objets bizarres

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je viens de trouver au bord du Brandevin des tonneaux de pain sans goût et des bouteilles de gin, hips

l'étiquette est marquée "Echange" et le produit n'a pas de prix. Impossible de savoir à quelle quête c'est liée ou si ce sont des objets servant à la réputation.

merci aux nobles aventuriers (ères) d'éclairer ma lanterne (mais pas trop fort, je suis en furtif )
Hmm jamais rencontré ce genre d'objet mais j'ai pu discuter avec un crieur public à Fondcombe, que je n'avais jamais remarqué auparavant :

Il déclare que des cavaliers ont repéré des marins sur les bords du Brandevin en traversant le pont, et qu'un navire devait arriver à Tinnundir depuis longtemps déjà mais n'était toujours pas apparu.

Peut être as tu trouver une partie de la cargaison ?

Y a t il un lien ? est ce un mini-event en lien avec le patch d'aujourd'hui ?
cargaison
c'est bien une partie de la cargaison d'un bateau coulé ou dérivant. mais c'est quand même bizarre de pouvoir prendre des objets à l'infini sans avoir de quêtes, ou d'explications.
je pense que je vais déposer tout au coffre et attendre, merci pour le début de réponse
Les tonneaux de pain et les bouteille de bière servent à deux choses :

1) à faire une quête que l'on prend à coté du pont qui relie la Comté au pays de Bree.
2) après avoir fait la quête, on peut troquer ces mêmes objets contre 3 récompenses différentes, un chapeau de marin, un bandeau de marin et un autre truc de marin.

C'est peut être aussi un truc de réputation, mais étant niv 21, je n'ai pas débloqué cette partie.
Citation :
Publié par Erindhill
2) après avoir fait la quête, on peut troquer ces mêmes objets contre 3 récompenses différentes, un chapeau de marin, un bandeau de marin et un autre truc de marin.
Le 3e lot est un kit chapeau + bandeau. Ce sont des récompenses pour le look (comprendre armure minable et pas de bonus, de toute façon la quête étant niveau 10 faut pas s'attendre à des merveilles). C'est plutôt réussi, mais il faut trouver des fringues qui vont bien avec (oubliez de suite les armures intermédiaires et lourdes).

Citation :
Publié par Erindhill
C'est peut être aussi un truc de réputation, mais étant niv 21, je n'ai pas débloqué cette partie.
Pas vu de changement niveau réputation moi non plus. Et j'ai fait cette quête au niveau 35 (je suis tombé dessus par hasard en livrant un cheval à GrandCave).

Pour ceux qui auraient du mal avec la 1ere partie de la quête :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour trouver le capitaine et son bateau, il faut remonter le Brandevin pratiquement jusqu'au dernier coude avant le lac Evendim.
Le faible niveau de la quête vient du fait qu'elle ne comporte strictement aucun danger si on remonte le fleuve à la nage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés