D'accueillants paturâges?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ma question est simple...Peut on d'après vous, apprécier grandement Warhammer Online alors qu'on a jamais vraiment jouer et suivit l'histoire de War?

Je veux dire que j'ai adoré jouer à DaoC et je pars sur Warhammer Online plutôt parce que je sais que Mythic nous offira un jeu de qualité que pour le monde de War.

Mis à part, il est évident que j'aime les mondes de fantasy mais à la différence de DAOC il n'y a pas d'Hibernia soit d'après les screens que j ai pu observer, pas de régions qui semblent accueillantes? où l'on pourrait se reposer de temps en temps?

Est ce que tout est aussi chaotique?
Je veux dire par exmple la région où commencent les Haut-elfes sera-t-elle aussi une région sombre?
Je pense que ce n'est pas un problème, ça peut même être une chance.

Tu vas découvrir en jouant un BG immense, selon moi le plus grand des univers heroic fantasy.

Non, les zones de départ peuvent être vertes et accueillantes, celles des HE semblent l'être par exemple, même si le danger est déjà tout proche.

Cependant, il est clair que la devise du jeu est "WAR is everywhere", et d'après ce que l'on sait, c'est une des choses bien rendue dans le jeu.

War est un monde à l'agonie, proche de sombrer dans le chaos et le sang, et c'est clair que c'est l'univers qui y régnera.
Bah ca crame un peu partout quand même, après y a toujours moyen de trouver un endroit plus ou moins calme où on voit pas un crane planté dans une lance tout les 3 mètres je pense

mais l'ambiance reste sombre, c'est certains
Le Moot (la version GW de la Comté de Tolkien) est peut-être un des seuls endroits riants du Vieux Monde mais pour cela il faut attendre une improbable extension nous permettant de jouer des Halfelings.

Le BG de Warhammer reste plus sombre que beaucoup de BG classique de Jdr med-fan (type les Terres du Milieu ou les Royaumes Oubliés) mais il ne faut jamais oublier que c'est avec une énorme dose d'humour noir (cf. les livres d'armée de battle ou les bouquins du Jdr pour s'en rendre compte).
Je ne suis pas sur le beta, mais je pense vraiment que ces rieuses et accueillantes contrées que tu espères seront de la partie.
Actuellement c'est avant tout l'aspect pvp et les personnages qui sont le plus mis en avant, mais l'aspect solitaire du jeu existe aussi (dieu merci) et les royaumes elfes, le moot (comme dit plus haut) et les régions au coeur de l'Empire disposent eux aussi d'endroits "calmes et beaux" selon le BG.

Et ce ne sera aucunement un problème pour toi de ne pas connaitre l'univers. Tu auras même la satisfaction de le découvrir par toi-même et grâce à notre futur section "Le Scriptorium du vieux-monde" qui pourra t'aider (), je n'en doute pas.
[mode tatillon : on]Par pitié, arrêtez de dire Warhammer online (ou Wol comme on le voit aussi très souvent), c'est Warhammer Age of Reckoning le nom du jeu (d'où l'abréviation WAR), merci.[mode tatillon : off ]
Le jeu comprendra des zones où il fera " bon " vivre par exemple toutes les zones où la team de Drea sera passé ... Hum non je m'emporte mais d'après ce qu'on peut lire sur les quêtes , il y aura des zones propre au pve où aucune attaque ne sera possible contre la faction opposée.
Citation :
Publié par deezyn
[mode tatillon : on]Par pitié, arrêtez de dire Warhammer online (ou Wol comme on le voit aussi très souvent), c'est Warhammer Age of Reckoning le nom du jeu (d'où l'abréviation WAR), merci.[mode tatillon : off ]
[petit hs]
faut le nom exacte c'est Warhammer Online : age of reckoning il suffit d'écouter quand on le support encore PB
Donc wol c'est l' ancien projet de Climx donc on doit plus utilisé ce nom mais warhammer online on peut car c'est juste la fin du titre entier qui a été squizzé
[/petit hs]

Pour répondre au sujet initial war is everywhere
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
au niveau skin les verts paturages se trouveront principalement chez les HE je pense

apres, comme ca été dit plus haut c est la guerre partout donc bon , la désolation n est jamais loin
Y'aura bien une auberge naine accueillante ou tu pourras déguster une bonne chopine ^^
Sinon c'est vrai que l'univers Warhammer est un peu différent, un aspect qui passe encore mal chez moi c'est les armes à feu et les canons
Pour résumer, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Des régions sombres, froides et dévastées ou ça explose et brûle dans tous les sens comme des régions plus paisibles comportant un semblant de nature verte et de paysage. Cependant, il est clair qu'il y a beaucoup plus de régions chaotiques qu'autre chose mais, pour reprendre ta comparaison, les zones Hauts Elfes s'apparentent beaucoup à Hibernia par exemple.

Je t'invite à consulter ce thread ainsi que notre rubrique Géographie pour mieux te rendre compte de l'ordonnancement des régions ainsi que de leur apparence.

Et enfin pour répondre à ta question, on peut tout à fait apprécier Warhammer Online en ne connaissant absolument pas le jeu de plateau ni les kilomètres de textes de background l'accompagnant
Warhammer c'est de la dark fantasy.
Donc les pâturages verdoyants, les zones calmes et sûres ou l'on peut se reposer sans craintes ... voila quoi.

Warhammer c'est l'histoire de la lente agonie des races de l'ordre face aux multiples menaces inventés par les concepteurs (par ce que y'a pas que le chaos et les orcs ... les Morts-vivants sont les grands oubliés de WAR, en tant que grand méchant).

Tout ça pour dire que l'endroit le plus calme que tu puisses trouver pour te "reposer", c'est une taverne crasseuse à Altdorf.

Le royaume des hauts elfes, bien que légèrement bucolique (il faut avouer) est surtout extrémement dangereux par la faune qui y vie (et les elfes qui le défendent). De plus dans WAR les elfes noirs y mettent les pieds, et donc c'est un royaume en guerre. Et quasi toutes les zones un tant soit peu vertes et florissantes ... sont éxtrémmement dangereuses.

Donc les prairies, les petites fleures, le chant des oiseaux .... bein ailleurs quoi :/

///No carebear down there///
Citation :
Publié par Krylkok
les régions au coeur de l'Empire disposent eux aussi d'endroits "calmes et beaux" selon le BG.
Oui pour peu que l'on fasse abstraction des gens pendus haut et cours qui se balancent au gré des vents.

Et oui l'Empire ne sont pas les gentils ! C'est une bonne de fanatiques !!!
Merci pour toutes vos réponses

Je ne voulais pas partir sur le principe des verts paturages pour le pve solo mais plus pour le fait que j'aime bien voir de beaux paysages de temps en temps
justement pour y passer de bonnes activités comme faire la guerre^^

(cependant Le Havre est une belle ville pour moi (j'y habite pas non plus^^) donc vous voyez j'ai un côté WAR en moi^^).

hmm et je vous commanderai bien un super méga résumé de base du background war pour dans 3 semaines quand je serai à nouveau en vacances merci
Citation :
Publié par Anado
hmm et je vous commanderai bien un super méga résumé de base du background war pour dans 3 semaines quand je serai à nouveau en vacances merci
"Ouvre son carnet de commande"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés