Oshimo a disparu??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques jours je tente d'acheter des poudres d'eniripsa auprès d'oshimo en 9/21 au chanil, mais mon problème est que son chacha Gigi est là mais que Oshimo est aux abonnés absents....

La première fois que j'ai tenté il devait être 3h du mat, donc la supposition faite avec ma guilde a été que la nuit certains PNJ pouvaient "s'absenter"... Ce qui nous a bien fait marrer en imaginant un PNJ prendre sa pause syndicale

Cependant, trêve de plaisanterie, aujourd'hui j'y retourne, il est 15h50 et Oshimo n'est toujours pas là, je commence à être contrarié de cette absence.

Quelqu'un aurait-il une explication? Ou un autre lieu si il a été déplacé (ce dont je doute) ??

Merci à tous et bon jeu.
Si tu n'es pas abonné il te seras souvent impossible de le voir et même si tu le vois tu ne peux pas lui parlé. Par contre, une chose sur c'est qu'il n'a pas été déplacé car j'y etais à 15h30 aujourd'hui donc tu devrais avoir des problèmes.
Si tu es abonné c'est que ton PC a des problèmes avec Dofus donc essaye de le redemarrer et tu veras après.
Merci de votre réponse à tous les deux.

Merci surtout pour le lien, car je suis abonnée, mais sur Ménalte et j'ai eu ma réponse... à savoir qu'un indélicat s'est mis en mode marchand sur le pnj

Merci et bon jeu...
Appeler un modérateur IG.
Ils joueront le rôle de fourrière: tout mode marchand gênant (plot de map par exemple) est légitimement virable par un modo il me semble. En tout cas, j'en ai déjà fait se déplacer pour ça.
Citation :
Publié par Palazzo
Patatipatata... Fais un zoom pour pouvoir cliquer dessus.
Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, quand je zoom, à part cliquer sur le terrain pour me déplacer, je ne peux rien faire.
Je ne pense pas que ce soit la bonne solution donc '.
si si la en l'occurrences il ya une épaule d'Oshimo qui dépasse et il est possible de la ciblée avec la souris du coup tu a la fenêtre de dialogue habituelle qui apparais même en zoomant et de toute façon sans zoomer tu le voit pas Oshimo

EDIT : heu comment on fait pour appeler un modo IG ?

EDIT : c'est bon j'ai envoyer une demande au support et le mode marchand a disparu de sur Oshimo je sais que c'est eu il m'ont envoyé un mail pour me prévenir ! temps de réponse : 10 à 30 s, comme la dernière fois que je les ai contacté c'était dans les 10 min. Bravo a eu
Citation :
Publié par Adn-clan
*H.S. totale*

Comment on fait pour appeler un modo IG?? quand on a un problème de ce genre? ( un mec qui squatte un changements de zaap ou un pnj?)

merci et dsl du H.S.
En les whispant :

/w *MODI à /w *MODXXV et /w *MODXVXIV
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés