~Tailleur~ Azanie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azanie1977
Bonjour à tous,

Sinon

--sephiroth-

Qui est aussi excellent cordomage!
Bonjour tient on a parler de sephi ( oua t'es une star )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vive Beatus

JE confirme il est trop bon , et disponible assez régulièrement

Combien a tu de chance de réussir une fm d'une gelacoiffe ? +39 intel +14 sagesse + X pp ^^ je voudrais remonter a +40 intel voir plus si possible

Archange
Salut aza!
J'aurais besoin de toi pour un craft octovius.
J'te contacte via le forum parceque IG
merci d'avance
bon sa fait 3 semaine que j'essaye de te contacter pour l'enchantement de ma kwafe et de ma kwape

il y a une semaine j'ai enfin put te contacter (hourra ^^) et tu m'a dit de te recontacter a 17 heure (heure dofus) mais a 17 heure (heure dofus) tu étais en away ^^'
Death-Messager,

je te contacte au jeu pour la magie de tes items dès que j'ai deux minutes à moi.

Ceci dit, reste à voir pour avoir dis de me rejoindre à 17h car je n'ai pas souvenir de cela.... peut-être as-tu parlé à l'un de mes enfants durant mon absence de maladie ?

Bah voila, peu importe je te contacte bientôt,

Au plaisir,

Azanie
Bien le bonjour, cela fait maintenant 2 jours que j'essaye de vous contactez, mais étant absente je ne pu avoir de réponse, c'est pourquoi je vais mettre ma demande ici.
J'aurai besoin de vos services pour le craft d'un dantgoule. Merci d'avance.

Je conçois que vous avez besoin de moment pour vous et je le respecte amplement, si vous pouviez me contactez des que vous avez une minute je vous en serai gré.

/w *Zartz (avec la petite étoile devant).

Encore merci.
Je te contacte à la minute *Zartz

Voila pour ceux qui se demandent pourquoi je suis toujours away depuis quelques temps, raison simple.... mon espace de messages ressemble au zaap d'astrub sinon .

Désolé mais je n'ai vraiment plus le choix le temps que d'autres artisans montent niveau 100. Donc, si vous êtes tailleur et que le niveau 100 est près dites-moi je me ferai un plaisir de proposer vos services sur mon post.

Merci de votre compréhension à tous,au plaisir
Azanie
Avant tout, je tient a vous remercier encore une fois pour le craft de mon dantgoule:
http://www.mezimages.com/membres/04/min-7922-dantgoule.JPG

Cependant j'aurai encore besoin de vos services, en tant que costumage pour réhausser le jet plutot moyen.
Je n'ai pas voulu vous déranger davantage ce soir étant donné que vous avez surement beaucoup de travail au vu de ce que vous avez écrit précedémment.

Je vous fait confiance, et je peux, vous confier mon dantgoule et les runes, puis le récupérer une fois le travail terminé.

Ce n'est pas pressé, vous pourrez me contacer quand bon vous semble.

Je sais que je peux paraitre exigeant, peut etre meme trop et je m'en excuse.
Azanie
Bonnjour Azanie,
Cela fais 4 jours que j'essaye de te contacter Mais cela Est assez " Difficult" Avec ton away. Je comprend Que tu te met en away Mais j'aimerais Juste que tu me fasse Ma couronne du roi gelax Si cela est possible biensur.
Je N'ose Pas me la craft moi meme Je suis que tailleur 65 et en cas d'echec Je m'en voudrais.
Sinon Mon pseudo ingame tu dois surement Le connaitre =S
/w Lorder-sram

Ps: On m'as dis tu cherche des bouts de blops, J'en Ai si t'en A besoin

Amicalement, Lorder-sram.
* s'immisce dans la discussion*

A dire vrai, je suis exactement dans le même cas que lorder, il y a quelques jours que j'ai fini de rassembler les ressources pour la couronne,mais impossible de te contacter; j'essaie pourtant de te joindre aux heures que tu préconises

S'il était possible de me mp par la même occasion quand tu auras un peu de temps, je t'en saurais gré
( je sais, j'abuse un peu :x)

Sur ce, bonne soirée et bonne continuation. Merci pour ton artisanat qui soutient tout le serveur
Je vous contacte dans les plus brefs délais, ceci dit faut être patient .

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris les raisons de mes absences, j'ai le zaap d'Astrub en permanence dans ma boîte de messages sinon. Je n'ai donc plus le choix.

NOTE IMPORTANTE:

L'attaque d'un percepteur Biboule ou les messages privés à un membre de cette même guilde pour me contacter engendre automatiquement un refus de craft.

Merci à vous tous, au plaisir

Azanie
Exclamation
Craft chapeau feudala
Kikoo Azanie

Voila j'essay de te mp ou a etre a l'heure dans les ateliers de craft mé en vain :'( Voila je voudrais mon jolie chapeau feudala mp moi
mp : -sata-

merci d'avance
Azanie
Bonjur Azanie ,
Tu te rapelle Surement De l'incident Qui m'est Arrivé Il y'a Quelque jour.
J'ai aujourd'hui Restituer LE Craft A nouveau de cette Maudite Couronne.
J'aimerais bien que cette couronne Soit Craft Par un tailleur de ton experience.
Je promet Que je serais plus patient Que la derniere fois
Amicalement , lorder .
azanie,
cher azanie,
comme je n'ai put te mp a cause du away je te fait ma demande ici
Pourai tu me mp quand tu sera libre pour réausser le jet d'une cracelocape ?
Mon pseudo est /w gardjla
merci d'avance
Thumbs up
Tout simplement
Bonjour Azanie !

Je fais partis des nombreux clients à demander tes fabuleux services.
Je poste juste ce petit mot pour te remercier de ton travail et de ta patience ^^!!!

Donc comme beaucoup d'autres on dû déjà le dire :

UN GRAND MERCI.

pour me contacter /w*Oo--blaster--oO

merci de maccorder un epu de temp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés