Quand la maintenance sera terminée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ce matin je jouait à dofus tranquillement et tout d'un coup un message est arrivé dans le chat"il y'aura une maintenance dans quelques minutes" ce n'est pas le message exacte je ne me souviens pas de tout. Donc je ne peut plus me connecter je pense que cela vous arrives à vous aussi mais est ce que quelqu'un sais combien de temps cela va durer?? Mercie de vos réponses
comme tous les mardis il y a une maintenance la durée dépend cela peut repartir dans 1h dans 5 min ou dans l'après-midi.

Soit patient comme tout le monde

edit: triple owned
Topic a flood ca XD
Comme tout les mardi il a maintenance avec plus ou moin de retard (plus j'avoue ^^)
Bon ca sera bien que quand cela remarche quelqu'un le signal
Voila ^^
D'abord merci d'avoir répondu mais est ce que il y'en a eu d'autre auparavant car je suis tout nouveau don ça fait pas longtemps que je joue à dofus si il y'en a eu d'autre auparavant pourrais tu me dire combien de temps elles ont durées??Merci
Quand je vois ca je me dit que vous n'avez pas de vie.....
Je suis partit de mon ordi je suis aller jouer avec mes soeurs etc... j'ai continué mon bouquin
Mais si vous n'avez qu'a poluer les forums parce qu'ils ont 20 minutes de retard calmez vous.

Edit : ca marche au fait
Citation :
Publié par BillFR
Le redémarrage va prendre un peu de retard suite à la sécurisation du réseau électrique de notre hébergeur (c'était pas du luxe ) qui est faite à l'occasion de la coupure des serveurs, mais on fait au plus vite pour que vous dépérissiez pas.
voilà voilà
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés