Jouer monstre=Pigeon?

Répondre
Partager Rechercher
Hum c'est une légende urbaine qu'un monstre boosté à max égalise un héros , par contre le bug d'armure, le chain mezz, root, stun sont bien réels.

Je suis en train de me hisser péniblement au rang 5 ( reste encore 1/4) et je peux vous assurer que le temps d'investissement et d'effort équivaut à la montée d'un héros 40+. Certes le jeu n'a pas sa priorité sur le pvmp et qu'il est encore jeune, donc il y aura des retouches, mais ce n'est pas une raison pour ne pas soulever les grosses lacunes de cette partie du jeu, après tout turbine a proposé une partie pvmp, il en a même fait l'étalage dans sa boite de jeu, il assume basta.

Turbine base tout son équilibre sur la ration monstre/héros, admettons c'est original et en général ça se tient, du moins à petite échelle. Mais quand les héros sont plus d'une quinzaine ( et que coté monstre il y en a guère plus d'une vingtaine), ben on ne doit que notre salut avec le pull hasardeux de nos némésis..
Je pense pareil que collos.. j'ai héros 50, hey bien je joue monstre ou héros en fonction de l'équilibrage, de mon humeur, etc..., ya surtout des bug a corriger, ensuite pour moi, le reste est très bien, pas besoin de le changer
Citation :
Publié par Felth
Hum c'est une légende urbaine qu'un monstre boosté à max égalise un héros , par contre le bug d'armure, le chain mezz, root, stun sont bien réels.
Mais quand les héros sont plus d'une quinzaine ( et que coté monstre il y en a guère plus d'une vingtaine), ben on ne doit que notre salut avec le pull hasardeux de nos némésis..
Un monstre ne peux rivaliser avec les héros a ce jeu car ce jeu est avant tout positionner sur l'histoire dans le livre..... et je doute que dans le livre les monstres gagnes la guerre de la terre du milieu ..... donc pour moi c est réglé (a mon avis du moins)

Les héros aussi même quand ils sont 15 et nous 20 s'enferme dans leur fort avec espérance de pull nemesis c est pas une questions d équilibre mais une question d avoir peur de mourir IG (loll aucun sens a mon avis)
Je trouve le pvmp coté monstre très sympa et j'irais moins pvmp avec mon main qu'avec mon monstre je pense... J suis allé un fois en landes d'ettens avec mon main alors que je suis rang 2 avec mon monstre.

après, oui il souffre de quelques bug qui je l'éspère seront vite corriger.
Si on n'aime pas le coté 'weak' du monstre, c'est sur que ce n'est pas forcement le bon jeu, moi c'est ce qui me fait marrer justement. J'adore la competence run du ouargue. Je l'accompagne en général d'un 'Kaï kaï' en fuyant après 2 fléches de héros
Citation :
Publié par Collos
Un monstre ne peux rivaliser avec les héros a ce jeu car ce jeu est avant tout positionner sur l'histoire dans le livre..... et je doute que dans le livre les monstres gagnes la guerre de la terre du milieu ..... donc pour moi c est réglé (a mon avis du moins)

Les héros aussi même quand ils sont 15 et nous 20 s'enferme dans leur fort avec espérance de pull nemesis c est pas une questions d équilibre mais une question d avoir peur de mourir IG (loll aucun sens a mon avis)
Il y a la lore et il y a le gameplay, à ce que je sache l'évolution dans les landes d'etten n'a aucune incidence dans le jeu. Après chacun a sa manière de s'amuser, mais personnellement, m'investir sur un personnage et me faire méchamment rouler dessus quoique je fasse, ça ne me plait pas trop.

Et sinon si les heros à 15 se cachent derrière leur némesis face à 20 monstres, c'est qu'il y a sérieusement un problème .
[quote=Shargy;14403496]

Le problème est qu'un rééquilibrage en PvP entraîne des modification en PvE et vice-versa donc ça prend du temps, ça doit être testé.

quote]

La je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La force de LOTR est que justement la partie PvPM n'a pas d'influence direct sur le pve. Les compétences héros (stun, mez, root...) sont totalement justifiés en terme pve.
Alors oui y a un équilibrage a effectuer mais elle peut se faire coté monstre uniquement. Donc les changements (nerf ou up) peuvent être rapide de manière a essayer d'avoir un équilibre constant.

Certe le PvPM ne touche qu'une partie de LOTR, mais ça reste un succès. et je suis plutôt optimiste pour l'avenir puisque Turbine s'y intéresse et cherche a l'améliorer.
Citation :
Publié par Felth
Il Après chacun a sa manière de s'amuser, mais personnellement, m'investir sur un personnage et me faire méchamment rouler dessus quoique je fasse, ça ne me plait pas trop.
Et sinon si les héros à 15 se cachent derrière leur némesis face à 20 monstres, c'est qu'il y a sérieusement un problème .
Voila feith mon ami, tu dis tout en faites dans le début de ces phrases si dessus .
Tout le problème dans le système pour certains est le faites de se faire rouler dessus par des héros souvent ( très souvent ?) ne dois pas être appréciable pour certains d'où la possibilité de pouvoir choisir entre héros ou monstre / ou les deux .
Now pour moi c'est un plaisir certains de jouer monstre je t'explique pourquoi .
Je trouve ce système de pvp très libéré je ne m'imagine pas que les monstre soit plus fort que les héros étant donner leurs grandes faiblesses et leurs force aussi qui n'est pas négligeable (dans le livre comme dans le le film et donc le jeu [Intellectuelle ou physique]) de ce faites je peux mourir sans craindre et revenir avec la masses de monstre vaincus en contournant les héros et les prendre en étau ... . Et je trouve ce pvp super fun car lorsque tu tues des héros avec ton raid ( ou personnellement mon groupe je préfère) c'est des exploits aux quels j'adhère totalement) .

Conclusion je trouve ce système très fun parce que il propose plusieurs possibilité de pvp/pvpm/pve tous simplement .
Citation :
Publié par Madawc
Déjà il n'a pas mis " Lotro n'est pas un jeu pvp " mais il a mis " Lotro n'est pas un jeux axé pvp " !! nuance!! c'est toujours facile de détourner les propos d'une personne à son insu hein?

On appelle sa jouer sur les mots tu change la forme pas le fond en disant sa... c'est juste avouer a demi mot la même chose. Faut pas non plus noyer le poisson.

L'idée de la phrase est clairement de dire que le pvp n'est pas bon dans lotro ou qu'il n'est pas ou peu présent, alors que ce n'est pas vrais il est aussi présent que le pve et a ce titre on peu porter un jugement dessus sans qu'on nous sorte que c'est pars que le jeu est pve que le pvp n'est pas top top. C'est clairement un argument qui tien pas la route pour moi et j'éspère aussi pour les autres lecteurs.
Citation :
Publié par Nocheat
Je peux incarner un monstre, mais à quel prix? Il est impossible de battre le plus minable Héros, j'ai juste le sentiment d'^être le pigeon de service qui est la pour amuser une "élite" de joueur, et quel élite!!!!!! le joueur lambda qui pense avoir un skill de dieu en pouvant déboiter 5 monstres à la suite....
il faut être extrêmement nombreux pour contrer un seul grp de héros c'est vrai. D'ou un découragement c'est vrai aussi que jouer monstre c'est pas tjrs fun. on sert de cibles c'est vrai. il faut donc se regrouper... car en face ça s'ennuie ferme aussi; du coup...Mais bon... rien d'irréparable là dedans... un patch et ça repart ^^

Citation :
Mais force est de constater que pour avoir du PvPM encore faut il avoir des monstres, et cela devient une denrée rare car effectivement la plupart des personnes préfèrent monter leur Héro..
..

Ca va surement etre amélioré, meme si j'avoue que jouer monstre c'est pas la panacée pour le moment question efficacité. Mais faut bien comprendre que Turbine ne maitrise PAS le PvP comme Mythic, alors il va falloir qu'il y ait pléthore de réajustements. Ils vont apprendre...

La zone MP n'est pas encore au top c'est vrai. Mais bon, heureusement qu'elle existe tout de meme!

Citation :
PS: Por les détracteurs, je m'investis exclusivement sur mon monstres, question RP donc oui je sais ce qu'est monter un monstre!!!
Expérience à tenter, tiens
Quelques idées
Bonjour à tous, après avoir lu l'intégralité de vos avis, je me permets de donner quelques idées pour rendre cette facette du jeu plus agréable, tout en respectant l'univers de Tolkien.

1/ Imposer un quota Monstres/Héros dans la zone de PVM. S'il n'y a que 30 monstres; seuls 12 héros peuvent entrer par exemple. Les combats seraient plus équilibrés, et cela inciterait certainement de nouveaux joueurs à s'investir dans un monstre.

2/ Augmenter proportionnellement la puissance d'un monstre par rapport à un héros. Je pense à un ratio d'équilibre de 1.8 monstre est égal à un héros. Je vous sens déjà tiquer, alors j'argumente un peu:

-
Nous incarnons des héros de la terre du milieu, mais des héros pas légendaires non plus, on trouve nos équivalents autour de nous, avec les même compétences. Donc la différence de puissance entre une spider rodée au combat (et assez intelligence dans l’univers de Tolkien il me semble) et un combattant aguerri pourrait être de 1.8/1.

- Pourquoi ce ratio? Un héros contre un monstre gagne. Un héros contre deux monstres a intérêt à ne pas faire de bétise durant le combat pour gagner. 3 monstres contre un héros ayant l'imprudence d'être seuls peuvent espérer lui faire regretter son imprudence. Cela ajouterait beaucoup de challenge aux combats et un esprit de coopération très agréable parmi les monstres.

Ces deux idées entraîneraient d'une part une augmentation du nombre de monstres et un plus grand plaisir à jouer des monstres d'autre part, ne pensez vous pas?

Je parle là de rapport de force entre un monstre et un héros, après c'est aux développeurs de voir comment ils veulent s'y prendre. Le jeu est en effet d'une part à ses débuts (Wow auquel j'ai joué pendant deux ans, et que j'ai donc bien aimé, n'a introduit le PVP organisé qu'après pas mal de mois, et en a trouvé l'équilibre après beaucoup de recherches) et ce système de joueurs contre monstres est il me semble unique, donc Turbine n'a pas de re
pères.

Et il y a encore ce bug d'armure très très gênant à régler, une fois cela fait l'équilibre sera certainement plus grand.

Voilà, mon frangin moi et un ami sommes nouveaux dans le jeu, et on espère y trouver beaucoup de plaisir à jouer, dans un esprit positif. Si ces modifications pouvaient être apportés, on serait les premiers à se lancer dans des monstres

Si quelqu'un lisant ceci connaît un forum assurément lu par les dévs de LOTRO et trouve que ces idées peuvent apporter au jeu, qu'il les poste sur ledit forum, je n'ai pas encore déposé de copyright sur mon génie

Citation :
Publié par Raerk
je n'ai pas encore déposé de copyright sur mon génie
Doucement
Un génie est souvent reconnu de nos jours et peu contester ...
d'abord je conteste votre honneur !!!! loll
Et si on montais d'abord un monster grade 15 et qu ensuite on en reparle ?
Un ami lvl 49 m'as dit qu un grade 15 pouvais être comparer presque a un élite ... Patience et profitons du jeu pendant ce temps pour réellement vérifier de nos propres chefs
Nul n'est génie en son pays

Lol, plus sérieusement, est ce qu'il y a des joueurs qui ont développé à fond leur monstre et qui peuvent donner leur avis?! En lisant l'interview parue hier, le monsieur dit qu'une araignée grade 15 est très puissante, je serais curieux de savoir ce que ça donne face à un héros du plus haut grade.
Citation :
Publié par Zadriel
On appelle sa jouer sur les mots tu change la forme pas le fond en disant sa... c'est juste avouer a demi mot la même chose. Faut pas non plus noyer le poisson.

L'idée de la phrase est clairement de dire que le pvp n'est pas bon dans lotro ou qu'il n'est pas ou peu présent, alors que ce n'est pas vrais il est aussi présent que le pve et a ce titre on peu porter un jugement dessus sans qu'on nous sorte que c'est pars que le jeu est pve que le pvp n'est pas top top. C'est clairement un argument qui tien pas la route pour moi et j'éspère aussi pour les autres lecteurs.

OUI tu as raison!!(ironique)

tu as même tellement raison en disant que le pvp est aussi présent que le pve que cela se voit de suite hein(aussi ironique)!
le pvp permet de monter son perso de niv0 à 50? le pvp permet de faire toutes les quêtes qui ont été créé dans le jeu, autour de la trame principale(c'est à dire 90% du jeu)? le pvp permet il aussi, de suivre et de prendre part à la trame principale, qui est quand même le coeur de ce MMORPG! HEIN?

Alors tu est toujours aussi sûr de toi en disant que le pvp est aussi présent que le pve?? Si tu as encore quelques âneries à déblatérer de la sorte, je serai heureux de les entendre, histoire de rigoler un peu!!

et si je t'ai repris sur cela:

"Lotro n'est pas un jeu pvp"

Mais qu'est ce que sa veut dire.... dans lotro il y à un mode pvp! Lotro est donc un jeu pvp au même titre que tout les autres.

c'est simplement parce que tu as détourné le propos de scalpounet qui n'avait fait que énoncer un propos tenu par les DEVs de turbine (ou Satine??), qui prouvait bien que le pvp n'était pas du tout une partie prédominante du jeu! Ton détournement de propos était là simplement pour essayer de te convaincre et de convaincre les autres que LOTRO est un jeu PVP parce qu'il contient un mode PVP! Hé oui encore une ânerie!

Comme je te l'ai indiqué dans un poste précédent, ce n'est pas parce que la 207 à un moteur 1.6 t BMW(le même que dans la mini pour info) que ça en fait une BMW!
Citation :
Publié par Raerk
Lol, plus sérieusement, est ce qu'il y a des joueurs qui ont développé à fond leur monstre et qui peuvent donner leur avis?! En lisant l'interview parue hier, le monsieur dit qu'une araignée grade 15 est très puissante, je serais curieux de savoir ce que ça donne face à un héros du plus haut grade.
Et bien je ne joue qu'exclusivement monstre. Je possède un flèche noire (grade 3) et un faucheur (grade 2). Et sur mon serveur (Estel), il n'y a qu'une petite poignée qui ont atteint le grade 4. Alors, je peux te dire que pour être grade 15, ça risque d'être extrêmement long.

Il faut savoir qu'à partir du grade 3, tu es au maximum dans tes statistiques principales (dégâts, santé, puissance, armure, échappement et résistance). Et qu'au delà du grade 5, tu ne gagne plus aucun traits ni compétences.

Donc pour répondre a ta question, un monstre ne pourra jamais rivaliser a l'heure actuelle avec un héros de niveau 50.
Allez, ma petite contribution pour kikoolol
(ceux qui veulent mes explications sans se farcir tout le pavé, direction la conclusion, mais venez pas vous plaindre si vous captez pas tout )

Le pvp actuel n'est pas trop trop mal foutu... J'entend par là que peu de monstre sont gradés et qu'il y a donc certaines difficultés.

Actuellement sur ESTEL je ne crois pas avoir vu passer d'araignée grade 2 (a part moi xD (je sais, je me la pète ^^)) , peu de ouargues grade 3+, les autres classes encore moins au grade 1...

Là ou je pense qu'il y a un problème d'équilibrage, c'est que certaines classes (je pense surtout aux ouargues là), peuvent jouer en groupe de 6 et se faire pas mal de points d'infamie, tandis que les autres classes ont largement plus de peine à monter en grade, car ont moins de chance de tuer un ennemi en groupe ou a 3 ou 4.

Après vous me direz, c'est un soucis de groupes mal formés...
De mon côté en araignée, j'ai trouvé le bon job: faire la chèvre, ou me planquer (à l'affût) avec les ouargues, mais j'ose pas imaginer ce que doivent ressentir les faucheurs :/

D'un autre côté, les monstres ayant eu des augmentations de rang ne seront JAMAIS capables de tuer un héros seul (et encore moins de les surpasser), je m'explique en prenant l'exemple de ma classe:
  • Au rang 3 ou 4, j'ai les dégâts aux max -> j'ai la base + 10%... Ca me fait en gros 57 + 5.7
  • Poison amélioré ? ~70 dommage par tic de 3 secondes
  • Attaque principale améliorée ? ~ 150 dommage non critique + 50 dommage par tic de 2 secondes pendant 10 secondes environs
  • Poison latent ? bah, beaucoup de classes enlèvent les poisons, les maîtres du savoir peuvent résister à un stun
  • poison de diminution d'agi ? totalement inutile, -113 d'agilité, un chasseur verra presque pas la différence, idem pour le cambrio
  • toiles qui durent + longtemps ? la seule chance de l'araignée -> cependant, elle manque de dégâts même à haut niveau pour tuer
A partir du rang 7, pas d'autre amélioration significative que celles reportées au dessus. Vous croyez vraiment qu'une classe comme ça peut tuer, un chasseur (qui est en principe la classe la plus faible en solo pvp), un gardien ou un maître du savoir ? oubliez

(désolé, j'expliquais juste mon point de vue sur le "ça s'équilibre aux plus hauts rangs")

Ensuite pour les mecs qui disent que c'est facile le pvmp, comme mentionné plus haut, comparez pas en jouant un ouargue, de l'avis de la grande majorité de mes potos en pvmp, c'est de loin la classe la plus simple à maîtriser, ainsi que celle qui est capable de tuer un héros le plus facilement à quelques congénères.

Pour finir, après avoir vu les loots d'Helegrod, il sera encore plus difficile de tuer des héros... Un raz le bol risque d'arriver, car des items donnant de jolis heal, rajoutant xx% de dégâts, des objets et armures donnant des stats de dingue et un dps relativement élevé va faire pencher encore plus la balance.

En conclusion, je rejoint l'auteur de ce post que certains changements sont a faire, MAIS en premier lieu, il faudrait changer l'attribution des points d'infamie du côté monstre. Par exemple en augmentant la quantité reçue après un "kill" en raid, ce qui rééquilibrait entre les races (ouargues et le reste grosso modo). Il faut aussi qu'ils permettent une évolution des monstres "après le rang15" (ou en parallèle, avec une possibilité "d'équiper" son monstre ?), ceci pour suivre l'évolution rapide de l'équipement ainsi que les futures avancées des héros en niveaux (vu qu'il parait que le niveau 50 sera dépassé prochainement).

Après, je suis ouvert à toute remarque, ici, comme en message privé si vous voulez parler de vos vécus, expériences ou que vous avez des questions/remarques =)
Actuellement, il n'y a aucun intérêt d'être rang 15, on a tous ces capacités à partir du rang 5, rien au delà si ce n'est des skins pour certaines classes. De plus selon le système de rang, une estimation a été faite au sujet du rang 15, avec une moyenne de 1500 infamie par sois ( ce qui est énorme car un joueur rapporte 15 points en moyenne), il faudrait une trentaine d'années pour débloquer le rang 15.

Alors la remarque de l'interview d'un développeur de Turbine sur l'araignée rang 15 m'a fait doucement rire, on ne doit pas jouer au même jeu.
Bien j'ai testé hier après midi et soir pour la première fois le Pvmp avec mon Gardien 48 sur le serveur Estel.

Mon premier sentiment, les combats sont un vrai foutoir lorsqu'ils opposent une masse de héros et de monstres.
Les monstres étant obligés de se mettre à plusieurs sur un héro, le résultat donne souvent une mêlée informe ou l'on ne vois parfois même plus qui tape sur qui.
Au point de ne même plus voir mon Nain Gardien dans la mêlée, ce qui est super chiant quand on traverse la cible que l'on pense taper.

Mon deuxième sentiment je n'ai pas trouvé si faible que cela les joueurs monstres (je sais je ne suis que 48 pour l'instant).
Exemple je monte à 3000 pm alors que bon nombre de monstres que j'ai affronté en avaient dans les 4500 pm tout en faisant pratiquement autant de dégâts que moi ( et oui ont tapent comme des fiottes les Gardiens)

Mon troisième sentiment, le Gardien ne sers pas à grand chose hormis tanker les mobs et les chefs de fort.
Contre des joueurs monstres il lui est quasi impossible de tuer quoi se sois, même en duel.
Pour une simple raison, le Gardien n'a pas vraiment de coup pour retenir un adversaire qui peut à tout moment prendre la poudre d'escampette.
Les rares fois ou je me suis retrouvé en duel contre un monstre, ils ont fuient des-que cela tournait au vinaigre pour eux.
C'est pareil en combat de masse, j'ai défendu hier soir un fort pendant un moment avec 2 autres Gardiens et un Ménestrel contre une bonne dizaine de monstres.
Ils nous étaient impossible de les arrêter car les monstres en première ligne se mettaient à l'abri des-que leur moral baissait trop.
Le ménestrel se faisait poutrer sans arrêt par une nuée de ouargues infiltrés et même en se mettant à 3 Gardiens sur un ouargue il arrivait toujours à fuir pour se mettre à l'abri.
Il y a aussi le fait que l'on ne puisse pas taper dans le dos d'un fuyard, du moins avec un gardien, se qui rend la fuite bien pratique pour leur tactique de harcèlement des monstres.

Donc des monstres bien organisés même si ils sont moins fort peuvent être redoutable.
Malgré cela je me suis quand même amusé même si les combats ne valent pas ceux de DAOC voir même WOW beurk.

Je pense que le pvmp n'en est qu'a ses débuts et qu'il sera amélioré par la suite ( équipement pour monstres ect...)
Citation :
Publié par Long story
Troisième chose: ce n'est pas pace que dans le film ou le livre, les héros tronçonnent les orcs par paquets de dix (encore que, quand on voit les performances des hobbits, on sent un léger décalage entre le jeu et l'oeuvre ) qu'il faut que ce soit exactement la même chose dans le jeu. On parle de plaisir de jeu, là, qu'on fasse ça sur des mobs gérés par l'IA ne me dérange pas, mais qu'on applique ça au pvp me semble bien douteux.
Justement si, c'est le but du respect de la licence.

Les monstres seront toujours moins puissant que les héros, Turbine le répètent inlassablement, c'est comme ca et pas autrement.
C'est aussi pour cette raison (officiel) qu'on ne peut pas jouer du coté monstres en pve.

Durant la bêta, un monstres monté au maximum était un plus, mais pour moi seulement du coté des compétences.
Je jouer loup, pouvoir disparaître sous les yeux de l'ennemi ou avec un sprint +50% est un énorme avantage.

Citation :
Publié par anarion
Bien j'ai testé hier après midi et soir pour la première fois le Pvmp avec mon Gardien 48 sur le serveur Estel.

Mon premier sentiment, les combats sont un vrai foutoir lorsqu'ils opposent une masse de héros et de monstres.
Les monstres étant obligés de se mettre à plusieurs sur un héro, le résultat donne souvent une mêlée informe ou l'on ne vois parfois même plus qui tape sur qui.
C'est des monstres, pas une légion romaine.
Au début c'est toujours un beau bordel, tu n'est pas obligé d'y partiticper. Tu peut te la jouer plus fin en soignant ton groupe, rammenant les mort ou en flinguant les héros à l'arrière.
Citation :
C'est des monstres, pas une légion romaine.
Je parle visuellement.
je joue un Nain Gardien et crois moi bien souvent quand tu es dans une mêlée opposant une dizaine de joueurs tu y vois très vite plus rien.
Plus particulièrement dans les zones relativement étroites comme les couloirs des forts ou les escaliers.
C'est bien simple les joueurs monstres se mettent à une bonne dizaine parfois sur un héro qui noyé sous le surnombre ne vois même plus le monstre qu'il tape et encore moins son propre perso.
Une fois le héro mort ils fuient tous se régénèrent et recommence leur rush sur un autre héro.
Citation :
Publié par anarion
Je parle visuellement.
je joue un Nain Gardien et crois moi bien souvent quand tu es dans une mêlée opposant une dizaine de joueurs tu y vois très vite plus rien.
Plus particulièrement dans les zones relativement étroites comme les couloirs des forts ou les escaliers.
C'est bien simple les joueurs monstres se mettent à une bonne dizaine parfois sur un héro qui noyé sous le surnombre ne vois même plus le monstre qu'il tape et encore moins son propre perso.
Une fois le héro mort ils fuient tous se régénèrent et recommence leur rush sur un autre héro.
Le fait qu'ils fuient montre simplement que ce sont des monstres dépourvu de coucouniette!

et pour ce genre de problèmes de submersion dans la masse, il faudrai gérer les collisions entre personnages.
Citation :
Publié par anarion
Je parle visuellement.
Je parle aussi visuellement. Pour la tactique, c'est la plus efficace.
Ils ne vont pas faire la queue pour que tu puisse les tuer ?

Citation :
Publié par Madawc
Le fait qu'ils fuient montre simplement que ce sont des monstres dépourvu de coucouniette!
et pour ce genre de problèmes de submersion dans la masse, il faudrai gérer les collisions entre personnages.
Dans Ac2 c'était géré, en pve tu pouvait te faire coincer par les monstres, ou ils (les mosntres) ce bloquer eux même en empruntant un couloir. Il y avais aussi un exploit qui consister à monter sur un joueur pour ne plus être touchable par les monstres.

Pour le PVP, Même méthode d'exploit. Le fait de pouvoir traverser l'ennemi, permet d'attaquer ceux qui sont en retrait. Car si tu met 3 gardien dans un couloir et des menestrels derrière, rien ne pourra jamais traversé t'es 3 gardiens, trop facile ...
Citation :
Publié par Madawc
OUI tu as raison!!(ironique)

tu as même tellement raison en disant que le pvp est aussi présent que le pve que cela se voit de suite hein(aussi ironique)!
le pvp permet de monter son perso de niv0 à 50? le pvp permet de faire toutes les quêtes qui ont été créé dans le jeu, autour de la trame principale(c'est à dire 90% du jeu)? le pvp permet il aussi, de suivre et de prendre part à la trame principale, qui est quand même le coeur de ce MMORPG! HEIN?

Alors tu est toujours aussi sûr de toi en disant que le pvp est aussi présent que le pve?? Si tu as encore quelques âneries à déblatérer de la sorte, je serai heureux de les entendre, histoire de rigoler un peu!!

et si je t'ai repris sur cela:

"Lotro n'est pas un jeu pvp"

Mais qu'est ce que sa veut dire.... dans lotro il y à un mode pvp! Lotro est donc un jeu pvp au même titre que tout les autres.

c'est simplement parce que tu as détourné le propos de scalpounet qui n'avait fait que énoncer un propos tenu par les DEVs de turbine (ou Satine??), qui prouvait bien que le pvp n'était pas du tout une partie prédominante du jeu! et cela pour simplement essayer de te convaincre et de convaincre les autres que LOTRO est un jeu PVP parce qu'il contient un mode PVP. Hé oui encore une ânerie!

Comme je te l'ai indiqué dans un poste précédent, ce n'est pas parce que la 207 à un moteur 1.6 t BMW(le même que dans la mini pour info) que ça en fait une BMW!
Mouai donc juste un truc a partir du level 10 on peu aller en pvp et on peu y rester indéfiniment et monter sont monstre au level max exactement comme le pve donc bon ton argument du pve unique voie de jeu ne tien pas.

Quand au quêtes je te rétorque la même chose le pve ne te permet pas de faire celle qui sont en pvp, et le pve ne te permet pas de pvp donc tu te prive de contenu.

Alors oui lotro est un jeu qui contiens du pve mais aussi du pvp...

Mais ne fessons pas un débat qui n'en est pas un si lotro n'était pas un jeu pvp il n'y en aurait pas point à la ligne hors il existe un mode pvp que sa plaise ou non.

C'est si dur de croire qu'un jeu peu avoir 2 aspects qui sont sur un pied d'égalité, et que c'est pas pars que la partie pve à plus de contenu qu'elle prédomine sur tout le reste ?
Bonjour tout le monde.

Pour commencer une petite mise au point :

Je suis un gros consommateur de PvP, je suis passer par L2, DAoC, WoW, après en
avoir fait le tour, j'ai donc fait comme beaucoup de monde, pris une boite de LOTRO en main et lus ce qu'il est indiquer sur la jaquette

Je passe donc la partie PvE, bien sympa pour tous les gens voulant ce faire du RP ou vivre des aventures +/- épiques, donc a endroit de cette jaquette il est écris :

Monster Play : Entrez dans la peau d'un monstre et semez la terreur parmi les forces du bien (Cool vla un nouveau concept a tester). Un mode joueur contre
joueur au rythme enlevé, vous garantit des parties passionnantes

Que la fête commence, j'ai xp un capitaine jusqu'au lvl 29 avant mise a jour Evendim, puis j'ai craqué, devant le manque de contenue a ce moment la, pourtant je ne joue pas solo mais dans une petite guilde sympa. J'ai donc décidé
d'aller tâter du PvPM j'ai définitivement craquer pour le Ouarg (ok la facilité, le fufu, l'évade et l'effet ouarg en grp c'est terrible).

Donc voila aujourd'hui je ne joue plus qu'avec le Ouarg, il est rang 4+, signature orange, all compétence au taquet, assez de pts de destinée en stock pour les 2 ou 3 merde d'amé que le rang 5 va me proposer et encore avec le sale dilemme de ne pas avoir asses d'emplacement pour mettre mes traits, si encore on gagnait avec nos rang des emplacement de trait en plus, mais la le choix est tout simplement ridicule, cas celà ne tienne on fait avec.

Ce qui ne va plus en ce moment en monsterplayer, c'est le gouffre qui c'est installé entre les joueurs héros et le joueurs monstres suite a l'add-on evendim
avant nous avions un ratio monstre joueur 3/1 avec du piments et des chances
+/- égales des 2 cotés, depuis evendim le ratio est carrément monté a 6/1 et
obligation ce jouer très très très serrer, quand je vois un grp de 10/12 héros ce
permettre de rush les forts en moins de 4h sans ménestrel, juste avec des pitaines pour certains mêmes pas lvl 50, quand je vois un full grp de Ouarg ce jeter sur un ménestrel et abandonner parce que le gus est invulnérable

Mais le pire c'est de vivre en permanence avec un bug d'armure, bug qui comme part hasard avant evendim, il était possible de le reset en ce duel entre monstre
Et que l'on ne vienne pas me dire BUG VISUEL, je répond et ma patte tu veux voir si elle est BUG , je m'explique :

Comme part hasard, après la maintenance du mardi, le bug reset comme les forts, Ok c'est le moment de faire des test d'armures, en reel, comme part hasard
l'archer qui traîne ces bottes dans les landes y est, teston donc, koukou il est la le loup pasboquitemordlesfessesdesquipeut , fizz fizz fizz = 120,120,210, ha ça va mieux, merci l'archer.
maintenant courrant de la journée, ben reprise, tentative pour les fort, donc coup
de haches par si coup de hache par la de ces *ù^$ù*ù$^*ù$ de garde et c'est le drame armures qui fond, résistances qui foutent le camp en négatif, et oui comme par hasard le même archer du matin, ben le soir y te colle 250, 250, 579 , comme par hasard tu résiste de moins en moins au truc des Cambrio, root, stun et j'en passe.

Ok les monstres c'est jouables au lvl 10, ok les monstres ne doivent pas d'entrer de jeu tuer un héros lvl 50 (encore heureux), seulement voilà, les héros vont finir
par ce faire lamentablement , quand ils aurons fait le tour de leurs instances, quand ils débarquerons barder de leurs matos d'enfer a ce que j'ai crus comprendre et que la zone sera complètement a eux, tellement a eux, que nous
les monstres on en aura plus rien a cirer de forts, puisque un jours ou l'autre on sera tous +/- rang 3/4 avec le plein d'amé après y a que dalle, y a pas de carotte
y a pas de griffes +50% de dgts, y a pas, j'ai beau chercher y a que dalle, juste
tenter de chopper le pauvre lvl 40+ qui connais pas bien la zone et tente de rattraper sont raid , + de pts pour les forts pour les héros, des masses de ressources que votre industrie va planter complétement tellement vous serez gavez de bois, cuir, minerai rare et autre plante , c'est clair que si l'on vous pique un fort = plein de pts de destinée, mais a quoi y nous servent depuis l'evendim, a monter des sectes d'archer , le faucheur nan parlons même pas, c'est le genre de perso que tu joue ---> moi Ork ---> moi fonce dedans ----> ca
poutre tapperrrrrrrrr ----> cimetière

Bref je comprend tout a fait la lassitude qui commence a gagnez les landes, surtout du coté Sirranon, même si des héros sympa semble l'avoir compris
puisqu'ils jouent pour certain aussi bien héros que monstres.

Mais va quand même falloir que turbine y mette le nez et rapidos, y a pas que
fumez de l'herbe a pipe et boire de la bière dans Lotro y a aussi des vrais méchants qui pense juste avec leurs estomac et même buggé un estomac ça reste un estomac faut le remplir redonnez nous le moyen de bouffer correctement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés