Ban invraisemblable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tah
De toute façon, débattre ici ne présente aucun intérêt.
Envoie un mail au support, et demande leur la raison exacte de ton ban.
On y verra déjà un peu plus clair.
C'est ce que j'ai fait mais sachant le temps qu'ils prennent au support pour repondre je ne suis pas sorti de l'auberge:/
Citation :
Publié par Malcolm-X-
Là c'est différent, car son adversaire c'est un Sram, en chair et os... Aucun d'attaque à distance pour un sram... Raziel a profité d'une case bugué, pour se placer dans un coin, qui est accessible qu'à grâce de la téléportation, Bond pour attaquer à distance, genre épée d'iop... Ca c'est l'exploitation de la faille du bug... C'est interdit et puni par Bannissement...

Voila...
Je vois pas pourquoi ca changerais parce que c'est un sram en chair et en os. L'exemple plus haut etait avec un iop qui utilisait colere de iop. Le principe est le meme. Je pige pas qu'en pvp ce soit interdit, et en pvm non....... Y'a quand meme quelque chose de pas logique.
Citation :
Publié par -Stunt-Feca-

donc les modos je vous conseil de résoudre les bugs cela arrangera déjà les choses
Imo tu confond modo et dev ....
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Ahem, si, surnoiserie, attaque trompeuse et marteau de moon, hors classe, mais accessible à tous, enfin faut le lvl

Enfin bon, on ne sait pas vraiment pourquoi tu es banni, utilisation de bug ça peut etre pleins de trucs.

Pour les mules, lorsqu'il y a un compte banni, définitivement ou non, tous les comptes lié à l'ip le sont également.
Bah les moindres des chose lorsqu'on inflige une sanction a quelqu'un c'est au moins de lui expliquer pk..:/ et sinon il semblerait que quelqu'un hier soir ait pris mon compte et utilisé ce "bug" Dois-je faire une autre plainte au support pour leur dire que ce n'était pas moi? ou me repondront -ils que c'est mon probleme et qu'ils se fichent de ma parole?
C'est sûrement pas un hack car il aurait tous volé et pas fait du pvp et si t'a prêté ton compte ils vont te dirent c'est a 100% ta faute ( et c'est normal )
Citation :
Publié par Trooll
C'est sûrement pas un hack car il aurait tous volé et pas fait du pvp et si t'a prêté ton compte ils vont te dirent c'est a 100% ta faute ( et c'est normal )
Je ne sais pas encore si mon compte est intact puisque je n'ai pas pu me connecter depuis hier apres midi....Je ne me suis connecté que vers midi 45 aujourd'hui et jetais deja banni
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
Ahem, si, surnoiserie, attaque trompeuse et marteau de moon, hors classe, mais accessible à tous, enfin faut le lvl
Ah ouais des attaques qui n'enlèvent que des pdv riquiqui pendant que l'iop lui file des épées d'iop...
Ouais mais bon , je vois mal un hacker faire du pvp ...

Normalement il se co avec ton perso , file à la banque , refile tout à son perso principale et bye bye
Citation :
Publié par dieselman
Bah les moindres des chose lorsqu'on inflige une sanction a quelqu'un c'est au moins de lui expliquer pk..:/ et sinon il semblerait que quelqu'un hier soir ait pris mon compte et utilisé ce "bug" Dois-je faire une autre plainte au support pour leur dire que ce n'était pas moi? ou me repondront -ils que c'est mon probleme et qu'ils se fichent de ma parole?
Dans tous les cas tu es responsable de ton compte : si tu as passé tes identifiants a quelqu'un et qu'il a exploité une faille avec c'est normal que ça soit toi qui prenne. Et puis je pense pas que cette excuse soit valable (tous les mecs bannis la sortirait sinon : c'est impossible de prouver le contraire).

Profite de tes 23 heures pour faire autre chose ^^
Citation :
Publié par Gatus
Si il a été banni pour cela c'est du foutage de gueule alors, car y'a deux son de cloche. Voir ce sujet d'ailleur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731309

Reponse du support pour le meme type de combat sauf que la c'était avec les gardes et que le mec pour leur echapper ce mettait dans l'enclos ou il etait intouchable.

Donc je t'invite si c'est vraiment pour cela a gueuler un bon coup .
Bas s'ils decretent que je suis tout de meme reponsable j'utiliserai cet argument en dernier recours car 14 jours sans dofus c'est quand meme cher payé pour la soi disant utilisation d'un bug qui est toléré en pvm...
Citation :
Publié par Nywel
Dans tous les cas tu es responsable de ton compte : si tu as passé tes identifiants a quelqu'un et qu'il a exploité une faille avec c'est normal que ça soit toi qui prenne. Et puis je pense pas que cette excuse soit valable (tous les mecs bannis la sortirait sinon : c'est impossible de prouver le contraire).

Profite de tes 23 heures pour faire autre chose ^^
Si ce n'etait que 23 heures je ne prendrai pas la peine de poster ici, sachant que je me suis abo hier vers 17h pour une semaine
Citation :
Publié par dieselman
Si ce n'etait que 23 heures je ne prendrai pas la peine de poster ici
Bin tes banni pour combien de temps définitivement ? Ou des jours ou semain ou Mois ?
Citation :
Publié par Cafay [Jiva]

Enfin bon, on ne sait pas vraiment pourquoi tu es banni, utilisation de bug ça peut etre pleins de trucs.

Pour les mules, lorsqu'il y a un compte banni, définitivement ou non, tous les comptes lié à l'ip le sont également.
Ben franchement si quelqu'un vient me voir in game et me dit que pour battre un tel je dois faire si et ça à cause du fait qu'il exploite un bug....

Dans ce cas j'utilise le bug de fin de tour et je dis à mes ennemis "si vous voulez me battre, ayez assez d'ini pour jouer avant moi et soyez assez puissant pour me oneshoot.
Le bannissement des comptes au-delà du premier est un peu abusé je trouve...
La politique du studio a laissé entendre que cela n'était pas interdit et n'a rien fait contre pendant longtemps ....
Sinon pour ton ban estime toi heureux j'ai un ami qui s'est fait bannir à vie sans savoir pourquoi
Raziel, je te conseille de ne plus donner ton compte aux tes amis... Profite de ton IRL pendant 2semaines de bannissement

[HS] Remarque: Le comportement de ton ami qui a joué sur -Raziel, hier, est très mauvais pour ta réputation qui est déjà belle... Fais gaffe alors [/HS]
@dieselman : Si quelqu'un a accès a ton compte (que tu lui a donc fait cadeau de ton pass) alors tu es considéré comme fautif... personnellement si je passait mon pass a qq1 je me considérerais responsable.
Mais si tu n'as pas passé ton pass alors contacte vite le support, crée toi un autre compte et essaye de rassembler des informations sur cette connexion louche.
Peut de gens sur JoL peuvent t'aider mais tient nous au courant de cette mésaventure.
Responsable en faite et ça sert à rien d'envoyer un message sur le support ils vont rien faire pour moi quand j'etais banni pendant 12 h pour avoir utiliser un robot ce qui est faux j'ai pas envoyer de message au support mais direct sur le forum Officiel puis je leurs forcé la main que un Admin revise ce qui c'est passé mais j'ai du attendre Bonne nuit
de plus raz ne peut utiliser aucun de ses autres comptes et pour un crééé un nouveau il a dut le crée sur mon adresse e-mail je trouve le bannissement de tous c'est compte abusé

mais bon on peut rien faire c'est la vie (et sa énerve)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés