Amados

Dernières publications

RSS
8 January 2008 à 03:57 - Messages
Il doit être tard mais elle m'a fait pleurer de rire :D.... Lire la suite
8 January 2008 à 03:50 - Messages
La potion permet seulement d'oublier un niveau de la maîtrise et non la maîtrise elle même.... Lire la suite
7 January 2008 à 22:31 - Messages
Le gros souci de ce donjon c’est que les groupes dedans ne sont pas fixes, tu peux donc te retrouver dans la salle à deux avec ... Lire la suite
Qu'un feca 10X fasse seul la route je veux bien, mais faire la dernière salle solo (et la réussir) j'ai des doutes.... Lire la suite
7 January 2008 à 21:49 - Messages
Ceci est la question majeur, de même pour le coté « fun ». Si tu désires monter un métier maître sans trop te casser la tê... Lire la suite
C'est vrai que je regardais le métier du coté de son évolution et non sa rentabilité :rougit:... Lire la suite
7 January 2008 à 18:56 - Messages
Peu de temps après je suis tombé sur un post parlant de la faux du saigneur guerrier lvl 200 aussi avec une apparence semblable... Lire la suite
Enfin à la base je n’ai pas lancé la discussion sur la valeur de l’épée mais sur tous les points laissant imaginer qu’elle cach... Lire la suite
7 January 2008 à 16:52 - Discussion
7 January 2008 à 08:10 - Messages
Moi ce qui me choque c'est qu'il s'agit de "ton nouveau compte" mais que tu ne "connais pas" sa réponse secrète, sa sonne vraim... Lire la suite
7 January 2008 à 07:41 - Discussion
Bonjour, Je me pose une question par rapport à cette épée, car jusqu’à présent toutes les réactions que j’ai constatées de... Lire la suite
7 January 2008 à 07:05 - Messages
Et si tu divorces il se passe quoi ? On coupe la maison en deux ? :confus:... Lire la suite
7 January 2008 à 05:19 - Messages
Cette amulette faisant de 21à45 en sagesse tu as un très bon jet, cependant en l'état actuel avec 39 de sagesse et 2 créatures:... Lire la suite

Jeux

Amados joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Amados n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Amados n'a publié aucune critique de jeu.