l'a dit un posteur, un peu plus tôt. Le fait que le MPvP n'influe ne rien sur le fil conducteur ( et donc sur le PvE ) comporte un énorme avantage. Sans modifier les joueurs côté PvE, ils peuvent rééquilibrer les classes ( en augmentant les MP ). J'irai même plus loin : Turbine peut sans problème ajouter du "contenu PvP" sans que cela n'affecte en rien le PvE.
Ils pourraient sans problème recréer la bataille du Gouffre d'Helm ou même le raid orque sur Osgiliath.
Citation :
Publié par Zadriel
Mouai donc juste un truc a partir du level 10 on peu aller en pvp et on peu y rester indéfiniment et monter sont monstre au level max exactement comme le pve donc bon ton argument du pve unique voie de jeu ne tien pas.

Quand au quêtes je te rétorque la même chose le pve ne te permet pas de faire celle qui sont en pvp, et le pve ne te permet pas de pvp donc tu te prive de contenu.

Alors oui lotro est un jeu qui contiens du pve mais aussi du pvp...

Mais ne fessons pas un débat qui n'en est pas un si lotro n'était pas un jeu pvp il n'y en aurait pas point à la ligne hors il existe un mode pvp que sa plaise ou non.

C'est si dur de croire qu'un jeu peu avoir 2 aspects qui sont sur un pied d'égalité, et que c'est pas pars que la partie pve à plus de contenu qu'elle prédomine sur tout le reste ?

[Scalpounet : Oui mais non. ]


Vue tes idées et illusions sogrenues je ne vais pas prendre la peine d'y répondre et te laisser lire ceux-ci:

" Turbine avait annoncé et clairement dit que le mode MPvP avait été rajouté
pour contenter une certaines catégories de joueurs. "

(et même tous le reste du poste de Sherlo-X, car là, tu en à bien besoin!)



oh et puis si, je vais y répondre un peu!

"Alors oui lotro est un jeu qui contiens du pve mais aussi du pvp..."
"il existe un mode pvp que sa plaise ou non."

Ai-je dit le contraîre?? NON simplement que le pvp n'était pas une partie dominante du jeu!et je n'ai jamais dit non plus qu'il ne devait pas y avoir de pvp! Ca m'amuse aussi le pvp, bien que ce ne soit pas la partie qui m'attire dans un MMORPG!
Mais cela ne fait quand même pas du pvp, la
partie dominante du jeu "que sa plaise ou non." comme tu le dit si bien!

"C'est si dur de croire qu'un jeu peu avoir 2 aspects qui sont sur un pied d'égalité, et que c'est pas pars que la partie pve à plus de contenu qu'elle prédomine sur tout le reste!"

Il n'y a rien de dur à croire! LOTRO n'est pas ce type de jeu un point c'est tout et c'est bien Turbine qui veut que cela en soit ainsi!

Si tu recherche ce type de jeu ou le pvp est prédominant, il y'a Archlord et War il me semble!
Citation :
Publié par Madawc
[Scalpounet : Oui mais non. ]


" Turbine avait annoncé et clairement dit que le mode MPvP avait été rajouté
pour contenter une certaines catégories de joueurs. "



Il n'y a rien de dur à croire! LOTRO n'est pas ce type de jeu un point c'est tout et c'est bien Turbine qui veut que cela en soit ainsi!

Si tu recherche ce type de jeu ou le pvp est prédominant, il y'a Archlord et War il me semble!
[/COLOR]
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yop yop

inutile je pense de pretendre que seul ce qui serait prédominant devrait etre bien fait , soigné , interessant et tout et tout

dans un jeu , toute façette méme non predominante doit etre parée de ces qualités là car enfin !
on ne paie pas 6 euros pour l artisanat , 4 euros pour les quétes etc ....
et ..... 0.50 d euro pour le pvmp

on paie pour un ensemble et cet ensemble doit etre homogéne
( je ne dis pas qu il l est pas hein je répond juste )

ca servirait à quoi de faire un truc boiteux en justifiant de ce fait en disant :

bah ce n etais pas predominant alors bon .... on en a mis un peu mais si c est dégueulasse c est vrai que vous pouvez manger autre chose

je pense moi que le secteur pvmp n est pas vraiment délaissé

une preuve ?

bah une toute simple alors

les quétes c est prédominant pour vous ?
oui
yen a beaucoup beaucoup ?

oui mais quand on les a faites bah à part reroll pour refaire on ne les fait plus
alors que le pvmp ca se renouvelle sans cesse , chaque situation est improvisée
et
on peut jouer héros ou monstre toute sa vie .... ou presque
aie il m a tué

pi quand on a fini son héros c est pas plus sot de monter un monstre que de reroll et de refaire presque la méme chose

pour moi le pvmp n est pas désaffecté , n est pas non prédominant , n est pas ininteressant
il est dans l harmonie du jeu et voilà

à quelques balances prés pas encore réglées , ce qui est normal , le pvmp n est pas si inodore que certains veulent bien le dire

merci
Citation :
Publié par klovis
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inutile je pense de pretendre que seul ce qui serait prédominant devrait etre bien fait , soigné , interessant et tout et tout
dans un jeu , toute façette méme non predominante doit etre parée de ces qualités là car enfin !
on ne paie pas 6 euros pour l artisanat , 4 euros pour les quétes etc ... et .0.50 d euro pour le pvmp


C'est à Turbine que tu dois te plaindre pas à moi, se sont eux qui on choisis de faire que LOTRO soit un jeu axé pve et pas axé PVP et de faire cette partie pvmp peu ajusté ou n'allant pas dans l'attente de certain joueurs, pas à moi!!!

Citation :
Publié par klovis

on paie pour un ensemble et cet ensemble doit etre homogéne
( je ne dis pas qu il l est pas hein je répond juste )
ca servirait à quoi de faire un truc boiteux en justifiant de ce fait en disant :
bah ce n etais pas predominant alors bon .... on en a mis un peu mais si c est dégueulasse c est vrai que vous pouvez manger autre chose


Idem se n'est pas à moi qu'il faut s'en plaindre, je ne suis pas le concepteur du jeux! J'essais juste d'ouvrir les yeux à certains que turbine n'offrira pas leur attente!La vérité fais mal parfois!
Moi aussi je voudrai voir des chose arriver dans le mod pvp


Citation :
Publié par klovis
je pense moi que le secteur pvmp n est pas vraiment délaissé une preuve ?
bah une toute simple alors
les quétes c est prédominant pour vous ?
oui
yen a beaucoup beaucoup ?
oui mais quand on les a faites bah à part reroll pour refaire on ne les fait plus
alors que le pvmp ca se renouvelle sans cesse , chaque situation est improvisée et on peut jouer héros ou monstre toute sa vie .... ou presque
aie il m a tué


Tu peu m'expliquer ou se trouve ta preuve dans tous ça sur le fait que le pvmp n'est pas délaissé???
Lorsqu'on fais une quète, normalent on ne la refais pas, on passe à une autre...!!
ce que tu explique est simplement ta vision du pvmp et de ton comportement de joueur, rien de plus!


Citation :
Publié par klovis
à quelques balances prés pas encore réglées , ce qui est normal , le pvmp n est pas si inodore que certains veulent bien le dire
merci


Non le pvp ("pvmp") n'est pas inodore, mais sont amélioration passe après celle du contenu pve et il faut s'y faire! Et de nouveau ce n'est pas chez moi qu'il faut s'en plaindre, il suffit de lire les FAQ avec les devs!

Moi aussi j'aimerai que le pvmp soit amélioré, pouvoir prendre de vrai forteresse avec des portes fermé et épaisse d'assaut, pouvoir monter au échelle pour passer les murs, utilise un bélier etc...mais cela ne verra sûrement jamais le jour!
Il faut prendre un peu de recule par rapport à ce dont on tien et on se racroche, avant de lancer des jugements trop attivement!(et se tenir au courrant sur ce qu'envisage les DEVs sur l'avenir du jeu!)
C'est vrai qu'actuellement le Mp n'est pas la priorité de Turbine, mais on voit bien ( cf la dernière interview) qui vont suivre avec intérêt l'évolution de leur système. On est pas les seul à whiner sur jol, il n'y a qu'à voir les forums us officiels, mais ce qui fera réagir Turbine se sera un total délaissement du système Pvp ( chose qui de mon point de vue et de celle que j'ai eu vent In game, arrivera si rien n'est fait).

