[Tailleur] => Fekarao

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et bienvenu sur mon post:

Me voilà, enfin arrivé au niveau 60, dans mon métier de tailleur.

Niveau_tailleur.JPG

Je suis trés souvent disponible.
Je craft gratuitement sous apport des ressources.
Il vous suffit d'envoyer un message privée à Fekarao ou à Niniafeka . Courtoisie et politesse sont mes mots d'ordres ^_^.

Je voudrais remercié tous les gens qui m'aide et m'aiderons dans ma tache. Merci!

ps: Mon post sera mis à jour au fur et à mesure de mon évolution.

A trés bientôt .
Evidement, je n'ai pas fais appel à ses services mais je le conseil fortement. Personne sympathique et polis c'est mon petit Feka d'amour.

Bon courage mon cher, je t'enverrai des clients potentiels, question de leur faire épargner des sous et te faire évoluer dans ce travail difficile.

Bisous,
Aza
Bonjour,

Voila tu me connais pas, moi non plus d'ailleur je te souhaite félicitation pour tailleur level 60 (Qui est une bonne chose) les kamas on dut partir de tous les côtés, héhé bah bonne continuation
fekarao d'amour j'ai beaucoup hesité pour cette dangtoule que je tennait a coeur mais je suis fier quel est été faite par toi tailleur dispo super gentil et courtoi fait meme des blagues a l'occasion super artisan je vous le recommande

a lalalala ma dangtoule http://img522.imageshack.us/img522/7427/dangtouleug8.png n'est t'elle pas belle mici a toi feka
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés