Solo Possible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Si tu as pas la furtivité tu ne peu pas solo correctement.

Le premier groupe qui passe et tu es mort... Après il y a toujours ceux qui disent bla bla je solo penard avec mon sorcier ou mon warlock sur daoc mais pour moi c'est pas du vrai solo, ca ce resume à 2-3 kills et /rele ou camp de pont de sont propre royaume et je pense que cela sera pareil sur WAR vue qu'il n'y a pas de furtivité total implémenté dès la sortie.

J'espère que cela sera introduit par la suite.
Tu as la tête dur. Sauf revirement, ça a été affirmé et confirmé, ils ne veulent pas de furtivité totale dans WAR, et j'espère qu'ils garderont une ligne de conduite au fil des ans.

Pour ce qui est du solo, même les furtifs, à la base, c'était 4/5 kills/matinée et un rel. Car un combat, c'était un vrai et il ne fallait pas se rater. Car bamboule 20 mecs toutes les 2 heures sur un pont BB comme un cochon en 5 sec et refufu, j'appelle pas ça du solo.

Le solo, c'est forcément de la patience car il faut être prudent. De plus, pour l'instant, on a pas eu de confirmation de l'existence d'un speed sur WAR, ce qui va dans le sens d'une possibilité de solo.
Citation :
C'est au moins 1 bon point pour WAR... ne pas se faire tuer par 2+ fufus qui te pop à la tete et t'immobilisent le temps de se massacrer en 3sec chronos, par des gus qui fufutent apres en se sentant fort...

Personnellement même si sur DAOC mon perso principal était un Ranger (non BB et souvent en solo) je ne suis pas forcement pour une furtivité totale et suis bien content que cela n'existera pas sur WAR.
Par contre un camouflage tout en restant immobile sans pouvoir bouger sous peine de redevenir visible serais bien et me dérangerais pas.
Citation :
Publié par Izno
Si tu as pas la furtivité tu ne peu pas solo correctement.

Le premier groupe qui passe et tu es mort... Après il y a toujours ceux qui disent bla bla je solo penard avec mon sorcier ou mon warlock sur daoc mais pour moi c'est pas du vrai solo, ca ce resume à 2-3 kills et /rele ou camp de pont de sont propre royaume et je pense que cela sera pareil sur WAR vue qu'il n'y a pas de furtivité total implémenté dès la sortie.

J'espère que cela sera introduit par la suite.
Bah en même temps , la furtivité made in daoc est une hérésie , reconnue pas bon nombres de joueurs ( furtif et visible ) et par mythic.

Après solo ca veut dire ce que ca veut dire , c'est dur et ca peut importe la classe
Sincèrement je ne pense pas que tu pourras soloter , apparemment pas mal de quêtes devront être accomplie en groupe.
Si tu recherches une classe fufu , ben là encore tu seras dessus apparemment aucun fufu n'est prévu dans War.
Citation :
Publié par polyergus
Une classe fufu, moi!!! Non, c'est une débilité absolu pour moi la furtivité made in DAoC, un truc que je ne souhaite plus jamais revoir sur un jeu!!!
A vous entendre tout le monde est content qu'il n'y est pas de classe assassins dans WAR Si vous aimez pas cette classe persone ne vous force à la jouer.

Perso c'est mon style de jeu (5 ans de sicaire sans reroll) et je persiste à penser que je ne suis pas le seul à aimer ca...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Phenix Noir
C'est au moins 1 bon point pour WAR... ne pas se faire tuer par 2+ fufus qui te pop à la tete et t'immobilisent le temps de se massacrer en 3sec chronos, par des gus qui fufutent apres en se sentant fort...
Selon moi c'est pas un argument, car un mago peu faire à un fufu exactement la même chose. 3 seconds dans les deux cas tout dépend si le fight est au corps à corps ou à distance.
Le plus chiant n'est pas de les jouer , loin de la , mais de les subir ... c'est comme ca qui faut le voir
Citation :
Publié par Izno
A vous entendre tout le monde est content qu'il n'y est pas de classe assassins dans WAR Si vous aimez pas cette classe persone ne vous force à la jouer.

Perso c'est mon style de jeu (5 ans de sicaire sans reroll) et je persiste à penser que je ne suis pas le seul à aimer ca...
Sur ces 5 ans, combien de fois as-tu commencer un combat sans être en invisibilité ? Aller si cela atteint plus de 5% des combats, soit tu es mytho, soit suicidaire
Ensuite, qui a commencé la mode du Buffbot, ceux qui aiment soloter, les furtifs. Sans vouloir vous accabler, mais si vous n'existiez pas dès le début du jeu, vous auriez épargner une expérience frustrante à pas mal de monde.

Et je pense que les gars de Mythic ont compris cette frustration de beaucoup de monde et donc vu que les furtifs n'existeront plus, ou en tout cas avec une furtivité qui leur permet d'éviter les merdes et d'attaquer que ce qu'ils veulent,
ça permettra d'avoir un monde plus clean
Par contre, même si les fufus font partie intégrante des MMOs et qu'ils sont parmi les représentants du jeu solo. Ils ne seront pas présents dans WAR.

Donc on ne fait pas dériver le sujet vers pour ou contre les fufus, pour ou contre le BB, les fufus et Daoc etc...
On en parle, on parle de leur absence, de leur manque pour certains, notamment pour les joueurs solos mais on ne dépasse pas les bornes.

En vous remerciant.

- jack -
Citation :
Publié par NoLd
Sur ces 5 ans, combien de fois as-tu commencer un combat sans être en invisibilité ? Aller si cela atteint plus de 5% des combats, soit tu es mytho, soit suicidaire
Bas ca dépend du rang c'est clair, car au début tu n'es rien sans ta fufu et tes styles positionnel mais passé le 11Lx avec un sicaire tu as tellement de point que tu peu monter toutes tes compétences à fond et donc être à la fois un shadowmerc et un assassin à part entière enfin tout ca pour dire que sur la fin je pouvais tout aussi bien commencer mes combats sans la fufu mais la n'est pas le sujet...

Tout ca pour dire que sans la vrai furtivié cela va être dur de jouer du vrai solo car le problème est : Peu t'on échaper à la mort oui ou non au passage d'un groupe ennemi , ou est ce que la mort est assurée à 100%
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Le problème des joueurs solo dans un jeu RvR c'est que leur seule cible sont les autres joueurs solo. D'ou la prolifération des fufus dans DAoC qui pouvaient impunément écrabouiller les joueurs isolés.
Du coup ces mêmes isolés devaient soient faire pareil (fufu) soit se regrouper.

Ici, pas de fufu, mais ils devront eviter les groupes pour ne pas se faire marcher dessus. Donc soit rejoindre un zerg, soit frequenter des zones "hors traffic".

Reste les scénarios et les quêtes publiques, qui pourraient parfaitement donner l'opportunité de soloter efficacement, et de façon fun. A mon avis y a un truc à faire avec ça.
Ben c'est très bien ça que pas de fufus, personnellement c'est quasiment toujours ce que je joue (à part quand je joue pas RP), et pourtant là, si War is everywhere, ça sera bien plus stressant de devoir courir ou me planquer derrière un arbre quand je croiserai une armée que me fufu au milieu d'une plaine à 10 mètres des gars.
Plus que l'envie de soloter, bien souvent, c'est parce qu'ils faut X temps pour grouper et faire la quete/le donjon etc etc...

Bref, perso, ce qui m'interesse c'est surtout a quel point on pourra grouper facilement
Citation :
Publié par Izno
Tout ca pour dire que sans la vrai furtivié cela va être dur de jouer du vrai solo car le problème est : Peu t'on échaper à la mort oui ou non au passage d'un groupe ennemi , ou est ce que la mort est assurée à 100%
Honnêtement, le raisonnement m'échappe. Je joue pas aux MMO pour perdre, je déteste crever mais croire que c'est évitable, surtout pour un solo, ...

Enfin, on peut pas se tromper sur les classes que certains jouaient, ça c'est sur.

Donc, je vais répondre. Non, solo, il est parfois impossible d'échapper à la mort. Et c'est pas une fois tout les 36 du mois.
celà depend du terrain et de la vitesse de déplacement,

si il n y a pas de buff de vitesse de deplacement de groupe, ou si un groupe croise une classe possédant ce buff, ils ne le rattrapperont pas forcement (Skald SoS@lucilez )

de même dans une ville il est plus facile d'échapper a ces agresseur, et il y a des villes PvP, ca on le sait
Bien dis plus haut, on solote pas forcément par envie mais c'est pas toujours facile de trouver un groupe et tout le monde ne veut pas être coller à une guilde avec des devoirs etc .... et se croire au taf.

Qu'ils pondent un bon système qui permette de grouper facilement, après tout on sera tous contre le même ennemie ^^

On peu faire vraiment mieux mais pour le moment le jeu ou je groupe le plus facilement reste GW, sûrement dû au fait que tu puisses aller d'une ville à l'autre en un clic et voir si ya du monde ou pas. Mais j'ai jamais de problème pour grouper à 4 5 6 7 ou 8.
Y'aura toujours des soloteurs c'est sûr ...

Sinon tu trouveras toujours un groupe, oui. Mais un groupe fait à l'arrache juste avant, genre 2 soigneurs 2 tank et basta ...
Et il y aura toujours bien un groupe optimisé en face ... d'où la difficulté de trouver des personnes motivées pour créer un(e) bon(ne) groupe / guilde pour éviter une pagaille au premier inc

C'est les raisons qui m'ont poussées à rester solo dans DAoC (et je ne suis pas furtif du tout) et à grouper à l'occasion car ma classe était assez polyvalente (sorcier).

Au final je dirais que le bon choix c'est une classe de groupe qui sait se débrouiller en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés