~Tailleur~ Azanie

Répondre
Partager Rechercher
azanie
Bonjour A toi Azanie ,
Je vient te remercier Pour tous les crafts que tu m'as fait .
Je ne saurais Meme pas compté Toutes les fois Ou tu m'as rendu service.
Je voudrais te remercier Tous particulierement Pour le dernier craft que tu m'as fait, Je parle bien entendu de la couronne gelax . Je la trouve Pas mal , 280 Vita ^^
Amicalement, lorder-sram

Ps: Je t'aime xD
C'est désolant de voir une grande personne comme azanie de se retirai ainsi du craft via le metier de tailleur.

Je comprend entierement ton mécontentement en faveurs des personnes te traitant comme un "robot", et ton retrait nous fait chaud au coeur pour les personnes te traitant avec respect.

Une grande personne s'en va en esperant de sa part qu'elle nous revienne tres prochainement avec ces " cons " de personnes qui la mp tout le temps pour lui faire crafter X choses.

PS : les personnes souhaitant se faire crafter des items tout le monde doit se faire crafter des item, les artisans ne sont pas des pantins ni des robots, traités les avec un peu de respect et de maturité.
Je confirme ce que dit notre cher Bleg', les maîtres tailleurs sont rares en ce moment et c'est parfaitement compréhensible que tu en aie marre

toutefois, et parce que j'en ai fait l'expérience sur un autre serveur, je te conseille de réouvrir ton métier un peu plus tard .. quand il y aura au grand minimum une dizaine de maîtres tailleurs sur Menalt; là, ta fenêtre de chat sera sans nul doute moins encombrée par des KLM et autres kevin sans respect pour la personne à qui ils parlent ..

@plusha et bonne retraite d'artisanat, tu l'as bien mérité

Enyryu (ou Syran )
Bonne retraite petite Azanie!
Tu nous a été a tous d'une grande utilité, pour ma part, tu ma énormement servis, c'est grace a toi que j'ai eu les 99% de mes craft cape/coiffe! (Meme au lvl en dessous de 100, tu ma jamais rien raté )

Je te remercie, et te souhaite bon jeux!

...Darksword... (Recemment Dark-Wolf ig)

Ps : J'aurai besion de tes services une derniere fois! Dans ma guilde, un certain -Hurakan- attend pour un craft de Ortiz depuis pas mal de temps, Natsuki étant jamais là, il requiert de tes capacités...Si il ne la pas encore crafter, merci de lui envoyer un MP....

(Si tu floodes, c'est indubitablement pour rien. Puisque l'essence même du flood est de ne rien dire mais de l'ouvrir quand même. Et comme tu floodes, ce n'est vraiment pas pour la bonne cause. Alors va voir si je ne suis pas derrière la colline au lieu d'inventer des répliques à ma place. Thk, bisous.)
Demande craft

(Et bien, nous sommes contents pour toi, si, si. Mais tu vas quand même passer par les MPs pour ce petit message qui n'apporte pas grand chose, pour ne pas dire, au reste de la communauté. Prochain coup, je mords.)

Me voilà bel et bien de retour après un congé forcé pour reprendre une santé un peu plus saine.

Donc voilà chers amis, mes tarifs restent les même que dans le post initial et non je n'ai pas arrêté de jouer et oui c'est toujours la vraie Azanie qui joue .

Je procède toujours par le biais de ce présent forum et je préfère grandement les messages personnels pour les demandes de crafts merci de bien vouloir vous y conformer.

Au plaisir de vous rencontrer au jeu,
Azanie
Azanie au repos
Bonjour à tous,
une simple note pour vous dire que je ne serai pas connectée très souvent dans les prochains jours, sous les ordres du médecin je dois me reposer quelques temps.

Donc si il vous ai possible de demander vos crafts à d'autres artisans faites car je risque de ne pouvoir vous répondre rapidement.

Espèrant vous revenir en super forme d'ici peu, profitez de la vie et amusez-vous bien.

Azanie
Merci à toi pour cet octovius ^^ (boukiss c'etait moi ><)
jet = + 223 vie
+7 resistance à l'eau
+6 resistance à la terre
Tailleuse rapide , polies et fecatte en plus (bon bon je sort ^^')
Bien le bonjour tout le monde, un petit message pour un gros remerciement à Azanie qui a réalisé pour moi cette jolie cape rouge que j'aime déjà beaucoup. Pour sa toute première cape du Chêne Mou c'est un bon jet dans l'ensemble, j'en suis ravi.
Merci tout plein Aza !! chirolp_lovely.gif

Voilà, à vous de voir:

http://img294.imageshack.us/img294/3628/capecmps8.png

PS: Pikabou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés