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En ces temps la moindre informations fait toujours plaisirs , bonne lecture :
WarCry, toujours eux, ne se lassent pas d'interroger le staff d'EA Mythic, la 12ème interview vient d'être publiée, et cette fois c'est Josh Drescher, Adam Gershowitz & James Nichols qui s'y prêtent. Bien entendu chers lecteurs, comme la précédente, on la traduite pour vous ! "WarCry : Puisque vous en aurez toujours plus que ce que vous pourrez utiliser dans un temps donné, avez-vous pris des décisions, à propos des re-spécialisations des tactiques et des compétences de morales ? EA Mythic : Les joueurs seront capables de re-spécialiser leur Maîtrise, ce qui signifie qu'ils seront capables de re-spécialiser n'importe quelle tactique ainsi que les capacités de morales achetées dans ce système. Les tactiques et les morales, avec celles reçus du Tome, sont automatiquement débloquées (vous gagnez un niveau, vous gagnez une capacité) En conséquence, le choix le plus important du joueur est, de les mettre dans les slots et de les utiliser ou pas, pas de choisir des tactiques ou des morales à acheter. Gardez à l'esprit que le nouveau système de Maîtrise remplace le vieux système de point pour acheter la tactique et la morale. Nous n'avons pas enlevé cela, juste modifié. WarCry : Comme une société, vous connaissez la difficulté d'équilibre de population dans un jeu avec des factions multiples. Qu'avez-vous fait pour vous assurer que le terrain de jeu soit équilibré dans WAR ? EA Mythic : Nous avons un certain nombre de choses à proposer pour cela, ca part des initiatives concernant la communauté aux items en RvR. C'est définitivement quelque chose que nous étudions tous les jours. WarCry : Avec l'annonce de montures dans le jeu, feront-elles d'autres choses que d'offrir un voyage rapide ? EA Mythic : Les montures sont principalement une forme de voyage dans le jeu, ainsi qu'un visuel d'accomplissement du joueur. Il n'y a pas d'autre chose d'important offert par ces montures, à part voyager, quand WAR sortira. WarCry : Quels outils seront disponibles pour aider les guildes à gérer leurs membres ? EA Mythic : Nous avons des outils de guildes très performants qui permettront aux leaders, ainsi qu'aux officiers de gérer et de coordonner efficacement leurs membres. Ces outils incluent un système de calendrier, de suivi de news, et une gestion des effectifs. Avec ca, plus un complément de système de guilde vivant (votre guilde gagne des niveaux et des avantages), faire des guildes est une partie intégrale et valorisante du jeu. WarCry : Avec les trois branches de maîtrise dans le jeu, pourriez-vous décrire comment cela marche ? C'est à dire, un caster choisira-t-il entre le Feu, la Glace et la magie de la terre, ou est-ce qu'elles sont radicalement différentes ? EA Mythic : Le système de Maîtrise n'est pas destiné à être concentré sur des choses comme les types de résistances. Nous essayons de garder des résistances mélangées partout dans la plupart des lignes pour donner aux casters des alternatives à utiliser, quand ils rencontrent des adversaires possédant une résistance élevé à leur école principale de magie. La maîtrise est plus une voie pour définir votre rôle. Par exemple, le rôle d'une Sorcière ou d'un Sorcier Flamboyant est de balancer de la souffrance via de la magie à distance. Donc les voies de Maitrises vont améliorer la façon de le faire. Par exemple, ils peuvent avoir des lignes qui représentent la chose suivante : - Dégâts Directs - Focus principalement une cible avec des dégâts importants. - DoT/Debuffs - Principalement des dégâts dans le temps et réduit la résistance des ennemis pour attaquer. - Effets de zone - Principalement des dégâts moins importants, mais sur une large zone et sur beaucoup plus d'ennemis. Chacun de ces choix offre au joueur un type différent de spécialisation de jeu sans changer leur rôle de nuker principal. La plupart des voies de Maîtrise sont conformes à ce concept général, bien que la fonctionnalité exacte varie d'une classe à l'autre." source War France : http://www.war-france.com/index.php?...d=226&Itemid=1 |
11/01/2008, 07h44 |
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Interview EA Mythic by WarCry #12
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Moui on nous ressort pas mal de vieilles infos là dedans. On veut du neuf !
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11/01/2008, 08h54 |
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#43138
Invité
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le tous est de pas tomber sur la classe qui ne sera plus grouper au bout de 1 ans car nerf a la hache -_-
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11/01/2008, 09h07 |
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#43138 |
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Oui mais encore une fois , il reste très vague sur certains sujets ...
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11/01/2008, 09h12 |
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#43138 |
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11/01/2008, 11h40 |
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#43138
Invité
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11/01/2008, 11h47 |
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#43138 |
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