XxXdark-xelorXxX |
Dernières publications

ok merci elias pour cette réponse rapide :) A lock... Lire la suite

Bonjour tout le monde je voudrai savoir le nombre minimum de prospection que l'on doit avoir pour dropper poil de bworkette . J'... Lire la suite

* s'avance devant la foule *Je suis extrêmement d'accord avec gintaro Vive Notre ville ..... Brakmar :) LanfeusT-... Lire la suite

Sadida lvl 18 sur raval :mdr: ( débutant :sanglote: )et j'ai continué mon aventure sur summens xelor actuellement lvl 111 :D... Lire la suite

J'ai fais comme tu me la dit mais la page internet http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings... Lire la suite

Bonjour j'ai installé la version de dofus sans problème mais lorsque je lance dofus il marque loading et rien d'autre .... J'ai ... Lire la suite

Moi je joue en ce moment sur summens :D mais le serveur est vide ! c'est bizarre mais bon ...Wait and see :merci:... Lire la suite

Mon didi .... bijoutier très sympa qui ma caftés plusieurs objet ( épis de farle / bracelet super jet )GG pour tous ces métiers... Lire la suite

Salut :) Il ma poli un cristal très rapidement . Artisan très sérieux et très simpa a recommander :) Merci... Lire la suite