C'est dommage d'en arriver là, on est pas mal a àvoir été séduit par ce mode original plein de potentiel, mais bourré de lacunes. Je vais suivre avec intérêts l'évolution de la chose ( quand j'aurai mon grade 5, je stop le Mp) et si pas de changement dans le bon sens, je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre Aoc ou war.
Citation :
Publié par Kradock
Ce qui ne va plus en ce moment en monsterplayer, c'est le gouffre qui c'est installé entre les joueurs héros et le joueurs monstres suite a l'add-on evendim

Bref je comprend tout a fait la lassitude qui commence a gagnez les landes, surtout du coté Sirranon, même si des héros sympa semble l'avoir compris
puisqu'ils jouent pour certain aussi bien héros que monstres.

Mais va quand même falloir que turbine y mette le nez et rapidos, y a pas que fumez de l'herbe a pipe et boire de la bière dans Lotro
Il est clair que 15 joueurs héros prennent tous les forts . je l'ai vu la semaine dernière sur Sirannon et le résultat est que les joueurs MP se sont barrés, et pourtant, d'après ce que j'ai lu en messages, ce n'étaient pas des débutants mais plutôt des habitués genre DAOC/RvR. Et en effet après quelques tentatives vaines, tout le monde a laissé tomber. C'est vrai je confirme.

Du coté héros sans doute un gros ennui aussi car tout le monde est rentré ds le fort, même plus la peine de lancer une attaque car aucun challenge.

Bref tout le monde est rentré chez soi. Je confirme et c'et fort dommage car la volonté de s'amuser était initialement bien présente et des deux cotés.

Citation :
Moi aussi j'aimerai que le pvmp soit amélioré, pouvoir prendre de vrai forteresse avec des portes fermé et épaisse d'assaut, pouvoir monter au échelle pour passer les murs, utilise un bélier etc...mais cela ne verra sûrement jamais le jour!
ça fait des années qu'on l'a sur DAOC... les armes de siege, les portes enfoncées c'est impressionnant ^^

Bon là c'est qd meme fun mais ça manque de finition. a revoir mais le principe est marrant. moi ça me convient comme Pvp mais il ne faut en effet qu'nu monster ne serve a rien: je l'avoue je suis fan de pvp mais ça m'a découragé aussi . Et du coup les 50 héros vont déserter la zone aussi s'il n'y a pas d'opposition sérieuse.

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Le big problem de Lotro c'est qu'on ne fait que réclamer ce qui existe depuis longtemps ailleurs et pas encore sur Lotro alors qu'on est en 2007... C'est ça en fait le pb. On ne demande pas la lune mais au moins un gameplay vieux de 6/7 ans... :/ Alors on nous dit que c'est pas possible ben si c'est possible ça existe déja ailleurs... et depuis des lustres

- jouer dans les 2 camps (ou plus) DAOC WOW
- prise de chateaux forts avec armes de siege DAOC
- housing SWG
- events avec outils donnés par les dev SWG...

Le pvp avait toute sa place ds lotro. Simplement pour maitriser le RvR il faut Mythic. Turbine n'est pas spé RvR mais bon... ça viendra. ( daoc par contre question pve :/ donc chaque société a sa "patte". )

Le concept est marrant, la zone est belle. Faut le temps c'est tout.
Si vous voulez organiser un gros raid coté MP donnez les infos ici. Il faut du nombre.

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Citation :
Je parle visuellement.
je joue un Nain Gardien et crois moi bien souvent quand tu es dans une mêlée opposant une dizaine de joueurs tu y vois très vite plus rien.
C'est pareil "de l'autre coté" on n'y voit rien. ^^
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je vais tenter de monter mon monstre allez... On verra bien ce que ça donne.
Citation :
Publié par pascal2007
Si vous voulez organiser un gros raid coté MP donnez les infos ici. Il faut du nombre..
Je crois que cela est une très bonne idée! Ca ne serai pas bête d'organiser une "Maxi Rencontre" PVMP dans LOTRO!(au moin 50M contre 25H )
déjà pour voir si cela est jouable ou pas au niveau " RAMAGE ", et de plus pour avoir un effet vrai bataille!
Citation :
Publié par Madawc

C'est à Turbine que tu dois te plaindre pas à moi,



Idem se n'est pas à moi qu'il faut s'en plaindre, je ne suis pas le concepteur du jeux!



Lorsqu'on fais une quète, normalent on ne la refais pas, on passe à une autre...!!
ce que tu explique est simplement ta vision du pvmp et de ton comportement de joueur, rien de plus!




Non le pvp ("pvmp") n'est pas inodore, mais sont amélioration passe après celle du contenu pve et il faut s'y faire! Et de nouveau ce n'est pas chez moi qu'il faut s'en plaindre, il suffit de lire les FAQ avec les devs!
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hum humm

je me suis servi de ce que tu disais en le quotant afin de donner un sentiment

si je choisis le forum pour m exprimer , au contraire du MP qui est fait pour entrer en relation personnelle avec un poster .............
c est peut etre parce que je veux parler aux lecteurs de ce fil .... et non au seul Madawc n est ce pas ?

si j avais voulu n écrire qu à toi , comme tes replys le laissent supposer ,
j aurais utilisé et choisi comme je le dis le MP

et puis , mon reply etant à 100 % positif envers Turbine je ne me plaignais pas et surtout pas bien au contraire si on me lit attentivement

et puis le reply que tu quotes a du sans doute etre commenté sans aller un peu plus haut comprendre , grace a mes autres replys , ce que je pense sur ce sujet en occultant le contexte .....comme on l observe un peu trop souvent ..
comme d hab quoi

j étais là aussi tourné à l avantage de Turbine puisque je faisais mention à chaque fois de mon optimisme

bref

le fofo JOL ca peut parfois se situer dans les 5 % de mauvaise interpretation que tu nous exposes .... oui c est vrai

bien sur , je m excuse de ne pas avoir écrit suffisamment clairement pour me faire correctement comprendre et je suis sans doute coupable

je persiste à penser que le pvmp n a pas été si délaissé que cela sur Sdao
que la possibilité de jouer coté monstres ou coté héros offre un max d avantages
que je ne doute pas ( des preuves ? bah Turbine l a dit ) que les balances pvmp seront faites en temps utile
( oui sans doute en retard c est un peu vrai )

et qu en ce qui me concerne , je trouve la durée de vie des quétes plus éphéméres que le jeu pvmp qui lui se renouvelle à chaque seconde
alors que répéter les quétes ne sera que ......... répétitif hein c est clair

si je devais etre contredit sur des points de vue que je reconnais comme personnels bah ce serait bien normal et je m en accomoderais fort bien

à la condition de ne pas venir reply à un truc que je n ai pas dit en dénaturant fortement mes propos

merci
A ce titre, est-ce qu'il y a une quelconque annonce sur l'équilibrage ou une orientation future du PvMp dans un futur patch? Est-ce que les grades acquis avec le temps diminuent comme dans les autres jeux?
Citation :
Publié par Shargy
Pourquoi fermer ?
C'est un forum de discussion libre... faut arrêter de se victimiser.


Sinon c'est bizarre car les échos que j'en ai en jeu sur une bonne trentaine de personnes (un petit échantillon) est plutôt bon.
Les gens adorent pour se détendre que ce soit côté monstre ou héros.
je sait pas eu tu as tes remontés !!! mais dans le conf ou je suis on trouve le PVPMP nul a chier .
et sa me fait rire ce system , quand on seras tous lvl 40 personne prendras de monstre si c'est ouik a jouer ......
faut pas ce leurer lotro c'est pas un jeu pvp c'est sur !! mais quand on voit le fiasco Du pve HL et son manque de contenu bah ..... il reste plus grand chose .
Citation :
Publié par klovis
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hum humm
je me suis servi de ce que tu disais en le quotant afin de donner un sentiment
si je choisis le forum pour m exprimer , au contraire du MP qui est fait pour entrer en relation personnelle avec un poster .............
c est peut etre parce que je veux parler aux lecteurs de ce fil .... et non au seul Madawc n est ce pas ?
si j avais voulu n écrire qu à toi , comme tes replys le laissent supposer ,
j aurais utilisé et choisi comme je le dis le MP

