Graahouuuu la dedans.
Je ne sais pas comment s'organise les héros quand ils sont en raid.
Mais si au lieu de vouloir en permanence tuer du monstres, ils s'occupaient
un peut mieux de leurs Ménestrel

peut-être qu'on en boufferai moins.
Ensuite dsl mais les gardiens z'avez qu'a les mettre en 1er ligne, même si il
tape comme des quiches, ça encaisse sûrement mieux qu'un capitaine qui
tente de ce la péter avec son immune
Ensuite, ben oui même si c'est basic, même si la carte est toute mini, il y a des
joueurs qui joue exclusivement monstre, pourquoi ben pour ma par, c'est le concept qui ma charmer, je fait des quêtes fastoches répétable a l'envie, je grind mes persos en un rien de temps grâces aux pts de destinées et en plus je peut me
mesurer a autre chose qu'une IA débile et fixe dans le temps.
Voilà pourquoi je suis devenue Krokmord ouarg rang 4 signature orange all
compétence au taquet et en très très bonne voie vers le rang 5, j'ai des hauts et des bas comme tout le monde, je sais pertinemment et en face de même que je n'ai aucune chance en 1vs1, j'ai mes bêtes noirs comme je dois être la bête noir
de certain

, je rêve le soir dans ma tanière a l'esquive phénoménale des
cambrioleurs, a la manière de bouffer les fesses des MDS, au petits ménestrel lvl
41 qu'on va bouffer en boucle le pauvre, a comment fuir le plus vite et loin possible quand les chasseur me traque

, puis revenir aussi sec en stun un dans
le paquet, c'est joueur un Ouarg, pouvez même pas imaginer
Mais surtout, même si ça peut sembler parfois déséquilibrer, d'un coté comme de l'autre, ne vous lassez pas, jouer vos monstres, jouez vos héros en PvPM, paske
faut le vivre des deux coté moi je le dis un rush de monstre comme un rush de héros c'est épique et poke

, et perso Osef total de savoir si j'ai ou pas des étoiles, j'en connais qui une fois pris 20% de dégâts déco pour pas perdre leurs étoiles

, surtout coté héros, tu m'étonne comme y doivent ce faire chambrer si
les vendeurs d'herbes a pipes ce rendait compte qu'il a une étoiles en moins
Nous les étoiles on s'en fou, ce qu'on a besoin c'est du héros bien frais, pour ces
pts d'infamies afin de monter de rang et débloquer nos compétences, puis une fois arrivé rang 4/5 ben après on va s'occuper de ces étoiles et encore y a pas le feu.
Krokmord Ouarg serveur sirranon
Ps: je râle juste pour le bug d'armure, mais bon il semblerai qu'un patch correctif soit mis en place sur les serveur US, donc a suivre, mais sinon dans l'ensemble, je
dirai que je mange bien coté monstre