yoshihuri

Dernières publications

RSS
25 May 2007 à 10:35 - Messages
Info prise avant son HS ;) donc info officielle de Lichen:mdr:... Lire la suite
25 May 2007 à 10:21 - Discussion
Bon voila pour eviter les post a troll je passe l'info vu que le fofo officiel est HS Les serveurs de jeu seront c... Lire la suite
23 May 2007 à 23:02 - Messages
Certe le metier de pecheur est très dur et long mais il a une chose que je ne comprend pas de la par des dev quand on loupe le ... Lire la suite
27 February 2007 à 10:13 - Messages
bonjour, Etant sadi aucune modif sur nos invoque ce qui pourrai etre bien ^^mais bon l'espoir fait vivre, Sinon pour le metier... Lire la suite
Aucune relation avec les sujet du topic, pendant que t'y pouquoi ne pas ouvrir une Bonboniere XD Sache que les bonbons c'est ... Lire la suite
27 February 2007 à 10:05 - Messages
Tres tres bonne tailleuse, disponible, simpatique et efficace Bref vraiment bien d'ailleur ma petite cape desir o boule jet kas... Lire la suite
20 February 2007 à 10:52 - Messages
Topic a flood ca XD Comme tout les mardi il a maintenance avec plus ou moin de retard (plus j'avoue ^^) Bon ca sera bien que ... Lire la suite
13 February 2007 à 12:17 - Messages
Non c'est bien la version entiere erff -_- je pense que je vai devoir la re telecharger bref si quelqu'un a une soluce ^^... Lire la suite
Sur le site officiel et apperemnt on est pas les seuls a avoir ce probleme ( voir le forum officiel) ^^ Donc c'est un lien po... Lire la suite
Bon j'ai telecharger la version complete par bitorrent une fois telecharger j'ai fermée toute mes application (sauf internet he... Lire la suite
13 February 2007 à 11:05 - Discussion
Bonjour voila j'ai un petit probleme faut-il avoir lancienne version de dofus pour pouvoir installer celle la car g desinstalle... Lire la suite
8 February 2007 à 14:59 - Messages
Pareil chez moi mais nouveauté serveur en maintenance:travers: Donc wait pas trop le choix... Lire la suite
Juste pour dire c'est reparti voili voilou ^^... Lire la suite
7 February 2007 à 11:48 - Discussion
Bonjour Bon tout est dans le titre j'aimerai savoir le prix de cet objet en jet parfait + 50 sagesse et sinon a combien est le... Lire la suite

Jeux

yoshihuri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yoshihuri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yoshihuri n'a publié aucune critique de jeu.