[Maitre Cordonnier] Antares

Répondre
Partager Rechercher
Eureusement que tous les joueurs de ce serveur ne râle pas pour 3000k/case, ceux qui râle n'ont sûrement pas compris que c'était pour aider les "jeunes" artisan à monter leur métier.

Je trouve exaspérant les personnes capable de râler pour 15.000k sur des items qu'il vont leur servir jusqu'à je ne sais quelle lvl, ou vont les revendre 10 fois plus cher...

Bonne continuation à tous,

Un ptit bijoutier prénommé oIjojoIo
Mise à jour du site

J'ai améliorer la lecture du site afin que vous ne vous trompiez plus dans les prix des crafts.

J'ai également modifier mes recherches de ressources.
Je commence le métier de cordomage. Je ne suis que lvl 7 pour le moment donc je ne vous conseille pas encore de venir me voir, mais des que j'aurais atteint un niveau satisfaisant je le ferais savoir ici.
Comme la plupart des artisans HL il devient difficile de te contacter in-game car tu es souvent away donc je vais poster ma demande ici ^^. J'aurais besoin de tes services pour me crafter ceinture chaffeuse. J'ai tous les ingrédients biensûr

Pour me contacter : Oo-Sramy-oO

Merci d'avance ^^
Nouvelle version du site !!!

J'ai encore quelques modifications à faire pour que l'affichage se fasse correctement sous IE.

En attendant le site fonctionne parfaitement sous Firefox (je vous recommande ce navigateur si vous ne l'avez pas, il est excellent).

PS : après vérifications merci d'utiliser Firefox pour un affichage correct et respectueux des formats standard. Sinon IE 7 passe encore, mais IE6 "saydelamairde".
Hoï hoï
Chose promise, chose due.

Merci Antares pour mes geta feudala . Je pensais que j'aller galérer pour te contacter, puis poireauter pendant un moment, il n'en fut rien.

Bref, rapide, efficace -> La classe.

Encore merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés