[Artefact Groupe] Ven 1er Juin 21h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais faire des artefacts qui se valident en groupe uniquement ou ceux qui ne sont pas ou peu fait en BG de par leur facilité.

Le programme serait (car je suis assez sceptique quant à trouver du monde ) :

- Anneau de larme de crocodile (Equilibre, Ombrelune)
- Pierre animée d'étranges ténèbres
- Dague du traître (Equilibre)
- Gant de la folie montante (Barh)
- Oeuf de la jeunesse (? il faudra du bélier sinon à un groupe ça va durer 2h)
- Ombre brumeuse (? si on a du tank)
- Plante éternelle (Barh)
- Anneau des farandoles (Ombrelune)

Pour le groupe, je me fais pas trop d'illusion mais un familier enchanteur fera très bien office de tank ou alors moi-même :

1. Druide : Etragon MW (All)
2. Druide : <Vinius pas sur>
3. Equilibre-Ys Sentinelle (Anneau Croco, DdT)
4. Irihaben Empathe (Pom Bot)
5. Mouee Barde (Plante, Oeuf)
6. Barh Animiste (Plante, GFM, Anneau Croco)
7. Ombrechant Barde/Ombre (Anneau Croco/Farandole)
8. groupé sur place

Je suis ouvert à toutes propositions (concernant un artefact hein -> je suis barbu IRL !), switch de classe sans problème mais prévoyez au moins de les mettre au havre adéquat. Cela se passera sur Ys puis on passera sur Brocéliande pour ceux n'étant pas pop. Bien entendu, on ne fera que les artefacts "Need" donc précisez lors que vous postez ce que vous souhaitez.

Je suis actuellement le Rush ML Pupille, les ML9 et ML10 n'étant pas encore planifiées, je décalerais cette sortie si une ML est organisée le même soir.

Voilà, j'espère vraiment pouvoir faire cette sortie pour finir mes validations pour ma SC et la vôtre pourquoi pas. Rendez-vous à 20h45, si tout le monde est présent on partira en avance, on peut toujours y croire
Ombrechant barde : pour l'anneau ^^ (mais bon je suis le groupe tout du long bien sur )

sinon j'ai une ombre qui recherche anneau de farandole et autres bracelets (sur un autre compte si besoin de plus de monde)
Yopyop

Disponible avec mon nanimiste (barh) qu'il a besoin de la plante et des GFM. Tant que j'y suis je vous note les autres artef dont il a besoin, des fois que :

Manches du génie
Gov
Jacina

Si jamais des gens ont des besoins communs et sous réserve que ce soit pas chiant/infaisable en groupe bien sur
GoV ce sera selon la composition du groupe, si on a un enchanteur ML10 et un druide, on le tente au focus sinon c'est chaud.

Manche du Génie, idem mais je pense à la présence d'un barde, sans compter qu'il faut des objets, donc grosse réserve sur celui-ci, même si je sais qu'il se farm en FG, il faut que ce dernier soit optimisé.

Pour Jacina, là je pense pouvoir dire qu'on ne le fera pas, déjà c'est systématiquement fait lors des Rushs Artefacts tout comme GoV, mais en plus à un FG non optimisé, je vois pas trop comment le faire.

Ne connaissant pas tout à fait Hibernia toutes techniques particulières (pas d'exploit bug hein) sont bienvenues, afin de venir à bout d'un monstre !
Citation :
Publié par Ceilan
Seide 50 Dispo
Pour quel Artefact ? Pour le moment, on est resté raisonnable à 2 artefacts par personne en gros

Pour Oeuf, je ferais un bélier transportable, ou 2 si j'ai les moyens de m'offrir un dada.
Citation :
Publié par rhubarbe49
Bonjour, je pourrais être presente avec Etragon (ml5) pour tous ces artés
Après une enquête qui ferait pâlir de jalousie Sherlock Holmes et Derrick, tu sembles être un druide (Visionnaire vu que tu précises ML5 ?).

Citation :
Publié par Ceilan
Seide 50 Dispo
Je ne sais toujours ce qui t'intéresse

Citation :
Publié par Vini
Je serais surement dispo avec mon ranger et mon druide
Il s'agit d'un BB ? J'ai rien contre mais précise s'il y needance (Raffarin inside) de validation sur ton druide.

Citation :
Publié par ombrelune
Ombrechant barde : pour l'anneau ^^ (mais bon je suis le groupe tout du long bien sur )

sinon j'ai une ombre qui recherche anneau de farandole et autres bracelets (sur un autre compte si besoin de plus de monde)
L'ombre et le barde sont-ils sur le même compte ? Je pose cette question pour savoir si tu peux connecter les 2 personnages et les gérer (en stick hein, je demande pas une greffe de poulpe à la place des mains).
Citation :
Publié par Tyld
Bonjour,


Désolé mais j'ai un imprévu IRL, je ne serais pas la ce soir , j'espère que vous trouverez un joueur pour me remplacer et que tout sera pop
Ok, alors à vendredi prochain , perso ce soir je suis en pré-requis ML7/8.

J'attend ta confirmation à se sujet, la sortie est prévue vendredi 1er juin.
Citation :
Publié par Berezina
dispo avec druide fdm, mais je need jacina moi
Apparement le post de départ n'ayant pas été lu, je te quote un bref résumé :

Citation :
Publié par Moi-Même
Je souhaiterais faire des artefacts qui se valident en groupe uniquement ou ceux qui ne sont pas ou peu fait en BG de par leur facilité.
Par conséquent, je ne compte (peux) pas faire Jacina avec un groupe non optimisé pour.
Citation :
Publié par Hasardeux
Ok, alors à vendredi prochain , perso ce soir je suis en pré-requis ML7/8.

J'attend ta confirmation à se sujet, la sortie est prévue vendredi 1er juin.
<mode grand moment de solitude>



Bon j'apprendrais a me servir d'un calendrier un jour
Mon druide Vinius est BB et need l'activation de Anneau croco, Queue scorpion, Plante éternelle et Jacina (je le dis quand même^^).

Pour info, je peux log aussi mon main ranger pour aider
Voici à priori l'ordre des artefacts qui seront fait.

Volcania

- Gant de la folie montante

- Ombre brumeuse
Boréale
- Anneau de larme de crocodile
- Dague du traître
- Pierre animée d'étranges ténèbres
Notos
- Oeuf de la jeunesse
- Anneau des farandoles
- Plante éternelle

Nous ne partirons qu'à un groupe, on peut éventuellement switch sur certains artefacts, mais pas trop il faut un minimum de soutien/dd.
N'hésitez pas à venir, y'a souvent des absents à la dernière minutes
je peux etre present en tant que Sentinelle et j'ammerais avec moi ma Femme Faucheuse.

voili voilou

Perso un ti cogneur ca me dit bien sinon pour ma femme gov tablette de l'atlantide echarpe de jacina ob .

je suis joignable en ligne sous le speudo bin de .. Robuste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés