« Désormais tous les changements que l’on apporte au jeu doivent être validés sur les serveurs de test avant d’être mise à disposition des joueurs. Le processus est ainsi plus robuste », explique Christophe Nazaret, chef de projet et responsable technique du jeu.
Nooon sans déc ?
Ils avaient déjà pondu une phrase comme ça, je crois après le 1er rollback (4 ou 5 jours dans la poire le rollback).
Ils apprennent sur le tas les mecs.
Dev1: merde le patch a encore foiré.
Dev2: *fume son pétard* zeeen coool on va tout réparer.
Dev1: ok, t'es plus ancien que moi dans la boîte, je fais confiance à ton expérience.
Dev3: ça fait combien de temps maintenant ?
Dev2: *expire tranquillou sa fumée* 2 semaines. Ils m'ont embauché au rayon scotchs chez Mr Bricouillage, j'y bossais.
Dev1: ah ouais ! Tu t'y connais alors ! *admiratif*
Dev3: tu dois être le plus ancien de l'équipe après les boss.
Dev1: on te laisse faire, tu sais ce que tu fais ! Nous on va continuer d'ajouter des villes des forts et tout et tout !
Dev2: okaaay *finit son pétard*
Dev3 à Dev1: bon, on prend quelle boîte de légo aujourd'hui pour recréer le super monde mega top de DnL pour voir ce qu'on peut ajouter ?
Dev1: j'sais pas heu... Je crois qu'il faut en racheter, on a plus assez de lego pour continuer de construire le monde.
Une semaine plus tard...
Dev1: alors alors ? ça y est tu as réparé ? Les gens sur le forum off écrivent tous en majuscules j'y comprends rien.
Dev2: *fume son pétard* j'y arrive pas mais coool... On va balancer une ancienne sauvegarde et hopla... T'as vu le pro ? Tout remarchera... C'est cool ouais...
Dev1: T'es trooop fort ! Et nous c'est fait ! On a reçu notre nouvelle boîte de lego aujourd'hui ! *excité comme un gosse*