Donjon crackleur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir environ quel est le lvl requis pour faire ce djon sachant qu'il y'a des salles a 2 voir 3-4-5-6-7
Je suis un sram air lvl 74 pourrais-je le faire??
Et qu'elle est la personne idéale qui pourra faire avec moi la salle a 2?
le top reste un eni (eliminez au plus vite le craqueleur entre vous 2 et restez collés, et près du bord

sinon, meme si la salle a 2 se fait assez bien, je pense pas que vous geriez la salle du boss, ou les pa partent a grande volée, et ou ca tape assez bien

a 6-8 de vos niveaux ca devrais se faire sans trop de mal
le donjon est grosso-modo level 80 je crois, le problème est effectivement de faire passer la salle à 2 à toute la team... Autant dans la plupart des donjons, tu peux te permettre d'y aller dans une team hétérogène (genre prendre un nini 50 pour du soin supplémentaire dans un donjon 80), ici, il faut pouvoir composer 4 doublets capables de gérer du craq.

Pour le boss, il doit se gérer je pense à 6-8 perso level 60 à 80 (enfin, à 6 perso 60 ça passera pas , mais par exemple 4 persos 80 + 2 persos 60 devrait suffire). Faut du bourrin pour tuer les craqs des plaines le plus vite possible, un Xelor pour les bloquer si possible (histoire de pas se prendre 5 frappes sismiques au premier round et plus pouvoir bouger avant d'être mort ) (peut-être que subir les frappes sismiques mais être protégé par l'armure feca qui fait +%esquive suffit), un nini pour soigner ; en gros. Note que le boss enlève tous les PAs de toute la team tous les 4 tours (avec des dégâts pas dégueux en plus), c'est sa grosse attaque.
Petit truc, ne prenez pas que des persos feu/eau, pcq sinon, ca risque d'être trèèèèèèèèèèèèèèèès long ^^. Prenez des gens qui tapent terre pour le boss et ca passera facilement.
Un bon osa invok mettra du temps mais peut se solloter le passage a 2 en cas de besoin
Pensez y si votre team est un peu faiblarde...

En 2008 soyez sympa, adoptez un osa
Citation :
Publié par Mushishi

En 2008 soyez sympa, adoptez un osa
[HS] Bouh il a été payé ! Les osa c'est le mal et ça sert à rien ! Faut tous les pendre [/HS]

Sinon je pense qu'un feca ne peut pas être de trop ! Dès le lvl 60 il doit pouvoir (s'il joue bien et qu'il est pas stuffé en piou) se faire la salle à 2 tout seul et ne peut être que trop utile pour la dernière avec ses % d'esquiv' PA/PM et armure terrestre ! Après c'est vous qui voyez !
Citation :
Publié par Mushishi
Un bon osa invok mettra du temps mais peut se solloter le passage a 2 en cas de besoin
Pensez y si votre team est un peu faiblarde...
La salle à deux est composée de 2 craqs des plaines et de craqueboule ; les craqs des plaines se gérant particulièrement bien aux PAs (si on leur en vire deux ils sont out) et les craqueboule au placement et à la défense (ie : on se place pour pas en avoir trop sur le dos, on met des protections pour réduire leur dégâts), un Xel 70 devrait aussi la soloter ; en tout cas, je l'ai solotée au level 70 (bien obligé, suite à une déco massive de ma guilde, restait plus que moi dans le donjon ).

Feca aussi je suppose (armure venteuse pour les PA et je sais pas laquelle pour les coups), et globalement, tout perso assez défensif.
Citation :
Publié par Flappi
La salle à deux est composée de 2 craqs des plaines et de craqueboule ; les craqs des plaines se gérant particulièrement bien aux PAs (si on leur en vire deux ils sont out) et les craqueboule au placement et à la défense (ie : on se place pour pas en avoir trop sur le dos, on met des protections pour réduire leur dégâts), un Xel 70 devrait aussi la soloter ; en tout cas, je l'ai solotée au level 70 (bien obligé, suite à une déco massive de ma guilde, restait plus que moi dans le donjon ).

Feca aussi je suppose (armure venteuse pour les PA et je sais pas laquelle pour les coups), et globalement, tout perso assez défensif.
Qu'elle est ta classe stp!?
déjà fait avec une team spéciale

4 eni de cercle 70/80

eca de cercle 80

iop de cercle 70

féca de cercle 90

et xélor de cercle 80

en gros pour passez la salle à 2: un "bourrineur" et un soigneur

le seul problème avec cette team fut la dernière salle, on tuait pas les crak plaines assez vite
Le gros souci de ce donjon c’est que les groupes dedans ne sont pas fixes, tu peux donc te retrouver dans la salle à deux avec face à toi quatre crak des plaines comme un groupe avec uniquement des craqueboule.
Sinon je ne peux pas te donner plus de conseil nous n’avons pas le même niveau et je risquerais de dire des grosses conneries .
Citation :
Publié par Amados
Le gros souci de ce donjon c’est que les groupes dedans ne sont pas fixes, tu peux donc te retrouver dans la salle à deux avec face à toi quatre crak des plaines comme un groupe avec uniquement des craqueboule.
S'attendre avant d'attaquer cette salle est en effet plutot recommandé, cela permet d'envoyer les duos les plus faibles sur des groupes moins chauds (quoique une full team de craqueboules peut être devastatrice aussi x)
Citation :
Publié par El che
cherce mm pa t un loser xDD sram en mouz , rentr chez toi !
*Décodeur mode bwork , fonction cité*

A deux , cela risque de mal se passer , a la rigueur tenté a 4 , le boss est pas hyper simple non plus.
*preche pour sa paroisse*
Je précise au demeurant qu'un enu est pas de trop, le légendaire ayant pleins d'envoutements tous plus cocasses les une que les autres ^^'

Il se rajoute des pa (et à partir d'un certain nombre que je tairais il balance sa pierre étourdissante), file une protection impénétrable tous les 6 tous (si je ne m'abuse) et une autre plus légère (mais vu le niveau que vous souhaitez elle sera costaude) tous les 6 tours aussi.

Et enfin il invoque un de ses pote aussi régulièrement ^^' En gros un bon mob assez chiant pour son level qui vous réserve des dizaines de minutes de bonheur. (il m'a encore pogné récemment xD)

(accessoirement les sadis débuffent aussi mais les sadis c'est mal *se signe et tourne trois fois sur lui meme*)
Salut,

Donjon fais dernièrement avec une petite team, un sacri un panda et féca +/- lvl100 et une éni +/- 70.

Toutes les salles sont assez faciles et avec de bons placements on ne perd presque pas de pdv, par contre la salle du boss c’est autre chose.

Il vire des PA, il met de grosses armures sur ses compagnons, il tape très fort à càc et en zone et il n’invoque pas un mais deux potes à lui.

Bon on est mort bêtement au bout d’une heure à cause de mauvais choix tactique, mais donjon très faisable avec une team de 6 à 8 lvl 80
Je suis aussi d'accord moi je suis feca lvl 85 je l'ai fais avec mon eni lvl 37 et un feca lvl 130, on as eu beaucoup chaud au boss mais c'est faisable...
Bonne chance pour ceux qui veulent le faire
Citation :
Publié par Amados
Qu'un feca 10X fasse seul la route je veux bien, mais faire la dernière salle solo (et la réussir) j'ai des doutes.

j'ai pas screen mais il l'a vraiment rassure toi (oui, féca buzay )
Coucou,

étant féca 13X maintenant...j'ai été xp au donjon craquekeleur en solo quelques fois... (il est solotage dès le niveau 80 pour moi avec 400-500 pdv et un peu de sagesse)

Si je peux me permettre de donner quelques conseils -

Je mettais toutes mes armures + le bouclier féca (niveau 5 chez moi) et je me laissais entourer par ces invocations (par les 3) et je plaçais une cawotte derrière moi(niveau 4 la cawotte) les invocations me tapaient (sans succès ou très peu) et tapait la cawotte. Le craqueleur ne tapait pas...je le glyphais avec l'enflammé(il était caché derrière l'orme) vu qu'à forme de glypher je tuais une invoque, il se remontrait et en réinvoquait une. Chaque fois que la cawotte derrière moi était tué, j'en réinvoquais une autre. Tu peux taper au krist ou à la nuageuse/naturelle pour tuer les invocs. Je ne touchais le craqueleur légendaire qu'avec glyphe. Aussi...le craqueleur lance un sort qui fait bobo (50-60) de dommages (avec tous les armures) mais il ne le lance que tous les 6 ou 8 tours donc une immu début du 6ième et c'est dans la poche et au corps à corps...il fait fort mal je trouve. Il a 5000 pdv et 50% feu (à peu près)

Voilà, je te souhaite bonne chance... et bonne patience...(attends-toi au moins à 1h20 pour la dernière salle en solo ^_^')

Kol

P.S. j'ai un screen si vous voulez
Citation :
Publié par Koller14
Coucou,

étant féca 13X maintenant...j'ai été xp au donjon craquekeleur en solo quelques fois...
Bonjour,

Oui ... solotable par un feca 10X qui prend le temps d'avoir le temps ...

Mais dis moi, quand tu le solotais, c'était avant que les armures soient relançables ou pas ? (Je ne l'ai plus soloté depuis).
Je confirme, je joue pas feca mais j'en ait vu des lvl 11x se soloter dj craq... après oui ça semble très long, c'est un peu comme le coup de l'osa FI qui se solote le koulosse, c'est plus pour le defi ou le rp que vraiment rentable niveau xp/drop je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés