[Artefact Groupe] Ven 1er Juin 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Robuste
je peux etre present en tant que Sentinelle et j'ammerais avec moi ma Femme Faucheuse.

voili voilou

Perso un ti cogneur ca me dit bien sinon pour ma femme gov tablette de l'atlantide echarpe de jacina ob .

je suis joignable en ligne sous le speudo bin de .. Robuste
Je t'invite à lire le post initial en entier.

Citation :
Publié par Trexia / Trex
un grp alors que tu pourrait aider des gens aussi

a les valide c'est super sympa quand meme !
Je comprend pas trop, ou alors mal. Tu veux que j'amène un BG qui ne validera que les Artefact BG, à savoir même pas la moitié. Non merci, comme dit et redit, je laisse cela pour les rushs artefact. Je me vois pas arriver sur anneau Croco et dire stop le BG je valide pour mon groupe, d'ailleurs il est peu probable que cela fonctionne pas vu le peu d'attention dans les BG Artefact/ML (cf Ibn lors de la ML8 Jeudi dernier).

Voilà.

Pour les joueurs qui veulent valider GFM et OB uniquement (vu l'ordre des artefacts) me send avant la sortie je ferais un BG après je ne m'occuperais plus d'eux, sauf si je vois de l'ovate sur Oeuf qui ont besoin également. En aucun cas je ne change l'ordre.

Bon dimanche, je vais à la piscine.
Bonjour,

Je ne ferais certainement pas Cogneur, il n'y a qu'à voir la liste, déjà on va finir à pas d'heure. D'autant plus que le groupe est complet.

Vous pouvez continuer à vous inscrire et à indiquer ce que vous souhaitez valider, au cas où il y aurait des absents.

Cependant, je ne pars qu'à un groupe.

Alors stop me proposer des artefacts infaisable en groupe Pick-up. Je ne propose pas un rush artéfacts BG, c'est mon énième rappel (ouais je les compte plus).

PS : ceci est toujours valable ->
Citation :
Publié par Moi-même
Pour les joueurs qui veulent valider GFM et OB uniquement (vu l'ordre des artefacts) me send avant la sortie je ferais un BG après je ne m'occuperais plus d'eux, sauf si je vois de l'ovate sur Oeuf qui ont besoin également. En aucun cas je ne change l'ordre.
Citation :
Publié par -*-Necroman-*-
tu veux pas faire un bg plutot sa ira plus vite ?
Non, je vous laisse le soin de faire un Rush BG si le coeur vous en dit, personnellement je n'ai besoin que de l'anneau crocodile (ne valide qu'en groupe).

D'ailleurs, ce n'est pas forcément vrai (LD, afk stick, Flood -> personne suit les instructions, les demandes intempestives pour faire ceci ou cela, ma config en bois ...).

Sortie BG
Il y a une Rush ML qui débute ce vendredi. S'il y a des désistements, n'hésitez pas à le signaler, j'en voudrais à personne de préférer MLisé un personnage plutôt que faire une petite sortie artéfact. Ce qui m'embêterait c'est de voir mon groupe complet dans le BG ML sans m'avoir prévenu .
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
c'es tpossible de venir se taper l'incruste pour OB et pierre ? si yen a qui need pas dans le groupe .

et lance dorée c'est faisable aussi ? ( yen a bien qui el font à 4 )
Incruste pour OB j'ai déjà répondu. Pour Pierre animée, je serais prêt à céder ma place à condition que tu soit sur l'ile et que cela ne pénalise pas le groupe.

En ce qui concerne la Lance Dorée, je me fiche de savoir que cela se fait à 4, ce qui m'importe c'est que ce soit faisable avec un groupe pick-up. Avec le Rush ML organisé vendredi il risque d'y avoir pas mal de désistement, déjà que sans ça c'est la fête.
pas de probleme pour pierre suffi de me send paslongtemps avant et jinc

Citation :
pour OB c'est en rush BG avant la sortie rush pick up donc ?
l'idée de faire GOV a été abandonné ou a la limite ca pourra se faire dans ce même BG avant al sortie ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy
pas de probleme pour pierre suffi de me send paslongtemps avant et jinc

pour OB c'est en rush BG avant la sortie rush pick up donc ?
l'idée de faire GOV a été abandonné ou a la limite ca pourra se faire dans ce même BG avant al sortie ?
Citation :
Publié par Moi page précédente
1. Druide MW
2. Druide BB
3. Sentinelle
4. Ranger
5. Barde
6. Animiste
7. Séide
8. Barde/Ombre

Ça te paraît suffisant pour faire GoV, même si on ajoute les 3 non groupés, j'ai un doute. Je commence à avoir l'impression de faire 12 fois le même reply. Je me demande ce qu'il n'y a de pas clair dans mon poste d'origine.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans : "
Je souhaiterais faire des artefacts qui se valident en groupe uniquement ou ceux qui ne sont pas ou peu fait en BG de par leur facilité.", qui se trouve être la première phrase du post initial.

Tu as besoin de GoV go ->Rush Artefacts BG<- , tu as besoin de OB ou GFM send moi avant 21h vendredi.

Edit : Alors je t'invite à consulter BDO, afin de savoir si un artefact est faisable en petit comité pick-up ou pas.
Mon druide Vinius n'a besoin que de la Plante eternelle désormais, et comme souvent dépop, possibilité que je vienne pas...

Et Hiver besoin de rien je sais pas pourquoi tu m'as inscrit Equi^^
Citation :
Publié par Vini
Mon druide Vinius n'a besoin que de la Plante eternelle désormais, et comme souvent dépop, possibilité que je vienne pas...
Tente ta chance sur le Rush de ce soir
Citation :
Publié par Vini
Et Hiver besoin de rien je sais pas pourquoi tu m'as inscrit Equi^^
Je sais pas ce qu'il m'a pris
Citation :
Publié par Vini
Je serais surement dispo avec mon ranger et mon druide
Pas de soucis c'est noté.

Pour l'ordre des artefacts, je mets l'ordre à jour :

Volcania
- Gant de la folie montante

- Ombre brumeuse
Notos
- Oeuf de la jeunesse
- Plante éternelle

- Anneau des farandoles

Boréale
- Anneau de larme de crocodile
- Dague du traître (*)
- Pierre animée d'étranges ténèbres

Je coupe la sortie en deux, je fais un BG pour la première partie, et garderais mon groupe pour la seconde partie pour les artéfacts ne se validant qu'en groupe. Merci de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés