Aller à la page... |
[Artefact Groupe] Ven 1er Juin 21h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
killkenny champion
j'ai besoin de Cogneur A part ça, je peux aider avec enchant ml9, animiste |
![]() |
|
Légende
|
tu veux pas faire un bg plutot sa ira plus vite ?
|
![]() |
|
-*-Necroman-*- |
Trouver plus de messages par -*-Necroman-*- |
|
Citation :
D'ailleurs, ce n'est pas forcément vrai (LD, afk stick, Flood -> personne suit les instructions, les demandes intempestives pour faire ceci ou cela, ma config en bois ...). Sortie BG |
![]() |
|
|
Il y a une Rush ML qui débute ce vendredi. S'il y a des désistements, n'hésitez pas à le signaler, j'en voudrais à personne de préférer MLisé un personnage plutôt que faire une petite sortie artéfact. Ce qui m'embêterait c'est de voir mon groupe complet dans le BG ML sans m'avoir prévenu
![]() |
![]() |
|
|
c'es tpossible de venir se taper l'incruste pour OB et pierre ?
![]() ![]() et lance dorée c'est faisable aussi ? ( yen a bien qui el font à 4 ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
okay ca mais pour gov ?
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
1. Druide MW
2. Druide BB 3. Sentinelle 4. Ranger 5. Barde 6. Animiste 7. Séide 8. Barde/Ombre Ça te paraît suffisant pour faire GoV, même si on ajoute les 3 non groupés, j'ai un doute. Je commence à avoir l'impression de faire 12 fois le même reply. Je me demande ce qu'il n'y a de pas clair dans mon poste d'origine. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans : "Je souhaiterais faire des artefacts qui se valident en groupe uniquement ou ceux qui ne sont pas ou peu fait en BG de par leur facilité.", qui se trouve être la première phrase du post initial. Tu as besoin de GoV go ->Rush Artefacts BG<- , tu as besoin de OB ou GFM send moi avant 21h vendredi. Edit : Alors je t'invite à consulter BDO, afin de savoir si un artefact est faisable en petit comité pick-up ou pas. |
![]() |
|
|
je sais pas pour gov je l'ai jamais fait pour l'instant ^^
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Je pense que je vais annuler de mon côté
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|