Plein les fouilles=> les trucs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sangoku29
Le truc qui marche en se moment c'est l'île de nowel certes c'est de courte durée mais l'île permet de se faire pas mal d'argent moi par exemple j'arrive a me faire 100.000 k facilement en une journée en vendant soit les cadeaux ou les prix monte trés haut ou alors les ressources ou les objet qui sont dedans forcement n'esperé pas vendre une laine de bouftou 600k/U mais les bonne ressources comme des laines de troll furieux qui ce vendent facilement 20.000 k / U ^^
après tout dépend du serveur.
En ce moment, moi je me fais aussi des sous grace a cette ile : ça m'a fait environ 500 000k depuis qu'elle existe
Sinon je brise des anneaux de satisfaction pour avoir des rune GA PA qui se revendent jusqu'a 500 000k sur Jiva mais les prix vont vite baisser donc faut en profiter maintenant
par contre, j'ai toujours pas compris comment aller a l'ile de nowel, si quelqu'un sait, ce serait sympa!

Si c'est par les brigandin, va falloir que je m'aligne!
Ennuyeux...

L'autre truc c'est de faire des craft de panos debutant en gros (on va dire: 10-30 panos) et de les revendre moins cher, ca part vite et ca ne coute pas toujours des chers (si on va chercher soit meme les ressources s'entend!).

Je parle de pano spe feu/eau/air/terre, souvent ca part facile ^^
Citation :
Publié par Arianrodh
par contre, j'ai toujours pas compris comment aller a l'ile de nowel, si quelqu'un sait, ce serait sympa!

Si c'est par les brigandin, va falloir que je m'aligne!
Ennuyeux...
Pas besoin d'être aligné :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au port de masterdam, à partir du zaap va une fois à droite et une fois au nord, et tu tombes sur quelqu'un habillé en père noël qui peut t'y mener
De toute façon la seule valeur sur reste le métier à monter HL et aller au KEK pour proposer ses services, cela prend du temps certes mails le résultat est assez satisfaisant Voilà

Sur ce Bonne année
Selon ton niveau et ton serveur il y a les petites bêtes qui aident bien comme les bouftous (200k par combat en moyenne) donc si cela va vite en peut de temps tu gagne pas mal de sous e de ressources pour les parchos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés