Luriel

Dernières publications

RSS
5 août 2013 à 14:21 - Messages
Dans les deux EQ, les cash shop respectifs ne permettent en rien de faire avancer quêtes, raid, loot ou autre. Faudrait peu... Lire la suite
3 août 2013 à 09:16 - Messages
Ca a été dit dans une interview : le monde se répare au bout d'un temps, un peu comme la disparition des corps. Et pour les b... Lire la suite
2 août 2013 à 13:13 - Messages
On sait déjà que les donjons ne seront pas instanciés, comme EQ1 et Vanguard, et je pense que le housing aura une part asse... Lire la suite
1 août 2013 à 21:03 - Messages
Tu as reconnu toi même avoir fait un essai d'eq1 pour ne pas accrocher, alors essaye de ne pas juger ce que tu ne connais p... Lire la suite
Non, je pense qu'au départ du jeu, il fallait voir cela comme un décor de campagne dans lequel évoluer, à travers son perso... Lire la suite
l'annonce du jeu sur ps4 ne me rassure pas vraiment, je ne vois pas comment ils peuvent combiner les deux plateformes, sans sim... Lire la suite
7 mars 2009 à 12:31 - Messages
Ouvre ta liste d'aptitudes avec la touche K, tu dois avoir une compétence rappel de Neriak, que tu glisses dans ta barre de rac... Lire la suite
4 octobre 2007 à 12:56 - Messages
Les goldfarmers sont maintenant bien installé, et s'ils continuent encore c'est que la demande est bien présente hélas...Mainte... Lire la suite
20 septembre 2007 à 12:12 - Messages
Hmm jamais rencontré ce genre d'objet mais j'ai pu discuter avec un crieur public à Fondcombe, que je n'avais jamais remarqué a... Lire la suite
17 août 2007 à 02:24 - Messages
pour info Wow n'a absolument pas inventé le système de réputation, faudrait voir à sortir de vos visions étriquées... Lire la suite
7 juin 2007 à 17:13 - Messages
à voir les nombreux points négatifs soulignés, certains avec raison cela dit, je me demandais la chose suivante, de manière trè... Lire la suite
5 juin 2007 à 11:34 - Messages
Ne serait ce pas plutôt les écureuils qui ont un trait de race avec les nains ?Le nain en question ne chercherait dans ce cas q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Luriel n'a publié aucune critique de jeu.