JAIME L'ARGENT, ah oui, mais sur LOTRO, est ce bien utile ?

Répondre
Partager Rechercher
salut,

comme le titre l'indique, pour les gens qui gagnent plein de pieces d'or via l'hv, vous devez vous rendre compte que vous accumulez des tas de pieces d'or, sans vraiment savoir ce que vous allez en faire non ?

Utilité de l'argent dans LOTRO ???

Une fois, la monture lvl 35 payée, à part payer nos réparations (qui restent cheres tout de meme) et monter un craft, je vois pas trop ce qu'on peut en faire.

bref, pour ceux qui ont un lvl 50, et un certain sens des affaires, vous vous retrouvez avec XXXX pieces d'or, cest bien, mais on fait rien avec notre tas d'or.

dans certains autres mmorpg, on pouvait tout de meme utiliser notre or, pour quelques folies, comme une monture épique ou une belle maison (housing).

bref, il manque quelque chose la, a ce niveau, ne trouvez vous pas ?

pafos champion nain lvl 47 - sirannon
C'est clair, j'ai acheté mon dada, j'ai des sous en rab je sait ps trop quoi en faire ... :/

J'ai déjà craqué en achetant toutes les recettes au marchant que j'avais déjà pas trouvées, mais ça coûte rien
Citation :
Publié par Folkensedai
comme dans tout mmorpg qui se respecte, l'argent sert avant tout a avancer son craft ou a se payer le matos crafté
-------------

yup

et comme je ne suis pas crafteur ...........
me reste plus qu à attendre les soldes

-------------

Sdao ? un piége pour les chineses farmers qui se sont jetés sur le jeu pour nous vendre de l or
dont nous n avons pas besoin
je suggère de faire des économies.
Parceque lorsque l'achat de maison sera implanté (en automne), j'ai peur que le prix des maisons soit.. heu.. disons élevé..
Ajouter à cela l'équipement pour votre doux foyer.....
Plus les jolis fringues sociales.. etc..

Enfin, je dis ça, je dis rien hein !
et a quand, lachat de superbes montures, avec plein dequipement paramétrables dessus ???!!

par ex: ca existe sur daoc... c bien de pomper WOW, mais ya pas que WOW, ya des trucs bien sur DAOC aussi

marre de chevaucher un poney archi laid, et qui se barre, des qu'on chute de 3 metres...!!

vive les montures de daoc, tiens

ps: ca serait bien, d'injecter des piece d'or, dans le monsterplay aussi , ché pas, genre, fortifier une position, ben voila, construire des ptits forts, machines de guerre, etc..

ah mais non, la jvais trop loin, fo attendre warhammer, ah , oui, alors attendons
Heu faut arrêter de rêver...

Le housing cet automne ?
Sources ?

Jusqu'à présent ils ont dit y penser, ceci ou cela, mais rien de concrès.
Alors faire tout apparaitre comme ça en quelques mois alors qu'il y a encore 1 mois c'était juste une idée, j'y crois pas trop...
Citation :
Publié par Shargy

Le housing cet automne ?
Sources ?

Alors faire tout apparaitre comme ça en quelques mois alors qu'il y a encore 1 mois c'était juste une idée, j'y crois pas trop...
Bah... la source, c'est JOL, pour ma part ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806877
Citation :
<Panther2> When will the Housing system released?
<LOTRO_Tens> Tomorrow!
<LOTRO_Tens> Just kidding
* LOTRO_Patience smacks Tens.
<LOTRO_Patience> Don't listen to him.
* LOTRO_Patience mutters something about "devs" under her breath.
<LOTRO_Patience> Housing is for Book 11 in the autumn.
D'ailleurs, ils parlent du livre 11 pour cet automne, ce qui confirme bien qu'il y aura un Livre 10 pour cet été (bonne nouvelle, j'étais pas encore sûr de cette info ^^)

Le planning, si j'ai bien compris, c'est :
- Livre 10, cet été
- Livre 11, et housing, cet automne
- La Moria (et probablement Livre 12) avant la fin de l'année

Maintenant, ce qu'on espère tous, c'est qu'il n'y aura pas de retard ^^
Citation :
Publié par Shargy

Le housing cet automne ?
Sources ?

Citation :
Publié par Asgarder
Bah... la source, c'est JOL, pour ma part ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=806877
D'ailleurs, ils parlent du livre 11 pour cet automne, ce qui confirme bien qu'il y aura un Livre 10 pour cet été (bonne nouvelle, j'étais pas encore sûr de cette info ^^)

Le planning, si j'ai bien compris, c'est :
- Livre 10, cet été
- Livre 11, et housing, cet automne
- La Moria (et probablement Livre 12) avant la fin de l'année

Maintenant, ce qu'on espère tous, c'est qu'il n'y aura pas de retard ^^

http://img340.imageshack.us/img340/7016/cheeseslidepvyf2.jpg
Owned Shargy

Désolé Shargounet tu sais que je t'aime mais c'était trop parfait pour que je plaçe pas mon image débile Bisous voyou et Merci Asgarder pour cette perche tendue
Bah si tu as trop de po , tente de monter un gardien il m'est deja arrivé de claquer 1po par soir entre les diverses reparations, popo, bouffe ....

(Saleté de drake....)
Alors voilà un petit topo de l'état de l'économie sur Nimrendal (serveur nord américain)

Je suis Explorateur, donc tout mon argent reposes sur les ressources et le tailor.
(Dsl... je vous donne les thermes en Anglais).

A savoir, que les livres des 3 Wepeaon Skill pour le chasseur et champion se vende pas en bas de 5 PO..j'ai d'ailleurs fréquemment vu les livre du chasseur entre 10-15 PO.

En se qui concerne les items Unique...sa joue entre 1,5-5 PO et pour les Tropher également.

Maintenant, voila la liste des prix moyen des ressources (en paquet de 50)

Threated Lebreton: 500 PA
Threated Black Ash: 1,2 PO
Dwarf-iron ingot: 1,8-2 PO
Ancient-iron ingot: 2-2,5 PO
Gold ingot: 300 PA
Platium ingot: 300-400 PA

Alors, pour répondre au sujet, on est jamais asser riche XD

Bonne journée!
Putain et on se plains ?

On peut encore s'estimer heureux je pense, les américains sont complètement à la masse. Et ça risque de pas tarder à devenir pareil chez nous alors profitons...
Citation :
Publié par Shargy
Putain et on se plains ?
Ben attends on est en france là! Tu voudrais quand même pas changer cette mentalité de bouseux?

Il est clair que pour le moment je préfère encore avoir des po à ne plus savoir qu'en faire (et dire que c'est même pas le cas en plus! xD) plûtot que d'être forcé de farmer parce que les prix pratiqués sont abusés..

Allez que quelqu'un nous sorte le classique, demande ==> offre, histoire de finir en beauté

bah moi je vend un joli livre de Maitre Du Savoir ... gagner de l argent
j ai dessiné moi méme les images sur les 8 pages
j ai mis une belle reliure en cuir maroquiné artisané avec volutes d argent de nain fortuné
il est dédicacé par un modo celébre de chez JOL
il est en quadrichomie avec une couverture en peau de tortue veritable de Malenhad péchée à la mouche

le tout pour la somme dérisoire de .......... 650 Po

je peux vendre en leasing de chez Chinese and Trouée des Poches Bank
je peux faire 5 traites legendaires si vous voulez
je peux aussi l échanger contre 10 % des actions du Poney Fringant

voila ma réponse au post

l argent c est cher ..... la vie n a pas d odeur .... sauf quand çà pue
Citation :
Publié par Azzorack
Alors voilà un petit topo de l'état de l'économie sur Nimrendal (serveur nord américain)
Maintenant, voila la liste des prix moyen des ressources (en paquet de 50)

Threated Lebreton: 500 PA
Threated Black Ash: 1,2 PO
Dwarf-iron ingot: 1,8-2 PO
Ancient-iron ingot: 2-2,5 PO
Alors, pour répondre au sujet, on est jamais asser riche XD Bonne journée!

Tain! sont vraiment félés ces ricains!!

Je veut pas balancer mais c 'est déjà dans ces eaux la sur Estel et meme plus haut pour le platine.....
Et argent des monts brumeux pas a moins de 650 prix de depart....

Aprés les lingot d'acier sont chers aussi , enfin si on calcule le cout des lingots de fer de nains/ancien a transformer en acier aussi .

Bref a part les pages (qui de toute façon tombent si on sais attendre ) leur prix sont pas si loin des nôtres.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés