oublie de maitrise

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai un vieux perso qui posède une matrise, jai acheté une potion pour l'oublier mais je connais pas vraiment comment sa marche et en plus sa dit qu'il yia des coût supplémentaire.

Je voudrais savoir a combien s'élèves les coûts
Est-ce que je recupère la maitrise ou je la perd

Merci Nepons
Quand tu oublies une maitrise selon moi, c'est comme quand tu oublies un sort. Perso cela me coute 10 000 k a chaque ouli, étant lvl 64. Toi, ne connaissant pas ton niveau, je ne peux pas te dire, d'ailleurs je sais pas ^^. Par contre, je pense pas que tu recupereras la maitrise...

voila
Tu ne récupère pas ta maîtrise et la formule de calcul est :

Niveau du personnage² X 25 / 4

Imaginons que tu es niveau 50 :

50*50*25/4 =

2500*25/4 =

62500/4 = 15.625

Et le résultat est arrondi de 10.000k à l'inférieur, ça devrais faire donc 10.000k de potion si j'ai tout bien compris.
Citation :
Publié par Molov [Djaul]
Tu ne récupère pas ta maîtrise et la formule de calcul est :

Niveau du personnage² X 25 / 4

Imaginons que tu es niveau 50 :

50*50*25/4 =

2500*25/4 =

62500/4 = 15.625

Et le résultat est arrondi de 10.000k à l'inférieur, ça devrais faire donc 10.000k de potion si j'ai tout bien compris.
15.625 est plus proche de 20.000 non? Enfin, je dis ça je m'y connais pas
A la question est-ce que tu récupère la maîtrise ou la perds, je répondrais ni l'un ni l'autre finalement.

En oubliant tes niveaux de sorts tu récupérera juste les points de boost investis jusqu'a ce que ta maîtrise redescende au niveau 1. Tu ne peux réellement désapprendre le sort et donc encore moins récupérer le parchemin du sort (si c'est la le sens de ta question). En tout cas tu ne perdras pas le sort.

Bon je répète un peu ce qui a été dit mais au moins je pense avoir été bien explicite.
Ok merci,

donc il n'y à aucune façon de récupérer ma maîtrisé pour la vendre ou la donner à un autre perso

P.S vous êtes tomber pile je suis lvl 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés