Hello,
J'a un ch'tit soucis.
Jusqu'a présent j'ai fait 2-3 personnages qui commençait a Port Franc.... Jusque la tout va bien. J'ai la possibilité d'avoir un appartement, un sort de TP, le panard.
Dernierement j'ai commencé un Shadowknight a Neriak, Et c'est la que çà commence a coincer.
Bon je commence les quêtes de départ, très sympathique jusqu'a moment ou... ma manie de cliquer sur tout truc nouveau (pour voir ce que çà fait) me fait cliquer sur un tapis volant dans une foire, et voila t'y pas que j'arrive au bord d'un désert ou tout ce que est a ma portée de petit niveau 10 est niveau 50 O_O.
Et la... oh enfer et damnation, je me rend compte je n'ai point de sort de rappel comme j'avais l'habitude avec mes autres personnages.
Donc 1. Question, comment je fais pour avoir ce fichu sort de rappel quand on vient de Neriak ?
Ensuite, bon, je regarde les environs, et le seul truc a cliquer c'est un autre tapis qui m'amène dans la capital d'ali baba, nommé mag'dul. et dans les parages, aucun moyen de retourner dans ma petite foret tranquille.
Résultat des courses... On efface tout et on recommence. bon 10 niveau avec un SK c'est fait en pas longtemps (comparé a mon assassin, c'est un sinécure, mais bon)
Bis repetita mais sans cliquer partout. Bon je fais toute les quêtes qui me passe sous la main (même fait un génocide de loup-garou pendant 1 heure pour apprendre a encore mieux les tuer, sic).
Pour arriver niveau 19-20 à vouloir tuer des morts vivant qui veulent pas rester morts.
bon, je me reste que 3 quêtes, 2 ici et 1 de niveau 10 a Neriak qui me demande de me balader dans toute la ville pour faire signer des papiers.
Bon, je pense aller un coup a Port Franc essayer d'avoir mon petit appartement, je retourne a l'auberge d'au vienne mes autres personnages et voir si en entrant je reçois mon sort de rappel en cas de "je sais plus ou je suis". ben non rien. et même l'auberge, je peux pas utiliser.
Donc 2. question:
ou se trouve mon appartement a Neriak?
sinon comment on fait pour changer de citoyenneté (passer de Neriak -> Porc Franc) ?
|