yoghourtkiller |
Dernières publications

Carrement je vais regretter le voleur O_o (tu peux être plus explicite?)désolé d' avoir post au mauvais endroit et merci de vo... Lire la suite
Ah ouais, il faut que je me renseigne encore ! =D... Lire la suite
Crois tu vraiment qu' un assassin a une chance de s' enfuir quand il a 2 mecs sur le dos ? j' en doute.... je demande a voir.... Lire la suite

Bonjour a tous et a toutes, Je post ce message car s' offre a moi plusieurs choix, étant donné que je n' ai pas encore pu test... Lire la suite

aurait on oublié ma commande Page 26 ? je sais vous n' etes pas des boots ;)... Lire la suite

m' aurais on oublié ? page 27 ? je sais vous n' etes pas des machines ...je ne me plains pas je veux seulement ne pas me faire... Lire la suite

Bonjour j' aimerais un avatar avec Mon eni :Comme fond j' aimerais assez un fond style brakmarien des ailes demons grades 8 ave... Lire la suite

Super mafia Star :) question tu as combien de temps d' experience ?????Tu pourrais te faire Mon sram .... ?? (pas obligez Vous ... Lire la suite
t' est pas pro mais presque x') Non serieux super bien fait :merci: :merci:... Lire la suite
j' aurais aimer savoir Vos loggiciels sont gratuits? peut on les trouver sur la toile internet Ou non ? merci :lit:... Lire la suite

Chers avataristes !!!!j' ai tellement aimé mon xelor que j' en demande Un autre Pour mon sram :)avec un petit Fond en rapport a... Lire la suite
Ok moi je trouve tu te debrouille bien !!mais essaye de mettre les Items cette fois :p... Lire la suite
j' adore !!!!! ( je voudrais pas etre chiant mais .... tu as oublié le bouciler et les ailes demons grade 8, dsl je suis chiant... Lire la suite

Salut a tous les dofusiens Je suis Ici pour dire que serait bien de reduire les % de probabilités de drop pour les percos .... ... Lire la suite

Salut peut on me faire Un avatar avec ceci: perso Nu :http://www.images-upload.com/images/1169399465_xelow.JPGmes equipements:h... Lire la suite
m' aurait on oublier ? page 2 !!(je ne suis pas apres les avataristes ) Merci, -Yoghourtkiller-... Lire la suite
Merci pour Mon avatar j' adore :) j'aurais du demander un bouclier :/ c' est quand meme super :) mais y' a possibilité de se fa... Lire la suite

Voila je me lance dans la creation d' un xelor feu/terre et je m' en remet a vous : j' aimerais d'abord savoir a partir de combi... Lire la suite