Servurs lancés?

Fil fermé
Partager Rechercher
Un simple question j'ai téléchargé et installé la nouvelle version 1.17, cependant la connexion est impossible.

Je n'ai pas trouvé de post similaire sur le forum donc je me permet de poster cela ici en éspérant éviter la poutre modératrice.

PS: Non je n'ai pas de Firwall, ni d'antivirus activé
Je connecte mon sacrieur,pas de probleme,mais2 minutes plus tard voulant connecter mon eni bha je peut pas,donc ils ont du couper les connections....
J'ai donc mon sacrieur de connecté xD
Je viens de repérer le petit onglet "état des serveurs" en haut a droite des news. cas nous dit erreur, coupure de serveur le 21 novembre, travail en cours a 14H22.

Soit c'est une blague, soit leurs niouzes datent un peu, ou soit ils ont mal réglé leur montre.

En tout cas, cas ne marche effectivement plus :s
Unhappy
oué meme chose je joue trankil lorsque boum bug et dofus doit fermer >< je fait pour me reconnecter et la serveur introuvable,connection impossible snif j'veu jouer moi j'veu faire les new quetes!!!! ^^et oui 2012 un peu a lavance lol mai on pe pa jouer grrrr lol
Citation :
Publié par Ourobouros
+1, ceux qui sont connecté depuis une 1/2 heure peuvent encore joué
Les remarques comme sa devrait etre reprimendées en periode de crise!!!!jdec

Nan sereieux j'aimerais voir amakna tout vide :/

Raicken
je vie nd'aller voir sur le site de dofus et il marque serveur en ligne alors pourquoi on peut pas y aller??? pour unr mise a jour quee je voulai pa avoir pr mon xelor elle est embétante puisqu'on peut pa jouer ^^
Citation :
Publié par headerguard
Le pire, c'est que moi j'ai été deconnecté a cause d'un bug de ma wifi.
Sinon je pourrais jouer en ce moment
...pas de chance

Citation :
Publié par mikukaeru
grrr c'est pas juste ^^
surtout pour le new serv, il va y avoir des avantagés *30 minutes de+*

a+
Citation :
Publié par billfr
la v 1.17 est en ligne sur les serveurs depuis 11h ce matin.

Suite à un problème avec le serveur de connexion, la connexion au jeu sera perturbée jusque le début d'après midi. Les personnes déjà en jeu n'auront pas de problèmes une fois connectés.

Nous vous tiendrons informés du retour à la normale des serveurs.

Patience
je me suis fait virer en voulant changer de perso

apparemment le message sur la page d accueil de dofus est faux, il y en a un autre sur le forum qui me semble plus plausible

http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=70993

Citation :
la v 1.17 est en ligne sur les serveurs depuis 11h ce matin.

Suite à un problème avec le serveur de connexion, la connexion au jeu sera perturbée jusque le début d'après midi. Les personnes déjà en jeu n'auront pas de problèmes une fois connectés.

Nous vous tiendrons informés du retour à la normale des serveurs.
"Coupure hébergeur"..."Coupure du serveur de connexion, travail en cours" ... voila l'expliquation ( vive l'hebergeur de dofus entre les RB et ça ... ils feraient mieux de changer d'hebergeur >< )

PS : J'ai trouvé ceci sur l'etat des serveurs en demarrant dofus =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés