whitefist |
Dernières publications

Bah lol les levels varie ^^ environ de lvl 40 a 70 ^^... Lire la suite

'' le plaisir de crafté '' mdr l'autre jour je te demande une pelle, t'arrive avec ton mineur, quand tu t'aperçois je veut une ... Lire la suite

salut j'essaie de te MP mais tu ne répond jamais... en tout cas, j'aimerai bien avoir une pelle a thart' ;)... Lire la suite

lol t'invente des trucs un peu la... qui te dit jai pas de guild ni d'ami? c'est rare je les aggro apres et je blaguais pour le... Lire la suite

Bah sérieux, souvent, ceux qui sont malpoli sont des démon (quel coïncidence!) Alors je les aggro après quand ils n'ont presque... Lire la suite

bah, pour savoir le nom, tu prend ta souris, tu glisse jusqua sur lui et OUPS, un nom va apparaitre =PPP euh et dit tout le mo... Lire la suite
Le nain lol j'avais jamais vu =P le vieux c'est pas pire, bah il me semble parce qu'un jeune de 13 va dire vieux a jeune de 15 ... Lire la suite

désolé une question comme sa, mais si, par chance inpouventable, tu réussis a avoir 4 dofus pourpre, tu peut avoir +175% de dom... Lire la suite

mdr jveu le premier jet *_____* (si je me trompe pas ses botte la tu les a sur le donjon koalak truc de genre?)... Lire la suite

Et bah a ta place j'irais xp au abra, pas seul bien sur ; ) pour la pano bouftou moi jai chancer lvl33 a 37 pour pano prespic ... Lire la suite

Commencons par l'impolitesse, nan mais... Eh bien, nous, les eniripsa (surtout les mâles....) sont tres dérangé par les jeunes... Lire la suite