Réponse secrète

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai un gros problème. Quelqu'un se sert de mon nouveau compte et je voulais changer le mot de passe. Mais il demande la réponse à la question secrète et je ne la connais pas, comment puis-je faire pour récupérer cette réponse ?
Le support envoie envoie vers un lien.
Ce lien te demande un certain nombres d'informations pour récupérer la réponse de ta question secrète. Moi je l'ai rangé dans mes liens utiles au cas ou...

Tu n'as réellement besoin du support que si tu désires changer cette question secrète ce qui est possible mais plus long. Et NON je ne suis pas d'accord avec les autres gens.
Si tu connais un minimum ton compte tu récupères facilement ta question réponse. Un peu trop facilement peut être, c'est sans doute la raison pour laquelle il y a des avertissements sur le lien. Quiquonque essaie de récupérer une question secrète qui c'est pas la sienne se verra poursuit.
Citation :
Publié par -infimiere-
Et pour ceux qui ont donnés de fausses infos car ils aiment pas avoir leur nom qui se balade sur le net? ya quoi pour prouver?
Et bien ils ont menti à l'inscription, ils sont en tord.
Citation :
Publié par Cybe-Darkness
Salut, j'ai un gros problème. Quelqu'un se sert de mon nouveau compte et je voulais changer le mot de passe. Mais il demande la réponse à la question secrète et je ne la connais pas, comment puis-je faire pour récupérer cette réponse ?
Moi ce qui me choque c'est qu'il s'agit de "ton nouveau compte" mais que tu ne "connais pas" sa réponse secrète, sa sonne vraiment comme un compte acheté/v... enfin je peux me tromper
Content
Pas de panique
Pas besoin d'importuner le support. Ils avaient prévu que des gens oublierait leurs reponses secretes.

Tu fais comme si tu allais t'abonner mais tu fais mdp oublier > reponse secrete oublier. Et voila

Edit : Oups sa ne fonction qu'avec mozilla (je vais essayer pour voir si sa fonctionne toujours)

Edit 2 : bah non en tout cas lis bien ça

Toute tentative d'accès à un compte dont vous n'êtes pas le propriétaire est non seulement contraire à nos conditions d'utilisation, mais constitue également une atteinte à un système de traitement automatisé de données (Code pénal, art. 323-1). Infraction punie jusqu'à 3 ans de prison et 45.000 € d'amende en cas de suppression de données.

Sa peut payer dese faire hacker ^^ essaie de te faire supprimer tes persoos
Citation :
Publié par Cybe-Darkness
la réponse à la question secrète et je ne la connais pas
L'achat de compte sur ebay c'est tabou on en viendra tous à bout !
J'ai le même problème, sauf que moi je sais ma question secrète mais elle bug ! Je suis sur à 100% de ma réponse mais marche pas ... j'ai posté au support, j'espère une réponse maintenant les périodes de fêtes terminées (ça fait 3 semaines tout de même) ils m'ont demandé des infos sur moi je les aid onnées .
Bonne chance à toi
La question secrète qui buggue...
Ca me l'a fait aussi sur le second compte.

Si ça peut t'aider le support répond. Il vont quand même commencer par t'aiguiller vers le site pour retrouver la question secrète. Tu leurs expliqueras alors bien gentiment que ce n'est pas ça le soucis et tu seras soumis a toute une batterie de questions.

j'espère pour toi qu'il s'agit bien de ton compte car il te sera demandé comment tu t'abonnes (moyen de paiement voire établissement bancaire) informations personnelles et surtout e-mail lors de la création du compte (c'est là qu'ils peuvent griller les comptes vendus)

Logiquement, il changeront ta question et t'enverront:
1/ Un nouveau mot de passe
2/ Une nouvelle question secrète
3/ Une nouvelle réponse secrète

En espérant pour toi que ça ne buggue plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés