Dofus en graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose une question sur ce jeu au niveau graphique car il me semble que le prochain MMo de ankama games a un effet "de tapis roulant" je pense que cette idée pourrais améliorer le jeu au niveau rapidité de jeu car une faible connexion et la traversée du zaap d'astrub dure un tantinet longtemps "1-2 minutes"
Donc pourrais-ton chercher des solutions pour améliorer les passages considérés comme "difficiles" en mettant tout dofus en téléchargement pour améliorer le passage alors que comme je vois la légertée de dofus je pense que il a la légertée d'une cawotte wapée sauce pawisienne avec des wavioli (petit trip désolé )
Donc n'y aurais t-il pas certaine solution pour l'amélioration de la vitesse de jeu
Je vous dis ca juste comme ca, mais en allant voir sur le fofo off, vous auriez pu remarquer qu'un tout nouveau système anti flood à été inauguré aujourd'hui. Pour le coup, le zaap n'est plus floodé car limité à un message par seconde environs (pour toute la map). Du coup, ca réduit pas mal le flood et ca fait déserter les floodeurs.

Bref, d'ici 3 jours, plus personne au zaap, et dons plus de map a problèmes.

CQFD? :P
Citation :
Publié par sword-of-brenner
Bonjour, je me pose une question sur ce jeu au niveau graphique car il me semble que le prochain MMo de ankama games a un effet "de tapis roulant" je pense que cette idée pourrais améliorer le jeu au niveau rapidité de jeu car une faible connexion et la traversée du zaap d'astrub dure un tantinet longtemps "1-2 minutes"
Donc pourrais-ton chercher des solutions pour améliorer les passages considérés comme "difficiles" en mettant tout dofus en téléchargement pour améliorer le passage alors que comme je vois la légertée de dofus je pense que il a la légertée d'une cawotte wapée sauce pawisienne avec des wavioli (petit trip désolé )
Donc n'y aurais t-il pas certaine solution pour l'amélioration de la vitesse de jeu
Gné ?

En français siouplez.
Citation :
Publié par takayanagi-Urd
Effet tapis roulant comme ça ?
Plus sérieusement j'ai pas compris ce que tu veux dire
Trop fort .

et sinon bah moi non plus j'ai pas comprit (je sais que je comprend pas grand chose mais bon) .
C'est a dire, que le jeu fonctionnera a la manière de diablo (carte qui se depalce et perso qui reste immobile au milieu de la carte, oiu quasi immobile), et non plus avec un systéme de map et plots de transfert ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés