~Tailleur~ Azanie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me présente Azanie petite feca Maîtresse tailleuse. Avant toute chose je veux remercier Maitre Little-PhoeniX pour ses références.
azanielv100tailleur.jpg

Je tiens à remercier tout les gens ayant de près ou de loin contribué à mon évolution dans le métier de tailleur.

Voila donc, après un répit de quelques temps je reprend du service car je vois bien que les gens sont dans le besoin et je n'aime pas devoir refuser les crafts de haut niveaux à ceux qui en ont vraiment besoin.

Je tiens à conserver ma retraite en costumagie.

Voici mes tarifs pour confectionner vos items:

2 et 3 cases= pourboires
4 cases=5 000k

5 cases=10 000k
6 cases=15 000k
7 cases=20 000k (25 000k pour bertheuze et brouteuse)
8 cases=30 000k (40 000k pour dora bora, solomonk et ortiz)

J'accepte aussi les ressources tel que:

Peau de larve de toute couleur
Pattes d'arakne
Ongles de chevaucheurs de Karne
Queues de mulou
pic de prespic
côtes de rib
pince de crabe
graine de tournesol
gelée de toute couleur
champignon
gland
langue de pissenlit
pétale de rose démoniaque

Pour me rejoindre poster un message privé via JOL ou tenter de me rejoindre au jeu avec la commande:

/w azanie

Je demande d'être approché avec un bonjour et surtout dans un langage convenable (je ne répondrai pas aux demandes en langage SMS).

Merci à tous, au plaisir,
Azanie
Tres bonne tailleuse qui m'a craft plusieurs items a qui je dois ma richesse qui m'a bien servie. Je souhaite la remercier de tout coeur et je vous la conseil, elle est tres gentille et vous aide avec plaisir .
Coucou

Je vous la recommande très chaleureusement: tailleuse ayant de l'expérience dans le métier (j'entend par là qu'elle a déjà fait ses griffes sur un autre serveur et qu'elle se lance dans ce métier en connaissance de cause,la soutenir ne sera pas quelque chose de vain contrairement à d'autres que je ne citerai pas...), proposant des horaires que l'on pourrait qualifier de "complémentaires" (Québec powa ), dont la gentillesse n'a d'égal que ses gouts ô combien très particulier en terme de couleurs (vous comprendrez en voyant ses personnages ).

Bonne continuation à toi
Bonjour fidèles clients,

j'ai aujourd'hui atteins lv 46 grâce à vous MERCI!

Pour ce qui est du screen et bien je l'offre maintenant puisque certains
Elenwëe entre autre doutent de mes compétences.

Donc, merci de continuer à m'encourager. Je travaille fort pour vous offrir le meilleur service dans les plus brefs délais comme toujours.

Dans certains cas j'offre l'échange ressources/cape, ressources/sac ou ressources/coiffe

exemple: vous m'apporter 1 laine noir+1 os de chafer+1 teinture sombre je vous remet automatiquement un cape brakmarienne sans même l'avoir crafter puisque la demande est énorme j'en fais d'avance pour vous servir plus rapidement.

Note spécial pour les nouveaux joueurs: quand l'image est blanche c'est bon le craft a réussis par contre quand l'image est rouge il a raté donc, je ne vous remet ni les ressources ni l'item demandé alors arrêter de dire que je vous arnaque c'est désagréable

P.S la mention je craft gratuitement sur apport des ressources signifie:

je ne drope pas pour vous et je ne vous accompagne pas non plus pour droper. Vous devez donc avoir VOS ressources complètes.
Excellent artisan. Certes pas aussi douée que Little mais ses progrès sont rapides.

A contacter sans aucune hésitation.

Bon courage à toi, et je te mp dès que j'ai des ressources pour toi !
Salut! Azanie , c'est moi Darkiyo, -Kiyo-
  • Tu es souvent débordée ( j'en suis désole )
  • Je voudrais les ressources pour ma goyave mais combien doisje payé?
Mercide me répondre chère Azanie
Tien j'ai les preuves que je suis un eni et un sadi!
désolé mon sadi est a poil
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MON ENI.jpg
Taille : 505x254
Poids : 43,2 Ko
ID : 3238   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MION  SADI^^.jpg
Taille : 488x310
Poids : 56,1 Ko
ID : 3239  

Si je commence à le faire, tous voudront que je les accompagnent ce qui m'est impossible tu t'en doute bien .

Donc quand tu auras tes ressources je veux bien te faire le craft sinon bien désolé. Merci de ta compréhension, sans rancune
Lv 50 atteint, merci à tous, plus particulièrement:

-Aqua-Luffy-
------vegeta------
Antares
Originale-Bundy
Thou
Maitiika

Pour n'en nommer que quelques-uns. Ces personnes m'ont offert des ressources gratuitement ou moyennant un léger coût, MERCI!

http://i44.photobucket.com/albums/f6/azanie1977/dofus/azanietailleurlv50.jpg
La liste des ressources dont j'ai besoin est toujours à jour donc n'hésitez pas de la consulter pour les dons.

Je vais me répéter mais si vous n'avez pas TOUTES VOS RESSOURCES ne me contactez pas pour me faire déplacer. Je ne demande rien en échange de craft certes mais de devoir payer 2 et 3 fois le zaap ça commence à faire cher.

Je répète aussi: je ne drope pas pour vous les ressources donc arrêter de demander je n'irai pas.

De plus, si vous me contactez, ce n'est pas pour savoir comment apprendre le métier mais bien pour faire crafter... je ne suis pas une bibliothèque, faites vos recherches ailleurs, merci!

Journée remplie mais gratifiante, MERCI!!!

Niveau 55 atteint:

http://i44.photobucket.com/albums/f6/azanie1977/dofus/azanielv55tailleur.jpg
Bon ça fait pas mal de temps qu'elle ma la crafter, mais je n'avais pas encore mis ce très beau screen.

Donc voilà, merci à toi Azanie pour ce super chapeau

http://img306.imageshack.us/img306/526/azanie1cq4.png
Youhou ! ( J'me suis inscrit sur JoL juste pour ca,grmbl...J'vais en profiter pour remercier les autres artisans a l'ocaz )
Bon,bein,super(be) artisane simpatoche et tout et tout....
Qui m'a crafté mes minotokorno ( Qui a dit "Jet Pourri" ? )
( Bon,j'mettrais le screen quand j'aurai le temps )

Que dire d'autre ? Que je la recommande ? Vuip,s'pas faux !
Bonne continuation p'tit chou !
( Et puis j'ai eu un bisou en plus s'pas genial ca ? )
Aller baille baille a la prochaine
Bonjour mes petits chéris,

Bah voilà enfin niveau 60.

Merci a Droiyant, Thou, Antares, Dollard, Maiitika, -Aqua-Luffy-, Boulette, Popette, Llamatron, ------vegeta------ et tout les autres qui m'ont aidés à me rendre jusqu'ici.

http://i44.photobucket.com/albums/f6/azanie1977/dofus/azanielv60tailleur.jpg

J'aimerais par le fait même vous souhaiter à tous une année 2007 des plus gratifiante à tout point de vue. J'espère être avec vous encore pour longtemps afin de vous offrir le meilleur service de tailleuse de Ménalt.

Au plaisir de se revoir ou se rencontrer dans le jeu.

Merci encore de votre soutient!

Aza
Remerciement à Azanie =)
Bonne année à tous; je voudrais remercier Azanie pour cette joli Dragocoiffe dorée, avec des jets plutôt pas mal =') . L'honneur d'avoir la première Dragocoiffe dorée crafté par Azanie, une futur grande tailleuse, je vous la recommande. Merci et bonne continuation.
Dragocoiffe.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés