[Maître Mineur] -BrOwN-

Répondre
Partager Rechercher
Oyé, Oyé! chers citoyens de la communauté de summens

http://img73.imageshack.us/img73/6982/mineur1002ez8.png
Métier : Mineur
Niveau du métier : 100
Pourcentage de réussite : 99% sur polissage et fonte de minerais
Pseudo : -BrOwN-

Pour les crafts :
.Tout d' abord pour vous adressez a moi /w -brown- ; /w -bouhm- ou encore /w -browniz-
.Mes horaires sont simples je n'en ai pas Si je suis conecté Mp moi sans retenue je suis normalement toujours partant pour un craft
.Pour les tarifs rien de très compliqué ils sont libres, adaptez le en fonction de votre bourse de kamas
.Un dernier point qui me tient particulierement a coeur comme de nombreux artisans je demande un minimum de politesse

Pour les minerais et alliages :
.Comme pour les crafts il y a un premierement crucial je ne serais peut-être pas tout le temps en mesure de fournir les commandes dans les plus brefs délais et je me verrais peut-être même parfois en refuser certaines :/
.Pour les tarifs rien a faire sur Jol voyez avec moi IG

Le ch'ti screen réglo :P

http://img282.imageshack.us/img282/8218/mineur100hk1.jpg
Plop^^

Tout d'abord un 'ti gg pour ton lvl 100, ça fera du bien aux autres mineurs qui sont assez... voir trop demandés.

Je post ici pour avoir une vraie demande, que je cherche depuis un bon bout de temps. Des ALUMINITES T_T
Etant sculpteur de baguettes j'en recherche énormément.... il m'en manque environ 3500 pour être plus ou moins précis

Donc vala... si y'avais moyen, une petite quantité régulière ou je ne sais quoi serait bien cool, mais je comprendrai parfaitement que ça te gonfle de récolter des millers de cuivres/fer niveau temps/prix, c'est vrai que vendre de l'or reviendrai beaucoup plus cher...

Bref, j'essaie de te contact IG des que je peux, niveau prix on trouvera bien, si jamais tu penses à moi en prems... /w Demio
Talking
Perfection xD
Ah j'adooooooooore ce petit Browniz !
Un excellent mineur ^^'
En plus de faire du bon travail il est très gentil.. !

A bientot pr de nouveau pollissage ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés