Dark and Light game access becomes free!

Partager Rechercher
Citation :
Car l’intérêt d’un « jeu de rôle massivement multi-joueurs » réside après tout le « multi-joueurs massif ». Et il en faudra pour concurrencer des best-sellers comme World of Warcraft et ses 10 millions de joueurs.
Je ne sais pas pourquoi mais ça fait rire, c'est vrai
Bah, au moins on ne peut pas leur reprocher de manquer d'ambition
Citation :
Publié par Llew Iredell
Je ne sais pas pourquoi mais ça fait rire, c'est vrai
Bah, au moins on ne peut pas leur reprocher de manquer d'ambition
Quand on connait l'état du jeu, on ne peut qu'admirer leur optimisme forcené
Citation :
Un gros LoL pour cet article !!! Mais quand s'arreteront-ils !
Bonne question ... et où s'arrêteront ils ? Dans le fond, MP3 c'est un peu les Minus et Cortex du jeu vidéo, à chaque fois on se demande ce qu'ils vont pouvoir faire et à chaque fois c'est un nouveau délire
Au moins on a la preuve évidente que le ridicule ne tue pas, parce que dans leur cas, ils devraient déjà être mort au moins une bonne dizaine de fois

Vous avez bien ri en 2006 avec DNL, mais vous n'avez encore rien vu, en 2007 ça sera encore mieux.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ton ordinateur qui merdouille...
Je viens d'aller voir le site et ça marche nickel. (je n'étais pas encore allez voir donc pas de cache )
vais surement mettre une gifle à mon cache ce soir en rentrant ( ou alors c'est mon filtrage au niveau cookie, ou Spybot , ou.... ), parce que effectivement , j'le vois du boulôt.

ou alors NP3 me surveille, et filtre le contenu auquel un dangereux détracteur peut avoir accès ( /mode surveillance par chinois du fbi on )
Citation :
« Désormais tous les changements que l’on apporte au jeu doivent être validés sur les serveurs de test avant d’être mise à disposition des joueurs. Le processus est ainsi plus robuste », explique Christophe Nazaret, chef de projet et responsable technique du jeu.

Nooon sans déc ?

Ils avaient déjà pondu une phrase comme ça, je crois après le 1er rollback (4 ou 5 jours dans la poire le rollback).

Ils apprennent sur le tas les mecs.

Dev1: merde le patch a encore foiré.
Dev2: *fume son pétard* zeeen coool on va tout réparer.
Dev1: ok, t'es plus ancien que moi dans la boîte, je fais confiance à ton expérience.
Dev3: ça fait combien de temps maintenant ?
Dev2: *expire tranquillou sa fumée* 2 semaines. Ils m'ont embauché au rayon scotchs chez Mr Bricouillage, j'y bossais.
Dev1: ah ouais ! Tu t'y connais alors ! *admiratif*
Dev3: tu dois être le plus ancien de l'équipe après les boss.
Dev1: on te laisse faire, tu sais ce que tu fais ! Nous on va continuer d'ajouter des villes des forts et tout et tout !
Dev2: okaaay *finit son pétard*
Dev3 à Dev1: bon, on prend quelle boîte de légo aujourd'hui pour recréer le super monde mega top de DnL pour voir ce qu'on peut ajouter ?
Dev1: j'sais pas heu... Je crois qu'il faut en racheter, on a plus assez de lego pour continuer de construire le monde.

Une semaine plus tard...

Dev1: alors alors ? ça y est tu as réparé ? Les gens sur le forum off écrivent tous en majuscules j'y comprends rien.
Dev2: *fume son pétard* j'y arrive pas mais coool... On va balancer une ancienne sauvegarde et hopla... T'as vu le pro ? Tout remarchera... C'est cool ouais...
Dev1: T'es trooop fort ! Et nous c'est fait ! On a reçu notre nouvelle boîte de lego aujourd'hui ! *excité comme un gosse*
Citation :
Publié par Brinbrin
Cet article est, comment dire .... vomitif ...
Idem ! J'ai vraiment du mal à prendre le recul nécessaire pour en rire.

(Sans doute un signe qu'il est temps pour moi de commencer à prendre du recul avec ce projet... )
Bonne année les Joliens

Citation :
« Désormais tous les changements que l’on apporte au jeu doivent être validés sur les serveurs de test avant d’être mise à disposition des joueurs. Le processus est ainsi plus robuste », explique Christophe Nazaret, chef de projet et responsable technique du jeu.
Collector, à la 1000ème je sors un recueil. Cours chercher Léo
Citation :
mais il faudra se montrer patient pour télécharger les quelque 1,3 Go de l’archive. Pour les plus impatients, il sera possible dès la mi-janvier, de faire une demande pour recevoir une version DVD.
Quand on pense que certain l'on acheté plus de 50€
Citation :
Publié par Nel Morane
Quand on pense que certain l'on acheté plus de 50€
Dark and Light, parce qu'il le vaut bien...

Tu crois que la vaseline était fournie à ce prix-là ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Bonne année les Joliens

Citation :
Collector, à la 1000ème je sors un recueil. Cours chercher Léo
Remarque qu'ils nous l'ont déjà dit en octobre qu'ils testaient les patchs maintenant...
Finalement...

Est-ce qu’ils n’appliqueraient pas la théorie "du gros mensonge" ?

Il y a une théorie qui dit que plus un mensonge est gros, plus le commun des mortels aura tendance à le croire en tenant le raisonnement suivant : "c’est trop gros pour être un mensonge, car si ça en était un, ils savent bien que nous n’y croirions pas... donc c’est la vérité !"

N’est-ce pas le raisonnement qui est tenu depuis un moment sur ce jeu par ceux qui l’on créé ? (Enfin créé c’est beaucoup dire)

Enfin visiblement maintenant on y ajoute une pointe de : "Bouh ! Les vilains continentaux, sûrement racistes d’ailleurs, qui nous coule notre super jeu !!!!"
Citation :
Publié par Le Saint
En gros et on le ressent bien sur tes screens ou quand on "joue", c'est que tout ce qu'a ajouter NP3 au moteur de paysage Vworld est complètement bancale et donne cette impression de placage moche.

Si on enlève les avatars, les bâtiments, l'interface, les mobs, on a une sorte de ViewTerra qui lui est tout à fait cohérent.

Bref, toute la transformation d'un moteur 3D de paysage en un MMO a été bâclé et complètement loupé.

Et ne parlons même pas du gameplay qui est totalement catastrophique et toujours buggé jusqu'à la moelle.

Enfin, ca ne fait que des mois qu'on le répète sans cesse ...
Que des mois ? Oh tu es gentil là moi j'aurais dis quelques années
http://img169.imageshack.us/img169/6035/dnl2uc1.jpg

ON a retrouvé un screen de la version Alpha de DnL (un peu après le départ de Pix)

Sur l'image, on voit un nain et hmmm disons qu'on a déjà un avant goût de ce que peuvent penser les développeurs !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés