Epée Maudite du Saigneur Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose une question par rapport à cette épée, car jusqu’à présent toutes les réactions que j’ai constatées dessus étaient négatives.

Tout d’abord sont nom, saigneur et non seigneur, est ce encore un jeu de mot ? Est ce volontairement en rapport avec le saigneur qui est un médecin pratiquant la saigner ?

Ensuite ses effets, elle occasionne des dommages importants mais dans tous les éléments, ses bonus élémentaires sont peu important mais elle offre un bonus dans des sorts, mais surtout son taux de CC/EC semble inversé. Est-ce voulu et s’inscrivant dans les propositions présentés lors de la mise à jour d’otomai favorisant les sorts aux armes ?

Et enfin et surtout sa description : « Cette épée dégage un pouvoir impressionnant, les carnages qu'elle augure sont de ceux restant dans les livres d'histoire. Mais son maniement reste étrangement hasardeux. Il existe peut-être quelqu'un capable de corriger cela. ». Cette description est à la fois et il faut le souligner car c’est rare très sérieuse, et en plus elle laisse penser que l’on peut améliorer « son maniement » ce qui pourrait se rapporter à son taux CC/EC.
Oui, je pense que le jeu de mot est volontaire, je vois mal le studio faire une faute d'orthographe aussi flagrante.

Personnellement, cette épée me fait penser a une sorte de Colère de iop multi-élément.

Après, à savoir si dans le futur, on pourra modifier le x/x EC/CC, j'hésite encore...
Beaucoup crieraient à l'abus sur certaines armes...
Peu de temps après je suis tombé sur un post parlant de la faux du saigneur guerrier lvl 200 aussi avec une apparence semblable, elle pourrait être la version amélioré et utilisable en combat (c’est quand même un objet ultime) et comme elle n’est pas une arme de classe toutes les races auraient le même bonus (enfin ça comment à faire beaucoup de supposition ).
Je vois pas comment elle pourrait faire des dégats importants avec le faible taux de dégats par élément.. 1/2 EC pour 9 à 18 dégats dans chaque élément je trouve ça limite sans intéret vu son taux d'EC, son craft et le niveau 200... Ou alors c'est moi qui capte rien ^^
Citation :
Publié par Owersym | Swz
Oui, je pense que le jeu de mot est volontaire, je vois mal le studio faire une faute d'orthographe aussi flagrante.

Le studio avait bien mis une ambre dans la description des ambres ^^.
Mais sinon c'est vrai que le 1/2 ec ça sert pas à grand chose ~~.
Citation :
Publié par Ichii
Se plaindre d'une épée, faut le faire, comme si le choix était restreint ...
On parle juste de la seule arme lvl 200, et puis si on se contentait de se taire quand il y a un problème, tout le monde utiliserait la même arme (oui, encore plus que ce qu'on voit maintenant )

Pour répondre au sujet, correctement jouée cette épée peut taper fort, vraiment très très fort. C'est pas si loin, en terme de dommages, d'une colère de Iop, et je ne parle pas des bonus aux sorts communs présents sur l'épée...Donc au final elle est pas si mal équilibrée, au final.
Ba je sais pas: à ce niveau le joueur a sûrement un pourpre, est full parcho, possède une panoplie qui donne moult +do/+%do, certaines classes permettent de se buff de manière efficace, les familliers/dindes multi-élémentaires...

C'est sur que le 1/2EC est une contrainte, mais quand on voit les dégats que cette épée peut occasionner, je comprends aisément ce bridage...

J'imagine déjà un iop 11pa qui ferait 3 mutilation avant de tenter le CaC, je pense que cela peut faire assez de dégats par exemple.

Quand je vois déjà les dégats que peuvent occasionner des iop chene mou / poolache, ben je me dis que cette épée elle vaut bien son craft si on est un peu joueur sur les bords.

C'est du "all in" comme dirait les joueurs de poker
Enfin à la base je n’ai pas lancé la discussion sur la valeur de l’épée mais sur tous les points laissant imaginer qu’elle cache quelque chose.

Dont deux autres qui sont :
Qu’elle n’a pas de pré requis (et à chaud c’est la seule arme de niveau supérieur à 100 à ma connaissance dans ce cas),
Qu’elle est la seule arme « classique » de niveau 200 (je crois).

Donc elle serait faite pour potentiellement toutes les classes, avec cependant en étant une épée un avantage pour deux classes sur douze. Mais si la version « de combat » est bien la faux elle deviendrait une arme qui à la base serait identique pour toutes les classes, aucunes n’ayant de bonus/malus par rapport à ce type d’objet (enfin je crois).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés