colocation

Répondre
Partager Rechercher
je suis dans le meme cas que l'auteur du post.
je voulais m'acheter une maison avec ma femme IG.
on achète la maison (3M25 à sufokia, celle avec une télé) La maison est à son nom, je ne peut pas m'y téléporter, ni y récupérer de l'energie.

Un système de colocation serait assez génial, ça donnerait un peu plus d'interet aux maisons, et moi ça m'éviterai de devoir acheter la maison en face...
Citation :
Publié par Amados
Et si tu divorces il se passe quoi ? On coupe la maison en deux ?
la femme garde la maison, les familiers, les dindes, tu paies une pension alimentaire et si tu croises ses frères ils t'agressent automatiquement...

Sans rire la bonne solution pour que tes colocataires profitent des avantages de la maison c'est... de monter une guilde ensemble et d'en faire une maison de guilde. Sur les serveurs jeunes ça peut coûter cher (la pierre) mais bon...
Citation :
Publié par biglado
Sans rire la bonne solution pour que tes colocataires profitent des avantages de la maison c'est... de monter une guilde ensemble et d'en faire une maison de guilde. Sur les serveurs jeunes ça peut coûter cher (la pierre) mais bon...
Puisque ça parle maison de guilde, j'en profite pour m'informer... Est-ce que le bug des maisons de guilde a été résolu ? Je m'explique : en théorie il devrait être possible de se reposer dans la maison de guilde (s'y deco et regagner de l'énergie, c'est paramétrable par le propriétaire de la maison).... sauf que, les dernières fois que j'ai essayé, à la deco, on se retrouvait à la porte de la maison... comme pour une maison "normale".

Est-ce que cela a été corrigé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés