~Tailleur~ Azanie

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
jvoulais aussi te remercier pour la cape tofu fou que tu m'a crafté =) (pas le temps pour un screen ,mais c'est une +46 agi)

Rapide,efficace,elle a même tenté de refuser une partie du pourboire

merci a toi , Azanie
Certes j'y ai pensé.... mais non je préfère laisser tout cela à Sir. Balimro.

Pourquoi me demanderez-vous? Je suis forgemage niveau 100 avec Bergeau et j'avoue perdre beaucoup de temps et de patience surtout pour si peu de satisfaction.

Et voilà, espérant que cette réponse soit satisfaisante

Au plaisir ,

Azanie

P.S oups je viens de voir que je suis sur le compte de mon mari
Tres tres bonne tailleuse, disponible, simpatique et efficace
Bref vraiment bien d'ailleur ma petite cape desir o boule jet kasi parfait (sof la sagesse ^^) bah ca le fait . d'ailleur prochainement j'aurrai un Korko Kousto a te faire craft ^^
merci encore ^^
A noter son collegue de guilde Dollard qui es maitre Bijoutier vraiment simpatique aussi ^^
Voili Voilou
Forestrage IG
Bonjour chers clients,

je suis venue faire mon coucou habituel, question de vous montrer que je suis toujours aussi présente sur le forum.

Certains se demandent la raison pour laquelle je suis moins disponible ces derniers jours... costumage. Et oui je m'y suis mis et j'aime bien mais cela prend du temps puisque les runes se font parfois rares.

Ceci dit, j'offrirai aussi ce service très bientôt mais à mon rythme et selon mes horaires car quelques fois les costumages peuvent être très ardus et long.

Je vous encourage donc à faire appel aux plus bas niveaux pour les crafts qu'ils peuvent faire et de patienter quand vous faites appel à mes services car je reçois énormément de demandes dans mes périodes de disponibilités.

Merci à vous tous, au plaisir,

Azanie
Merci pour ce craft à une heure pareille, pour votre gentillesse.
Ne sachant pas quoi vous offrir en retour j'espère que ces quelques kamas feront l'affaire.

Edifice powa!
Bonsoir Azanie,

Pourrais tu préciser tes moments de disponibilité? Cela fait une semaine que j'essaie de te contacter, en vain, puisque tu es toujours absente

Par ailleurs, je peux egalement te fournir en divers items que tu pourras " casser", ces items ne trouvant pas preneur.

Merci

Emah.
Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour mon post initial en ce qui concerne mes horaires. J'aimerais être plus disponible comme vous vous doutez bien j'aimerais aussi reprendre le XP de mes personnages que j'ai mis en retrait les trois derniers mois.

De plus j'ai atteins le statut de Maîtresse en costumage dont en voici le screen:

azaniecostumagelv100.jpg

Pour cette spécialité, qui est souvent longue à faire, je préfère de loin que vous me laissiez votre item et les runes pour la magie et je vous remet le tout dans les 24h suivant. Je fais costumage que la nuit mantenant car dans le jour, je n'ai vraiment pas de temps à moi. Merci de votre compréhension!

NOTE IMPORTANTE

Quand je suis en mode ''away'', rien ne sert de faire la tournée des membres de ma guilde pour qu'ils me disent que vous avez besoin de moi. Si ce mode est activé c'est que je ne suis pas disponible tout simplement et s.v.p respectez cela.
et bien tu en as fait du chemin azanie^^depuis que je t'en avait vendu pour 80 000k de peaux et fourrure avec mon sacri(chatiment divin)^^enfin moi j'ai aretter de jouer mais je vous conseille quand même cette tailleuse qui est tout simplement géniale!
Bonjour à tous,

après quelques semaines d'essais j'ai réalisé que les horaires que j'avais choisi m'étais impossible avec mon roulement de vie donc j'ai apporté un petit changement dans mes horaires de Tailleuse.

Maintenant disponible en atelier Amakna (2/2) entre 15h et 17h (heure de dofus).

Merci à vous tous, au plaisir

Azanie
Une attente...récompensée
Apres une ( très ) longue attente de notre chère Azanie nationale, cette FM est ma première grosse FM et j' l'adore !
Voila le minotokorno est partie de +11 force/+12% dmg et elle arrive a +50/+14%
Une abracapa aussi partie de 11vie/20force arrive a 35vie/30force

Je decouvre la FM sur capes et coiffes avec une ( très ) grande joie qui compense une attente ( à la limite de la folie ) de 2 semaines ( passée dans l'atelier des forgemages de bonta ) ... Donc encore une fois Merci Maitresse Azanie !!
Azaniiiiiiie chère Azanie, faut pas se mettre absente si tu veux qu'on fasse la commande, j'essaie de squatter l'atelier amakna mais bon =/ (Sinon vous pouvez toujours me contacter avec la commande : w/ azanie)
Myax,

j'ai déjà répondu à ce genre de commentaire. Certes j'essaie d'être disponible mais comme je n'arrive même plus à élever mes dindes ou à xp mes personnages, j'essaie aussi de prendre du temps pour moi.

Le craft étant vraiment la majorité de mon temps de connection..... et oui je suis indisponible car j'ai déjà de nombreuses commandes en attente. Je n'ai pas envie de cesser mes activités sur le serveur donc je crois sincèrement que le respect des clients dans mes disponibilités est primordial.

Donc sur ce, vous pouvez toujours envoyer un message ici car je viens plusieurs fois par jour répondre aux demandes. Sinon reste l'atelier d'Amakna en 2/2 ou l'atelier de forgemage de Bonta.

J'oubliais un truc important..... quand je ne suis pas à ces deux ateliers ou que mon statut indique absente rien ne sert de MP tout les gens de la guilde. Ils sont déjà tous au courant que absente veut dire JE NE CRAFT PAS ou J'AI DÉJÀ TROP DE TRAVAIL. Donc il serait gentil de respecter les membres de ma guilde en leur laissant le plaisir de jouer au lieu de les harceler par des demandes qui seront refusées de toute façon.

Merci , au plaisir

Aza
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés