[Titre édité] Comment accéder à l'île de 11/16 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Je n'arrive pas à comprendre comment accéder la petite île en
11, 16.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? C'est pour devenir alchimiste? Merci d'avance.
Je cherche on m'a meme donné de fausses infos (j'ai faillis prendre le canon pour moon!!) mais je trouve pas.
[Merci de poster des topics avec un titre clair la prochaine fois, par respect pour les lecteurs.
Merci également de tourner 7 fois son clavier dans sa bouche (façon de parler hein, n'essayez pas ça chez vous) avant de poster, ça évitera de demander le lock d'un topic 2mn après de l'avoir posté. ]

[EDIT : Ah ben apparemment tu ne demandes plus le lock. Bon, ben ce sera 14 tours de clavier, et pas 7.]
Bonsoir,

Je pense qu'on t'a mal informé ou que tu as mal compris mais pour être alchimiste nul besoin d'aller sur moon.
Par contre avant d'appeler au secours sur le forum il faut chercher un peu, de nombreux sujet traitent de ce sujet et de plus JOL c'est aussi un site très fourni en ce qui concerne Dofus avec une équipe compétente qui fournit un gros travail.

Je te conseille de lire ceci https://dofus.jeuxonline.info/articl...ier-Alchimiste et tu auras les réponses à toutes tes questions.
Merci beaucoup Bugaro. Désolé Nel, ça me servira de leçon
(jsuis sur un PC portable, pour le clavier ça marche pareil Nel?)

J'ai commencé par lire cet article Popette, mais il n'indique pas comment y accéder. Le coup de l'île de moon, c'est un mec qui s'est foutu de moi.
En revanche, tu as raison j'ai finis par trouver sur JOL dans l'article "cartographie". Encore désolé envers tout le monde.
Citation :
Publié par Popette
Bonsoir,

Par contre avant d'appeler au secours sur le forum il faut chercher un peu, de nombreux sujet traitent de ce sujet et de plus JOL c'est aussi un site très fourni en ce qui concerne Dofus avec une équipe compétente qui fournit un gros travail.
Un peu de lèche ne fait jamais de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés