peut être d'un autre monde, si si je m'explique
Angmar, je chasse l'araignée. Trois autres personnes aussi visiblement. Je reçois une invitation de groupe, pour une fois j'accepte malgré le côté sauvage de l'invitation.
Pour commencer, pas de réponse à mes salutations, têtu j'insiste, mais pour seule réponse je n'ai qu'un "lead us", en boucle... je passe à l'anglais donc, curieux de voir des joueurs anglophone sur ce serveur.
Rien, si ce n'est encore ce "lead us" toujours en boucle. J'ai bien pensé que ces trois là avaient reconnu en moi le leader née que je suis et souhaitaient se livrer à moi corps et âmes mais en ce matin c'était trop de travail pour moi...
je leur explique que je ne souhaite pas continuer dans ces conditions (en anglais) et je quitte.
Et là ca se complique, je recois une invitation toute les 3 secondes, arrivant tant bien que mal à mettre les trois en ignore list, entre les refus.
Cela ne les a pas empêché de me suivre pendant près de 10 minutes, tuant toutes mes cibles. J'ai finit par quitter l'endroit, quelques peu agacé...
Soit c'était mes trois premières groupies en tant que barde, soit y des gens étranges sur ce serveur...
|