XxXdark-xelorXxX

Dernières publications

RSS
28 March 2007 à 18:19 - Messages
ok merci elias pour cette réponse rapide :) A lock... Lire la suite
28 March 2007 à 18:00 - Discussion
Bonjour tout le monde je voudrai savoir le nombre minimum de prospection que l'on doit avoir pour dropper poil de bworkette . J'... Lire la suite
17 February 2007 à 21:32 - Messages
* s'avance devant la foule *Je suis extrêmement d'accord avec gintaro Vive Notre ville ..... Brakmar :) LanfeusT-... Lire la suite
17 February 2007 à 12:07 - Messages
Sadida lvl 18 sur raval :mdr: ( débutant :sanglote: )et j'ai continué mon aventure sur summens xelor actuellement lvl 111 :D... Lire la suite
13 February 2007 à 21:15 - Messages
J'ai fais comme tu me la dit mais la page internet http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings... Lire la suite
13 February 2007 à 20:57 - Discussion
Bonjour j'ai installé la version de dofus sans problème mais lorsque je lance dofus il marque loading et rien d'autre .... J'ai ... Lire la suite
8 February 2007 à 13:44 - Messages
Moi je joue en ce moment sur summens :D mais le serveur est vide ! c'est bizarre mais bon ...Wait and see :merci:... Lire la suite
31 October 2006 à 17:58 - Messages
Mon didi .... bijoutier très sympa qui ma caftés plusieurs objet ( épis de farle / bracelet super jet )GG pour tous ces métiers... Lire la suite
31 October 2006 à 17:49 - Messages
Salut :) Il ma poli un cristal très rapidement . Artisan très sérieux et très simpa a recommander :) Merci... Lire la suite

Jeux

XxXdark-xelorXxX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

XxXdark-xelorXxX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

XxXdark-xelorXxX n'a publié aucune critique de jeu.