Oo-Karma-oO

Dernières publications

RSS
21 September 2007 à 11:55 - Messages
Pseudo JOL: Oo-Karma-oO In-Game: Karma Sadida 13x grade6Guilde: Nephastra :ange:... Lire la suite
21 May 2007 à 22:58 - Messages
Un grand merci à Fekarao à qui j'ai eu raison de faire confiance!Sympathique, dispo très rapidement et gratuit (un pourboire es... Lire la suite
11 May 2007 à 12:02 - Messages
29 April 2007 à 14:25 - Messages
Comme promis voilà un petit screen pour faire de la pub et également en guise de remerciement! http://medias2.jeuxonline.info/f... Lire la suite
24 April 2007 à 11:22 - Messages
Trés chére artisans Ménaltien, j'aurai besoin de tes services pour un pitit craft^^"ça serait pour un piti bâton lvl 93 à 7 cas... Lire la suite
24 April 2007 à 10:11 - Messages
bon ben j'ai fait le donjon abra hier soir et j'ai drop mon ambre donc pour dimanche j'annule!ça tombe bien personne voulait!XD... Lire la suite
23 April 2007 à 18:55 - Messages
L'heure exacte sera définit quand l'équipe sera finalisé, on pourra s'arranger de façon à ce que tout le monde soit satisfait.;... Lire la suite
23 April 2007 à 17:19 - Discussion
Dofusienne, Dofussien, Je suis actuellement à la recherche de compagnon de fortune pour pourfandre l' Ancestral Abraknyde afin... Lire la suite
22 April 2007 à 15:48 - Messages
Le poste date presque d' un mois mais si vous droppez toujours sur ces grosses bêbettes je serais volontiers des vôtres!^^donc ... Lire la suite

Jeux

Oo-Karma-oO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo-Karma-oO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oo-Karma-oO n'a publié aucune critique de jeu.