Tu m'excusera, mais le fait que tu aies réutilisé mon poste, ma laissé penser que ton argumentation et sentiments m'était dédié!(ce qui etait plutôt normale)

Citation :
Publié par klovis
et puis , mon reply etant à 100 % positif envers Turbine je ne me plaignais pas et surtout pas bien au contraire si on me lit attentivement
Citation :
Publié par klovis
et puis le reply que tu quotes a du sans doute etre commenté sans aller un peu plus haut comprendre , grace a mes autres replys , ce que je pense sur ce sujet en occultant le contexte .....comme on l observe un peu trop souvent ..
comme d hab quoi
j étais là aussi tourné à l avantage de Turbine puisque je faisais mention à chaque fois de mon optimisme
Désolé, mais là tu, est incompréhensible!
tes tournures de phrases son indéchiffrable!(surtout la partie en rouge)
Je n'y comprend rien....à part que tu est optimiste et que tu soutien Turbine!(enfin si c'est bien cela)



Citation :
Publié par klovis
le fofo JOL ca peut parfois se situer dans les 5 % de mauvaise interpretation que tu nous exposes .... oui c est vrai
bien sur , je m excuse de ne pas avoir écrit suffisamment clairement pour me faire correctement comprendre et je suis sans doute coupable



Je ne te le fais pas dire! tu est difficile à déchiffrer dans tes argumentation !
Frenchement tu as réussi à me donner un sale mal de crane!
(Et FOFO? Was ist das?)



Et pour répondre à Shaka-kun, les seules choses que j'ai trouvé, sont que le PvMP sera réequilibré lorsque le moment sera venu... et qu'il ne pouvait pas s'avancer sur le sujet du PvMP que se soit au niveau des améliorations comme du contenu de celui-ci, car il a des choses plus importantes à régler d'abord...
Très flou de la part de turbine quand même!!
Citation :
Publié par Dagrok
je sait pas eu tu as tes remontés !!! mais dans le conf ou je suis on trouve le PVPMP nul a chier .
et sa me fait rire ce system , quand on seras tous lvl 40 personne prendras de monstre si c'est ouik a jouer ......
faut pas ce leurer lotro c'est pas un jeu pvp c'est sur !! mais quand on voit le fiasco Du pve HL et son manque de contenu bah ..... il reste plus grand chose .
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aie

dans une confrérie que je connais bien , de l importance un peu de ce qui est dit là

bah le pvmp a amené deja de bonnes crises de rire et de grands moments de bonne humeur

oui bien sur

on est loin des rangs Rvr de Daoc et des machoires serrées en matant les Rp qui
s entassaient ......... mais bon on en est aux balbutiements

2 mois de jeu , encore des bugs , et donc forcément encore un tas de réglages à trouver

loin de moi l intention de vouloir contrarier ceux qui critiqueraient un jeu qui est bien sur critiquable , je voudrais juste souhaiter et implorer l indulgence et...
demander peut etre un soupçon de patience

on a claqué tellement de jeux dans un passé encore récent qu il faudrait peut etre ne plus se délecter ou alimenter ce qui conduira Sdao vers la remise

fort de certaines déconvenues passées , peut etre Sdao et donc Turbine n ont
ils pas joué leurs derniers atouts
Citation :
Publié par klovis
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on est loin des rangs Rvr de Daoc et des machoires serrées en matant les Rp qui
s entassaient ......... mais bon on en est aux balbutiements
HS
Franchement j'espère bien qu'on n'arrivera jamais à ce système qui a été un peu le début de la fin pour DAOC.
/HS
je n'ai testé le pvp qu'a la beta et donc forcement je n'y connais pas grand chose au pvp lotro.

je monte mon perso sans trop me presser, mais j'ai hate de voir ce que va donner le pvp.

mais ce que je me demande surtout, c'est comment cela sera quand la plupart des joueurs auront 1 perso 50...

de tout facon si les heros auront par la suite un avantage flagrant, je ne doute pas que les programmeurs rééquilibre la chose.
Citation :
Publié par Nocheat
Les RP, le début de la fin sur Daoc!!!

C'est grâce à cela que le jeu vit encore au bout de 5 ans!!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
tt à fait d'accord, ça a plutôt été les RA le début de la fin pour moi
Qu'on le veuille ou non, beaucoup "d'anciens" ont quitté DAoC à cause de la course aux RP qui a tué bien des interactions, bien entendu autant les ont remplacés, enfin au début.

Pour ma part, quel que soit l'univers, j'ai toujours trouvé que l'attribution de récompenses au pvp/gvg/rvr/fvf tuait l'aspect "humain contre humain" et privilégiait la pensée "humain contre pixels" avec un compteur dans les yeux, ce que je regrette. On devrait faire du pvp pour la confrontation, pour l'adrénaline, pour l'expérience, la solidarité fans une équipe, pas pour son compteur rp/destinées/marques/etc.

Dans T4C (on ne rit pas), SB, L2 et bien d'autres, le pvp ne donne pas de récompenses (pas pour lui-même, mais parfois les loots des ennemis, mais ce n'est pas la même chose) et du coup il a un éventail de possibilités plus larges, dans les univers a récompense c'est du kos et c'est à peu près tout.

Un ami me racontait sa première expérience sur SB, l'apparition d'un furtif dans son dos qui le regarde un moment et dit "non aujourd'hui je ne tuerais pas". Avec 100 rp a la clef la question ne se serait même pas posée.

Maintenant c'est peut-être une question de générations, de vécus, d'expériences antérieures, d'attentes, je ne sais pas.

Pour revenir au mp de lotro, je peine à comprendre les joueurs qui veulent faire de leur monstre leur main. Je respecte ce choix, mais je ne le comprends pas.
On est limité à une carte et c'est en gros du catch the hill, sans parler des déséquilibres.
Profiter de cet aspect dans un unique jeu pour se faire plaisir et faire autre chose d'accord, y passer tout son temps là je capte pas, mais à nouveau je respecte le choix.

Si je voulais jouer une peau verte en m'y investissant, il y a L2 (pvp complet), WoW (pvp minable mais au moins pas limité à une seule carte), Archlord, KO par exemple.
Si c'est juste pour le pvp, il y a aussi Planetside qui est excellent, Shadowbane un must en la matière (avec une diversité de races/classes/template/voies incomparable), DAoC pour son système rvr des plus plus aboutis.

Des catch the hill sur une carte, ben il y a plein de fps et qui sont gratuits de surcroît, même des mods dit "médiévaux" ou "med-fan".

Bon il y manque l'aspect saurien, Sauron pardon, mais bon y pense-t-on vraiment en courant vers le camps de bûcherons dans l'espoir d'y trouver quelques points de dest ... quelques héros à trucider pour son maître ?

Enfin personnellement j'aime bien cette alternative vraiment différente dans un même univers, de temps à autres, quand je suis fatigué de la naïveté de ma hobbite, rejoindre les moches avec mon faucheur tout weak ça me détend.
Je ne pense pas que les monstres soient autant les dindons de la farce qu'on voudrais bien le faire croire.

Pratiquant activement le pvp depuis quelque temps deja (plus du coté heros mais j'ai quand meme un ouargues rang 1) et je constate que les monstres ne sont pas si faiblard que ça.

Suffit d'avoir été la hier soir sur estel pour se rendre compte que dans une configuration ou les monstres sont 2 fois plus nombreux (peut etre 2,5 fois ou 3 fois je ne les ai pas compter) ben on se faisait dechirer.

Bon faut dire qu'il etait apparament beaucoup plus organiser que nous mais des monstres bien jouer non rien a envier au heros (bien entendu je ne parle pas de 1vs1 qui n'est pas du pvp a mes yeux).

Je trouve meme que dans certain cas les monstres sont abusés et je plaint franchement nos menestrels qui ont pas arrété de se faire dechirer par des groupes de 5 ou 6 wargs qui leur poper dans le dos sans qu'on puisse rien faire. Meme en les frappant le plus souvent il arriver quand meme a down le méné puis a se barer avec leur speed.

bon je n'ai peut etre pas la meilleure classe pour pvp (gardien) mais je me sent limite inofenssif et impuissant, en gros je ne sert qu'a tanker les boss des forts. Ca me fait bien rigoler quand j'entend qu'un heros se mange des monstres par 3 ou 4 , on dois pas jouer au meme jeux alors car deja en 1vs2 j'ai du mal a survivre si je suis eloigner de mon groupe et dans tout les cas si j'en tue un c'est un miracle vu que je n'ai aucun moyen de les empecher de fuir si ça tourne mal pour eux. Apres je ne conteste pas que certaine classe sont peut etre abusé mais il est quand meme assez rare qu'on aligne des groupes de 6 MdS, suffit de voir hier pour un raid de 24 on avait seulement 2 menestrels ^^.

Je n'ai pas non plus l'impression que les monstres soient en voie de disparition, hier en alignant un raid complet il etaient toujours 2 a 3 fois plus que nous et nous submerger par le nombre. Si un jour il equilibre dans le sens ou un monstre = heros comme beaucoup de personne demande faut pas se leurer, je ne pense pas qu'il laisse l'acces au lvl10 ou alors ça serait une vraie boucherie vu le nombre de monstres qu'il peuvent aligné et le peu de lvl50 faisant du pvp sur Estel.

bon apres il est aussi vrai que certain soir on a moins de joueur ce qui implique qu'on est desuite beaucoup mieux organiser et la c'est vrai que les monstres deguste pas mal , mais dans tout les cas ça ne nous rend pas invicible et meme dans les cas ou ça joue bien il nous arrive de mourir pas mal de fois.

J'ai meme l'impression que plus il y a de heros et plus on se fais defoncer tellement c'est le bordel, que des mini groupe partent a droite ou a gauche et se font decimer une fois a l'ecart du gros des troupes.

Le gros point faible des heros c'est leur indiscipline et leur trop grande confiance en leur pouvoir. Apres c'est sur que si on prend pour exemple les classes abusée style MdS on arrivera a pas grand chose mais de mon point de vue de gardien lvl50 assez bien stuff je ne pense franchement pas reussir a tuer les monstres par paquet de 3 comme beaucoup le disent.
Bon a mon tour d y aller de ma ptit expérience....

Un peu marre de pexouillé mon champion 35, je me suis dis allez go teste le Mp, et oui j avais encore jamais mis les pieds, et la quelle surprise après avoir crée les 5 persos.....

En parcourant la pleines pour visiter, me suis fais kill 5 ou 6 fois, je dois dire qu a chaque fois j étais engagé dans un combats contre des mobs, et j avoue que je n ai jamais réussi a faire + de 10% de dégâts a mes adversaires, bon c est vrai je ne connaissais pas bien la zone,mon perso,etc...

Enfin bref tout ceci pour dire que c est flagrant le fossé qui existe entre les 2 parties mais rien que pour le FUN je pense continuer a monter un MONSTER HUBBER ROXXOR DE LA MORT QUI TUE...juste histoire de bien vous enm.... mes chères amis Heros
Hier nous étions 1 raid et demi coté Sauron Seiiza.
Mais il est vrai que l'organisation était bien faite ...

Je suis d'accord avec toi pour "presque" plaindre vos Méné :P
Citation :
Publié par Herack
Hier nous étions 1 raid et demi coté Sauron Seiiza.
Mais il est vrai que l'organisation était bien faite ...

Je suis d'accord avec toi pour "presque" plaindre vos Méné :P
Ben voila au final vous etiez que 1,5 de plus vu qu'au meilleur de la soirée on etait un full raid (bon la defaite en fais vite partir quelques un) et la majeure partie du temps on s'est retrouvé a 3 groupes, 3 groupes et demi (donc pratiquement un raid) et franchement on a bien morfler.

La preuve qu'avec de l'organisation un raid de monstres peuvent mettre a mal des heros trop sur de leur force et desorganisé sans etre 3 ou 4 fois plus.

Apres je ne connais pas les monstres de sirannon mais sur Estel on en a des vraiment pas mauvais (n'ayant pas de memoire des noms je vais eviter d'en citer de peur des les ecorcher) mais de memoire il y avait une araignée noire bien chiante (1,5 etoile) , notre amis denard, un warg bicolore ...

Par contre ce qui me fait un peu pitié c'est qu'en tant que gardien de devoir passer souvent a la 2 mains pour esperer pouvoir en finir un de vous

A la limite je me rend compte que je prefere quand meme quand il y a moins de monde, ça devient trop rapidement le bordel. Apres je comprend aussi que ça a du vous faire mal en vous connectant de voir la map toute bleue Bon apres ça je vais eviter de donner mon nom ingame deja que je me fais pas mal focus pour un gardien
Citation :
Publié par Herack
Hier nous étions 1 raid et demi coté Sauron Seiiza.
Mais il est vrai que l'organisation était bien faite ...

Je suis d'accord avec toi pour "presque" plaindre vos Méné :P
C'est certainement une optique assez proche qu'avait Turbine en créant ce monster play : Des monstres moins puissants sur le papier mais qui, avec de l'organisation et du surnombre, peuvent rivaliser avec les héros ou largement aller les titiller.

Et pour aller dans le sens de Seiiza, je me suis fait engueuler en pvp dernièrement parce que je n'avais pas apporté mon aide à un duo capitaine 47- champion 44 contre un autre duo warg-uruk tous les 2 rang 0, ma non-intervention se soldant par une victoire des monstres dans un combat que je trouvais plutôt équilibré et loyal.

J'avoue que j'ai été surpris (parce qu'après avoir combattu ces deux mêmes monstres une palanquée de fois, le résultat était toujours le même, même à 2 contre 1 alors que je suis moi même 47) mais ça prouve qu'avec un peu de travail d'équipe (ou une désorganisation côté héros), les monstres peuvent s'en sortir plus qu'honorablement.


Graahouuuu la dedans.

Je ne sais pas comment s'organise les héros quand ils sont en raid.
Mais si au lieu de vouloir en permanence tuer du monstres, ils s'occupaient
un peut mieux de leurs Ménestrel peut-être qu'on en boufferai moins.
Ensuite dsl mais les gardiens z'avez qu'a les mettre en 1er ligne, même si il
tape comme des quiches, ça encaisse sûrement mieux qu'un capitaine qui
tente de ce la péter avec son immune

Ensuite, ben oui même si c'est basic, même si la carte est toute mini, il y a des
joueurs qui joue exclusivement monstre, pourquoi ben pour ma par, c'est le concept qui ma charmer, je fait des quêtes fastoches répétable a l'envie, je grind mes persos en un rien de temps grâces aux pts de destinées et en plus je peut me
mesurer a autre chose qu'une IA débile et fixe dans le temps.

Voilà pourquoi je suis devenue Krokmord ouarg rang 4 signature orange all
compétence au taquet et en très très bonne voie vers le rang 5, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde, je sais pertinemment et en face de même que je n'ai aucune chance en 1vs1, j'ai mes bêtes noirs comme je dois être la bête noir
de certain , je rêve le soir dans ma tanière a l'esquive phénoménale des
cambrioleurs, a la manière de bouffer les fesses des MDS, au petits ménestrel lvl
41 qu'on va bouffer en boucle le pauvre, a comment fuir le plus vite et loin possible quand les chasseur me traque , puis revenir aussi sec en stun un dans
le paquet, c'est joueur un Ouarg, pouvez même pas imaginer

Mais surtout, même si ça peut sembler parfois déséquilibrer, d'un coté comme de l'autre, ne vous lassez pas, jouer vos monstres, jouez vos héros en PvPM, paske
faut le vivre des deux coté moi je le dis un rush de monstre comme un rush de héros c'est épique et poke , et perso Osef total de savoir si j'ai ou pas des étoiles, j'en connais qui une fois pris 20% de dégâts déco pour pas perdre leurs étoiles , surtout coté héros, tu m'étonne comme y doivent ce faire chambrer si
les vendeurs d'herbes a pipes ce rendait compte qu'il a une étoiles en moins

Nous les étoiles on s'en fou, ce qu'on a besoin c'est du héros bien frais, pour ces
pts d'infamies afin de monter de rang et débloquer nos compétences, puis une fois arrivé rang 4/5 ben après on va s'occuper de ces étoiles et encore y a pas le feu.

Krokmord Ouarg serveur sirranon

Ps: je râle juste pour le bug d'armure, mais bon il semblerai qu'un patch correctif soit mis en place sur les serveur US, donc a suivre, mais sinon dans l'ensemble, je
dirai que je mange bien coté monstre
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