Drop glouto/trukikol

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon pseudo est -Kinju-, et je cherche a réunir du monde pour de soirées actives.

En ce moment je cherche à faire une dora bora, mais entre les afk, les lag et les "je dois y aller, mes parents me gueulent dessus", à raison de 3 fleurs de glouto par soir, on est pas rendu.

Donc je cherche des gens dispo. Je suis xelor feu, lvl 119, donc le côté bourrin de la chose, je m'en occupe. Il faut juste un éca qui n'a pas boosté roulette (histoire de ne pas crever tout seul, à moins qu'il y ai un eni).
Le reste après, tant que ça ne fait que passer, vite, ça m'est égal. En faisant ça, on peut faire une soirée intéressante.

Après si c'est pour drop firefoux, ou faire un donjon kitsou ou wabbit ou autre, tant que c'est organisé et rapide vous pouvez me contacter, j'répondrai présent

Ca serait bien de créer un petit groupe pour des activité régulières, parceque passer son temps à réunir les gens et à attendre pour 2-3 conneries par soir... c'est assez lassant...

Qui ferai parti de la fête?

A bientôt,

Kin
Coucou kin

Je veux bien t'aider à faire ta dora bora. Je suis un enu lvl 71, si t'as pas spécialement besoin d'aide aux combats je peux toujours m'équiper pp j'en ai pas mal. Mon pseudo c'est Sexypapy.
Aussi, j'ai des amis qui tiennent énormément à faire le donjon koulosse. J'avoue que ton aide serait vraiment appréciée étant donné la difficulté du donjon. Si t'as pas de clef, on pourra peut-être même t'en trouver une

Voilà, j'espère qu'on se rencontrera ig. Ciao et bon jeu!
Hello,

Je peux prêter main forte aussi, Enu 67. Je me met de préférence en panop xp et ca m'avantagerait si on pouvait prendre des groupes plutot cosu (histoire d'xp un minimum).

Au besoin /w papy-sterike ou /w temporal
Et bien moi aussi je drop depuis qq temps la haut, feca lvl 110, j'accepte de t'aider si tu me donne 66% de ton drop et 35% du drop global de l'équipe ( sans compter ce que je drop moi même )

Nan, un peu de sérieux mp moi et si je suis libre j'accours
Le poste date presque d' un mois mais si vous droppez toujours sur ces grosses bêbettes je serais volontiers des vôtres!^^
donc si vous me voyais IG un pitit MP et j accorerai!

IG-> /w Karma (sadida lvl 9*)
merci d' avance et bon jeu ^^

Moi, enu 64, pano retirage de pm, vita, prospetion, ou soutient au choix.

Me contacter ig sous
/w roue-de-la-fortune

Bon drop

Ps: je sais soloter la bebete, donc je pense que je serais utile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés