Dark and Light game access becomes free!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origins
Perso je pl1 ceux qui, comme moi, ne savent pas bidouiller un ordi pour faire fonctionner un jeu... Aujourd'hui, dans un jeu "normal", il faut mettre le cd dans le lecteur cliquer sur installer, continuer, continuer, continuer, installation terminé et hop on joue.
D'habitude je répondrais :
Quand on ne sait pas se servir d'un PC, on joue sur une console.


Mais je doit bien admettre, dans le cas de Dnl, je suis de ton avis.
J'en ai lu des critiques sur dnl et je m'attendais au pire en téléchargeant ce trial. Et bien, je fus époustouflé !

Ce jeu est injouable et ... laid ! Enfin, quand je mets tout à fond les graphismes sont plutôt moyens sans être moches (bien que les personnages sont pas terribles du tout mais ce n'est que mon avis) mais je ne peux même pas me déplacer tellement je lag. En mettant les graphismes niveau 3 - 1024 - moyen ► je peux jouer, certes avec un lag important et une jouabilité très désagréable mais je peux joué mais alors ► c 'est d'une laideur innommable, ya pas d'autre mot

J'ai tout testé, pendant 2-3 heures mais c'est trop moche, ne serait-ce qu'à la création du personnage, quelque soit la race choisie. Après, peut être que le contenu est bien, etc. mais vraiment, faut être motivé pour joué à dnl. Perso je peux pas.

Adieu.
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Graphiquement parlant, la seule chose qui puisse etre sauve du naufrage reste encore l'eau, pas trop mal réussie.
Tout le reste n'est que modelisation hasardeuse, textures fadasses et sans relief (la peau des persos, juste une bete couleur appliquée aux polygones pratiquement), animation chaotique...
Je peux meme pas m'attarder sur le gameplay, tellement c'est une catastrophe.
S'te gachis...
Excellent l'article.

On sent les professionnels :

Citation :
Et depuis la semaine dernière une version totalement gratuite et fonctionnelle est disponible en téléchargement. Une offre réservée à La Réunion.
Bref il faudrait tout quoter ... Tellement c'est gros.

Roh ils sont mechants les journaliste de metropole, nous à la Réunion on comprend tout.

Pitoyable.

On devrait acheter un calimero.
Citation :
4 années de développement. 40 000 km de terrain avec des lieux réels comme la Réunion ou le Kilimandjaro. 12 races 14 classes 13 000 joueurs déjà inscrits Plus 500 spells pour les joueurs Plus de 350 000 entités dans le monde Plus de 160 000 objets scénariques Plusieurs millions d’objets générés recouvrent le monde (arbres, rochers, buissons, herbes, végétaux en tous genres...) Plus de 800 tribus (et ça ne cesse d’augmenter) Des dizaines d’armures Plus d’une centaine d’armes différentes
Mon dieu.

Citation :
Et, grâce à des retouches successives, le jeu atteint aujourd’hui un grand niveau de maturité : « Désormais tous les changements que l’on apporte au jeu doivent être validés sur les serveurs de test avant d’être mise à disposition des joueurs. Le processus est ainsi plus robuste », explique Christophe Nazaret, chef de projet et responsable technique du jeu.
Mais M.D.R.

C'est excellent ce truc.

P.S : Bonne année, pix.
Citation :
Désormais tous les changements que l’on apporte au jeu doivent être validés sur les serveurs de test avant d’être mise à disposition des joueurs.
Comme Naween, je trouve ça très fort.

Dans le prochain article, on va apprendre qu'ils vont désormais documenter leur code et utiliser des processus de gestion de changement.

Ou pas.
Citation :
Dans le prochain article, on va apprendre qu'ils vont désormais documenter leur code et utiliser des processus de gestion de changement.
Soon ... dés qu'ils auront réussi à le déchiffrer quoi
Citation :
Publié par _Pix_
Au sujet de la version gratuite, un petit article pour les réunionnais et les non-réunionnais. Bonne année.

Lien mort

ils te font la chasse ou quoi _Pix_ ?

enfin si les citation de Coin², sillkr, naween et Ghuile en sont tirées : je me permet un gros LOL.
ils assumeront un jour de faire une interview auprès de la presse spé ?
ou faudra jouer a "ou est charlie" comme à l ' E3 2006 ?
le voici, je l'ai gardé

"Dark and Light pour tous
Après un démarrage quelque peu chaotique, Dark and Light, le MMORPG réalisé par l’éditeur portois NPCube, devrait démarrer l’année 2007 sous de meilleurs cieux. Grâce à un travail acharné, le jeu a désormais corrigé les défauts qui lui ont valu alors une mauvaise critique. Et depuis la semaine dernière une version totalement gratuite et fonctionnelle est disponible en téléchargement. Une offre réservée à La Réunion.

[29 décembre 2006]


Sorti en mai 2006, Dark and Light, le jeu de rôle massivement multijoueur péi n’avait pas débuté sa carrière sous les meilleurs auspices. Si la presse locale s’était montrée enthousiaste devant l’idée qu’une entreprise réunionnaise pouvait accoucher d’un produit aussi complexe qu’un jeu vidéo, en métropole les réactions n’ont pas été aussi positives. La presse spécialisée s’est en effet montrée particulièrement dure avec le produit, critiquant sans retenue ses défauts de jeunesse, quitte parfois à en rajouter. Mais plutôt que de se laisser démonter par ce démarrage raté, l’équipe de NPCube a préféré travailler d’arrache-pied pour améliorer son produit. Grâce à une petite communauté de fidèles de la première heure, les développeurs ont ainsi pu corriger les bugs ou régler la jouabilité. Et, grâce à des retouches successives, le jeu atteint aujourd’hui un grand niveau de maturité : « Désormais tous les changements que l’on apporte au jeu doivent être validés sur les serveurs de test avant d’être mise à disposition des joueurs. Le processus est ainsi plus robuste », explique Christophe Nazaret, chef de projet et responsable technique du jeu.

Une version pour découvrir le jeu

Afin que les joueurs puissent se rendre compte des progrès accomplis, une version totalement gratuite de Dark and Light est mise à disposition du grand public. Celle-ci est téléchargeable depuis la semaine dernière sur le site de l’éditeur mais il faudra se montrer patient pour télécharger les quelque 1,3 Go de l’archive. Pour les plus impatients, il sera possible dès la mi-janvier, de faire une demande pour recevoir une version DVD. Et pour une fois, celle-ci sera uniquement disponible pour le public Réunionnais. Il suffit alors de s’inscrire sur le forum du jeu pour profiter des nombreuses quêtes de Dark and Light. Seule limite, on ne pourra dépasser le niveau 10 pour son personnage. Avec cette version, NPCube entend démontrer les qualités de son produit et rallier ainsi une grande communauté de joueurs sur ses serveurs. Car l’intérêt d’un « jeu de rôle massivement multi-joueurs » réside après tout le « multi-joueurs massif ». Et il en faudra pour concurrencer des best-sellers comme World of Warcraft et ses 10 millions de joueurs.

- Dark and Light en quelques chiffres

4 années de développement. 40 000 km de terrain avec des lieux réels comme la Réunion ou le Kilimandjaro. 12 races 14 classes 13 000 joueurs déjà inscrits Plus 500 spells pour les joueurs Plus de 350 000 entités dans le monde Plus de 160 000 objets scénariques Plusieurs millions d’objets générés recouvrent le monde (arbres, rochers, buissons, herbes, végétaux en tous genres...) Plus de 800 tribus (et ça ne cesse d’augmenter) Des dizaines d’armures Plus d’une centaine d’armes différentes"

A votre service
marchi

j'aime bien au début, la ptiote pique anti-métropole....
même si je la comprend, je trouve çà un peu deplacé mais bon...passons.

mention spéciale à C.Nazaret : genre c'est pas la base dans un jeu vidéo, qui plus est en ligne, de tester avant de lacher une feature

Ya des fois, je me dis qu'heureusement c'etait pas des voitures qu'ils créaient, les "crash test dummies" auraient été les conducteurs
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha c'est ptetre Opera qui merdoie chez moi alors, mais perso çà m'envoie là moi ^^ :
http://underconstruction.networksolutions.com/

[edit] testé et idem avec IE 7
Ton ordinateur qui merdouille...
Je viens d'aller voir le site et ça marche nickel. (je n'étais pas encore allez voir donc pas de cache )
Citation :
Publié par Twecea Acavep
le voici, je l'ai gardé
Car l’intérêt d’un « jeu de rôle massivement multi-joueurs » réside après tout le « multi-joueurs massif ». Et il en faudra pour concurrencer des best-sellers comme World of Warcraft et ses 10 millions de joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés