Bonjour tout le monde.
Pour commencer une petite mise au point :
Je suis un gros consommateur de PvP, je suis passer par L2, DAoC, WoW, après en
avoir fait le tour, j'ai donc fait comme beaucoup de monde, pris une boite de LOTRO en main et lus ce qu'il est indiquer sur la jaquette
Je passe donc la partie PvE, bien sympa pour tous les gens voulant ce faire du RP ou vivre des aventures +/- épiques, donc a endroit de cette jaquette il est écris :
Monster Play : Entrez dans la peau d'un monstre et semez la terreur parmi les forces du bien (Cool vla un nouveau concept a tester). Un mode joueur contre
joueur au rythme enlevé, vous garantit des parties passionnantes
Que la fête commence, j'ai xp un capitaine jusqu'au lvl 29 avant mise a jour Evendim, puis j'ai craqué, devant le manque de contenue a ce moment la, pourtant je ne joue pas solo mais dans une petite guilde sympa. J'ai donc décidé
d'aller tâter du PvPM j'ai définitivement craquer pour le Ouarg (ok la facilité, le fufu, l'évade et l'effet ouarg en grp c'est terrible).
Donc voila aujourd'hui je ne joue plus qu'avec le Ouarg, il est rang 4+, signature orange, all compétence au taquet, assez de pts de destinée en stock pour les 2 ou 3 merde d'amé que le rang 5 va me proposer et encore avec le sale dilemme de ne pas avoir asses d'emplacement pour mettre mes traits, si encore on gagnait avec nos rang des emplacement de trait en plus, mais la le choix est tout simplement ridicule, cas celà ne tienne on fait avec.
Ce qui ne va plus en ce moment en monsterplayer, c'est le gouffre qui c'est installé entre les joueurs héros et le joueurs monstres suite a l'add-on evendim
avant nous avions un ratio monstre joueur 3/1 avec du piments et des chances
+/- égales des 2 cotés, depuis evendim le ratio est carrément monté a 6/1 et
obligation ce jouer très très très serrer, quand je vois un grp de 10/12 héros ce
permettre de rush les forts en moins de 4h sans ménestrel, juste avec des pitaines pour certains mêmes pas lvl 50, quand je vois un full grp de Ouarg ce jeter sur un ménestrel et abandonner parce que le gus est invulnérable
Mais le pire c'est de vivre en permanence avec un bug d'armure, bug qui comme part hasard avant evendim, il était possible de le reset en ce duel entre monstre
Et que l'on ne vienne pas me dire BUG VISUEL, je répond et ma patte tu veux voir si elle est BUG

, je m'explique :
Comme part hasard, après la maintenance du mardi, le bug reset comme les forts, Ok c'est le moment de faire des test d'armures, en reel, comme part hasard
l'archer qui traîne ces bottes dans les landes

y est, teston donc, koukou il est la le loup pasboquitemordlesfessesdesquipeut

, fizz fizz fizz = 120,120,210, ha ça va mieux, merci l'archer.
maintenant courrant de la journée, ben reprise, tentative pour les fort, donc coup
de haches par si coup de hache par la de ces *ù^$ù*ù$^*ù$ de garde et c'est le drame armures qui fond, résistances qui foutent le camp en négatif, et oui comme par hasard le même archer du matin, ben le soir y te colle 250, 250, 579

, comme par hasard tu résiste de moins en moins au truc des Cambrio, root, stun et j'en passe.
Ok les monstres c'est jouables au lvl 10, ok les monstres ne doivent pas d'entrer de jeu tuer un héros lvl 50 (encore heureux), seulement voilà, les héros vont finir
par ce faire lamentablement

, quand ils aurons fait le tour de leurs instances, quand ils débarquerons barder de leurs matos d'enfer a ce que j'ai crus comprendre et que la zone sera complètement a eux, tellement a eux, que nous
les monstres on en aura plus rien a cirer de forts, puisque un jours ou l'autre on sera tous +/- rang 3/4 avec le plein d'amé après y a que dalle, y a pas de carotte
y a pas de griffes +50% de dgts, y a pas, j'ai beau chercher y a que dalle, juste
tenter de chopper le pauvre lvl 40+ qui connais pas bien la zone et tente de rattraper sont raid

, + de pts pour les forts pour les héros, des masses de ressources que votre industrie va planter complétement tellement vous serez gavez de bois, cuir, minerai rare et autre plante

, c'est clair que si l'on vous pique un fort = plein de pts de destinée, mais a quoi y nous servent depuis l'evendim, a monter des sectes d'archer

, le faucheur nan parlons même pas, c'est le genre de perso que tu joue ---> moi Ork ---> moi fonce dedans ----> ca
poutre tapperrrrrrrrr ----> cimetière
Bref je comprend tout a fait la lassitude qui commence a gagnez les landes, surtout du coté Sirranon, même si des héros sympa semble l'avoir compris
puisqu'ils jouent pour certain aussi bien héros que monstres.
Mais va quand même falloir que turbine y mette le nez et rapidos, y a pas que
fumez de l'herbe a pipe et boire de la bière dans Lotro y a aussi des vrais méchants qui pense juste avec leurs estomac et même buggé un estomac ça reste un estomac faut le remplir

redonnez nous le moyen de bouffer correctement