Oo-Karma-oO |
Dernières publications

Pseudo JOL: Oo-Karma-oO In-Game: Karma Sadida 13x grade6Guilde: Nephastra :ange:... Lire la suite

Un grand merci à Fekarao à qui j'ai eu raison de faire confiance!Sympathique, dispo très rapidement et gratuit (un pourboire es... Lire la suite

Comme promis voilà un petit screen pour faire de la pub et également en guise de remerciement! http://medias2.jeuxonline.info/f... Lire la suite

Trés chére artisans Ménaltien, j'aurai besoin de tes services pour un pitit craft^^"ça serait pour un piti bâton lvl 93 à 7 cas... Lire la suite

bon ben j'ai fait le donjon abra hier soir et j'ai drop mon ambre donc pour dimanche j'annule!ça tombe bien personne voulait!XD... Lire la suite

L'heure exacte sera définit quand l'équipe sera finalisé, on pourra s'arranger de façon à ce que tout le monde soit satisfait.;... Lire la suite

Dofusienne, Dofussien, Je suis actuellement à la recherche de compagnon de fortune pour pourfandre l' Ancestral Abraknyde afin... Lire la suite

Le poste date presque d' un mois mais si vous droppez toujours sur ces grosses bêbettes je serais volontiers des vôtres!^^donc ... Lire la suite