entreprise Eddiebarclay présente ses métiers 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malyto
C'est dommage que tu n'ais pas répondu quand je t'ai demandé un polissage.

Bonne continuation cependant
désolé lol mais je viens de passer bricoleur level 100,
et je suis en train de faire des screen imprime écran copier coller HTML,
pour me réactiver sur jol.
Bonne nouvelle: on a notre Immortal (Barbok) a nous (ou notre KeK, a voir).

Bien joué, bonne continuation et je pense sérieusement te voir dans le jeu un de ces quatre... (quand j'aurai la motivation d'aller chercher "quelques" objets).

Bonne continuation aussi
Rougit
Et ZUT.... pas juste

Moi qui me suis lancer dans pas mal de métier, en voilà déjà un qui m'a clairement devancer...

IG, j'ai déjà eu affaire à toi, mais dans quel cas, je ne sais plus trop

En tout cas, chapeau, eddy, en espérant te voir un de ces 4 pour pouvoir faire une petite commande pour mes arcs.

Mais j'ai l'intention de te faire concurrence du point de vue de la quantité de métiers HL , et ceux qui me connaissent savent que je suis très déterminée .

En tout cas, très joli panel, chapeau.

Maelviana, artisanne de métier.
Citation :
Publié par -Rox-
"plaisir de crafter" bon bref =X ...
lol rox-fight toujours aussi sympa... sous prétexte que je suis pas gratuit
môssieur critique - d'ailleurs môssieur ne sait faire que ça....
au début du serveur là je faisais pour presque rien môssieur était un grand lécheur de postérieur à ce moment là ^^
Sarcastique
Il est vrai que je ne comprends pas la réaction de Rox...
"Plaisir de crafter" va plutôt bien à la situation, car peut de métier de récolte lvl 100... Et mineur est, par définition, un métier de récolte ET de craft, donc... Certes, on va pas non plus s'amuser à faire les craft gratuit, ça nous apporterais quoi de le faire pour les beaux yeux de tout le monde, alors que nous n'avons plus à xp... . Artisant HL oui, pigeon surtout pas .
Bon, passons.

Il faudra que je te contacte IG, Eddie, pour ce qui est de quelques conseils et une commande d'écaliseur, si tu as le temps.

D'ailleurs, petite question : Forgeur et forgemage de pelle, tu reçois souvent des commandes? D'enu uniquement je pense, non?

En tout cas, fort sympathique, recommandé ne serait que du point de vue discutions et dialogue
Citation :
Publié par SangkikoLL
lol rox-fight toujours aussi sympa... sous prétexte que je suis pas gratuit
môssieur critique - d'ailleurs môssieur ne sait faire que ça....
au début du serveur là je faisais pour presque rien môssieur était un grand lécheur de postérieur à ce moment là ^^
lol? c pas moi ki dit un prix et ki l'augmente au dernier moment
faire des compte sur JoL pour te remercier toi même c simple a faire
Plein de gens dise rien sur toi car il ose pas le dire et jpeu te dire ke pas mal de personne sur le serveur ne t'aime pas dont moi car tu est un arnaqueur

moi perso je vous le déconseil mé bon kan vs vs ferez arnaker fodra pas venir pleurer :/
Ahlalala, le prix à payer est toujours un sujet de discorde

Etant également mineur / bijoutier lvl100, je me permet de vous livrer mes impressions.

Personnellement, je me limite désormais à crafter pour la guilde ou mes amis, cela me permet d'etre sur dofus pour jouer uniquement et non courrir à gauche à droite dès qu'untel à besoin de son craft delamortkitue et tout de suite.

Maintenant, si un artisan monté lvl100 fait payer ses services, où est le probleme?
Essayez ! Montez un métier assez demandé style tailleur, cordo, et arrivé lvl100, vous verrez le nombre de wisp a ce à toute heure de la journée (d'ailleurs, une pensée pour Val, qui en tant que tailleuse, doit etre encore plus énormément sollicitée).

/w Sadichou
Citation :
Publié par -Rox-
lol? c pas moi ki dit un prix et ki l'augmente au dernier moment
faire des compte sur JoL pour te remercier toi même c simple a faire
Plein de gens dise rien sur toi car il ose pas le dire et jpeu te dire ke pas mal de personne sur le serveur ne t'aime pas dont moi car tu est un arnaqueur

moi perso je vous le déconseil mé bon kan vs vs ferez arnaker fodra pas venir pleurer :/
au début du serveur j'avais un prix très bas et tout le monde m'aimait...
après j'ai modifier mon prix je ne vois pas en quoi c'est une arnaque.

je donne mon prix tu veux ou pas point final... va chialer ailleurs que sur mon poste tu voudrais du farle en dépensant 3500 kama...

je fais les prix que je veux.
arnaquer = voler moi je ne vole pas j'échange un service contre un salaire je ne vois pas en quoi je vole les gens ils sont libre d'accepter ou pas mes tarifs. de + tu m'accuses de créer des comptes à ca je te dis va voir un toubib pour soigner ta parano et ta jalousie maladive. et stp oublie moi ^^
Tu me fait bien rire, encore klkun ki m'a di "o moin klkun ki dit la verité" et kan je parlai des pris ki ogmentai o dernier moment je parle de "10 000ke le polissage" une fois poli tu met 10 000k puis "c 20 000k" fo ptet pas abusé -_-
Ce n'est pas pskeu tu est lvl 100 ds els metier kil faut prendre les gens pour des pigeons !!!
Citation :
Publié par -Rox-
Tu me fait bien rire, encore klkun ki m'a di "o moin klkun ki dit la verité" et kan je parlai des pris ki ogmentai o dernier moment je parle de "10 000ke le polissage" une fois poli tu met 10 000k puis "c 20 000k" fo ptet pas abusé -_-
Ce n'est pas pskeu tu est lvl 100 ds els metier kil faut prendre les gens pour des pigeons !!!
hu ? je m'en souviens pas j'ai jamais fait payer 20 000 un polissage - peut etre avais-je déjà instauré un tarifs spécial ouinouin-player dans ton genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés