Ban invraisemblable

Répondre
Partager Rechercher
Ayant me voulu me conncter ce midi , je me suis apercu que je ne pouvais pas et que j'avais été banni, jai suivi le lien indiqué et j'y ai lu qu'on m'avait banni pour bug!! Je ne comprends pas ce qui a pu se passer sachant que je ne connais pas les bugs de dofus. je suis venu poster si ce genre "d'erreur" est deja arrivée a cetains d'entre vous et si oui, comment et en combien de temps les avez-vous regler.

-Raziel de Hecathe

Nb: il semblerait que tous les comptes ou je recevais les courriers sont bannis aussi
et je lis le message suivant a chaque tentavives de connection. Que dois-je faire?
ça veut dire quoi bannis pour bug ? bannis pour exploitation de bug ? si oui, tu as exploité un bug... triché en somme. il est donc normal que ton compte ayant profité des avantages apportant le bug soit banni et il te reste plus qu'à créer un autre compte.

si ce n'est pas le cas, envoie un mail au support.
Direction le support si tu n'est pas en tort. Avec de la patience et en t'expliquant clairement tu doit résoudre ce problème.

Si tu a utilisé les bugs ou les failles du jeu, je te suggère de créer un nouveau compte ..... sur un autre jeu ^^

Iopera-bouffe
Je n'ai absolument pas utilisé de bug donc les remarques sarcastiques je n'en ai pas besoin, je ne sais meme pas de quoi on m'accuse et jai envoyé un mail au support.
Apperement je ne pouurais pas obtenir de reponses sans animosité donc bon vs pouvez locker si vs le voulez.
Cordialement
Pourquoi repondre de ce genre a cette personne alors qu'il est aucun cas prouvé qu'elle ai utilisé un bug ou autre >_<

(déplorable en voyant certain nom en plus)

Si tu dis vrai et que tu n'as effectivement rien a te reprocher essaye de tout expliqué et prendre ton mal en patience

En effet un amis a eu le même soucis, son fai (fournisseur d'accès internet) a bugé mais ensuite a lancé une reconnection automatique (comme sur aol) cela ne l'a pas deco de dofus mais a affiché le tellement connu : " En attente de X "

Cette personne était en agression, la connections a bugé dofus le considérant tout comme... Ca connections redevient normal la personne avec qui il était en aggro passe son tour (comme vous le constatez c'est pas tellement voulu...)

La personne contre qui il jouais Screen le tout envoi ca au support , total

Compte bannis pour abus de bug,

C'est déplorable, car c'est la parole de l'un contre celle de l'autre...

On ne coupe pas la tête de l'accusé avant de l'avoir jugé
Alors un peu plus de respect quand il s'agit de juger les personnes
Je trouve que vous le jugez bien vite coupable d'un quelconque forfait. Honnêtement si tu n'as rien fais, prend ton mal en patience, et si tu es abo, essaye d'avoir un petit geste commercial si tu n'as rien a te reproché bien sur.
Ben déjà si tu comptes t'adresser au support prend ton mal en patience. Personnelement j'ai un ami qui avait un compte avec un iop lvl 104 dessus, une mineuse lvl 100. Ben il s'est fait hacké et ankama ont banni le compte pour le protéger. La ça fait 6 semaines qu'il essaie de recuperer son compte, il a déjà envoyé deux lettres écrites, une bonne quantité de mail et n'a jamais reçu de réponse. Donc comme tu peux le constater, c'est pas des foudres de guerre.
Pour l'anecdote mon pote a recommencé un autre personnage (un éni) en attendant.
Donc prend ton mal en patience (et soit patient très très longtemps )
Citation :
Publié par dieselman
Ayant me voulu me conncter ce midi , je me suis apercu que je ne pouvais pas et que j'avais été banni, jai suivi le lien indiqué et j'y ai lu qu'on m'avait banni pour bug!! Je ne comprends pas ce qui a pu se passer sachant que je ne connais pas les bugs de dofus. je suis venu poster si ce genre "d'erreur" est deja arrivée a cetains d'entre vous et si oui, comment et en combien de temps les avez-vous regler.

-Raziel de Hecathe

Nb: il semblerait que tous les comptes ou je recevais les courriers sont bannis aussi
et je lis le message suivant a chaque tentavives de connection. Que dois-je faire?
Hum, je te connais, -Raziel, Iop ange d'Akatusuki... Je suis sûr que tu as été banni après l'exploitation de la faille du bug de la map d'aggro d'astrub, tu as été bond dans une case que personne ne peut s'acceder dedans... Ton adversaire s'est plaint, il a envoyé le screen au support... Te voila banni... Il t'a prévenu, tu n'as pas voulu lui croire... J'ai été témoin de tout...

Bon courage pour le débannisement...

oOo-MaLcoLM-X-oOo sur Hécate...

Ps: C'est pas un ban invraisemblable...
Je n'étais meme pas co hier soir avec mon personnage ce que tu dis insune que quelqu'un a pris mon perso pour aller agro alors car je peux trouver des personnes qui peuvent confirmer mes dires.
Pour info un de mes comtpes est bani depuis hier 23H O_o J'ai contacter le suport et j'ai eu le droit à :
Citation :
Bonjour,

Il n'y a aucune trace de sanction à votre encontre sur ce compte.
Ben en atendent j'ai un joli "Compte inactife penent XHXXMin" qui 'afiche depuis hier...
Citation :
Publié par dieselman
Je n'étais meme pas co hier soir avec mon personnage ce que tu dis insune que quelqu'un a pris mon perso pour aller agro alors car je peux trouver des personnes qui peuvent confirmer mes dires.
Hier soir tu étais connecté, peut être l'un de tes amis qui a joué avec ton compte... Je me suis dit que c'est pas Raziel... Bah là tu as dit que tu ne jouais pas hier...
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Hum, je te connais, -Raziel, Iop ange d'Akatusuki... Je suis sûr que tu as été banni après l'exploitation de la faille du bug de la map d'aggro d'astrub, tu as été bond dans une case que personne ne peut s'acceder dedans... Ton adversaire s'est plaint, il a envoyé le screen au support... Te voila banni... Il t'a prévenu, tu n'as pas voulu lui croire... J'ai été témoin de tout...

Bon courage pour le débannisement...

oOo-MaLcoLM-X-oOo sur Hécate...

Ps: C'est pas un ban invraisemblable...
Si il a été banni pour cela c'est du foutage de gueule alors, car y'a deux son de cloche. Voir ce sujet d'ailleur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731309

Reponse du support pour le meme type de combat sauf que la c'était avec les gardes et que le mec pour leur echapper ce mettait dans l'enclos ou il etait intouchable.

Citation :
Bonjour,

Ce Iop est certes un pleutre, mais il ne fait qu'utiliser ses pouvoirs en fonction du terrain.
Désolé, et bon jeu à vous.

Détails du ticket
Donc je t'invite si c'est vraiment pour cela a gueuler un bon coup .
Pour revenir au problème de Dieselman, tu dis que tu ne peux plus recevoir d'e-mail sur aucun de tes comptes... Peut être que tu en a donc plusieurs, et peut être que le studio se met enfin a considérer les mules comme une exploitation de bug...

Pour ou contre les mules je ne sais pas (je suis contre mais passons, ce n'est pas le sujet...) mais ca reste une piste...
moi je trouve cela injuste de une si le jeu a des bugs ils ont cas y remédier au lieu de punir et de bannir des personnes et en continuant ils devraient aussi punir les "arnaqueur" ceux qui se font passer pour des artisans par exemple et pour finir en (parlant du serveur d'hecate) les modo sont jamais connecté et quand bien même ils sont connecté, c'est pour mute des personne qui répondent a un "salut" sur le canal alignement (c'est mon cas ^^) mais en revanche lorsque des personnes flood le canal alignement il n'y a pas souvent de sanction en leur égard

ILS feraient mieux de résoudre les bugs, cela résoudra déjà quelque problème et évitera des punir des gens qui ont rien fait ( comme mon pote razou)

donc les modos je vous conseil de résoudre les bugs cela arrangera déjà les choses
Citation :
Publié par BerrU
Pour revenir au problème de Dieselman, tu dis que tu ne peux plus recevoir d'e-mail sur aucun de tes comptes... Peut être que tu en a donc plusieurs, et peut être que le studio se met enfin a considérer les mules comme une exploitation de bug...

Pour ou contre les mules je ne sais pas (je suis contre mais passons, ce n'est pas le sujet...) mais ca reste une piste...
Tu n'as pas compris ce que j'ai ecrit justement, mes comptes sont tous sur la meme adresse email et je crois ke cest pour cela que je n'arrive pas a me connecter( soi dit en passant que je n'ai que 2 comptes et que si les devs bannissent pour du multicompte cest du foutage de geule car les mules comme tu dis on les abonne bien non? abonnement= argent et je ne pense pas que les devs crachent sur de l'argent en +...)
Citation :
Publié par dieselman
Tu n'as pas compris ce que j'ai ecrit justement, mes comptes sont tous sur la meme adresse email et je crois ke cest pour cela que je n'arrive pas a me connecter( soi dit en passant que je n'ai que 2 comptes et que si les devs bannissent pour du multicompte cest du foutage de geule car les mules comme tu dis on les abonne bien non? abonnement= argent et je ne pense pas que les devs crachent sur de l'argent en +...)
Non ils ne banisse pas pour utilisation de mule, et si s'était le cas ca serait dnas la charte
Citation :
Publié par Gatus
Si il a été banni pour cela c'est du foutage de gueule alors, car y'a deux son de cloche. Voir ce sujet d'ailleur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731309

Reponse du support pour le meme type de combat sauf que la c'était avec les gardes et que le mec pour leur echapper ce mettait dans l'enclos ou il etait intouchable.

Donc je t'invite si c'est vraiment pour cela a gueuler un bon coup .
Là c'est différent, car son adversaire c'est un Sram, en chair et os... Aucun d'attaque à distance pour un sram... Raziel a profité d'une case bugué, pour se placer dans un coin, qui est accessible qu'à grâce de la téléportation, Bond pour attaquer à distance, genre épée d'iop... Ca c'est l'exploitation de la faille du bug... C'est interdit et puni par Bannissement...

Voila...
De toute façon, débattre ici ne présente aucun intérêt.
Envoie un mail au support, et demande leur la raison exacte de ton ban.
On y verra déjà un peu plus clair.
Citation :
Aucun d'attaque à distance pour un sram
Ahem, si, surnoiserie, attaque trompeuse et marteau de moon, hors classe, mais accessible à tous, enfin faut le lvl

Enfin bon, on ne sait pas vraiment pourquoi tu es banni, utilisation de bug ça peut etre pleins de trucs.

Pour les mules, lorsqu'il y a un compte banni, définitivement ou non, tous les comptes lié à l'ip le sont également.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés